Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Terrible si le projet se fait.
oui c'est le même principe que shake and widjet rien de révolutionaire
Franchement je ne suis pas trop favorable, car ce serveur pour réussir le plus rapidement, il va falloir acheter des bonus et franchement, je n'ai pas les moyens d'acheter énormément de bonus, alors pour 2 serveurs, laisse tomber,
Manu veut surtout s'enrichir un petit plus, surtout que au final, on nous promets aucune amélioration.
Taarabt- a écrit:
Franchement je ne suis pas trop favorable, car ce serveur pour réussir le plus rapidement, il va falloir acheter des bonus et franchement, je n'ai pas les moyens d'acheter énormément de bonus, alors pour 2 serveurs, laisse tomber,
Manu veut surtout s'enrichir un petit plus, surtout que au final, on nous promets aucune amélioration.
Totalement d'accord..
Enfin je crois qu'il vaut mieux fait quelque améliorations depuis le temps qu'on en attend &&' après on pourra parler d'un 2e serveur.
zgor a écrit:
Le but de se serveur, c'est quoi ? ce n'est pas de répondre aux attentes des footlandais, c'est-a-dire d'innover, d'amélioré le jeu ! Mais, au contraire, Manu pense généré des recettes immédiates (notamment achat de bonus) mais les choses sont bien plus complexe selon moi !
Le problème ce n'est pas le jeu en lui-même mais bien le manque de marketing autour du jeu !
Les nouveaux se font rares, footland n'apparait nul part !
Il faut vraiment connaitre quelqu'un sur FL pour vouloir en être !
Malheureusement Manu n'utilise pas cette force, le marketing, la pub pour développer FL, il laisse FL se débrouillé seul, pour qu'un jeu perdure. Il faut innover et avoir un réel boss qui gère de A à Z le jeu et 24/24 dans le but d'éviter "failles et "triches" !
Le nouveau serveur signerait la mort de FL, les joueurs bien développés de FL, souvent les baleines (comme on les appellent a Las Vegas) ne seront point enclin a créer un nouveau compte, l'argent qu'ils auront dépenser n'auras servis a rien, finalement, puisque le serveur mourreras lentement mais surement.
Le serveur 2, souvent les petits, qui n'offre aucune perspective de recettes pour Manu car les baleines n'y seront pas, Manu perdras énormément de bons clients pour se retrouver, finalement, avec rien.
Le truc a faire, plus que de tenter un coup de poker avec ce serveur, plus que d'amélioré le jeu. C'est l'interet du jeu, qu'il faut revoir avec plus d'offres spéciales, récompensé les acheteurs en bonus ^^ et primordial, développer le marketing, faire connaitre Footland !
zgor a écrit:
zgor a écrit:
Le but de se serveur, c'est quoi ? ce n'est pas de répondre aux attentes des footlandais, c'est-a-dire d'innover, d'amélioré le jeu ! Mais, au contraire, Manu pense généré des recettes immédiates (notamment achat de bonus) mais les choses sont bien plus complexe selon moi !
Le problème ce n'est pas le jeu en lui-même mais bien le manque de marketing autour du jeu !
Les nouveaux se font rares, footland n'apparait nul part !
Il faut vraiment connaitre quelqu'un sur FL pour vouloir en être !
Malheureusement Manu n'utilise pas cette force, le marketing, la pub pour développer FL, il laisse FL se débrouillé seul, pour qu'un jeu perdure. Il faut innover et avoir un réel boss qui gère de A à Z le jeu et 24/24 dans le but d'éviter "failles et "triches" !
Le nouveau serveur signerait la mort de FL, les joueurs bien développés de FL, souvent les baleines (comme on les appellent a Las Vegas) ne seront point enclin a créer un nouveau compte, l'argent qu'ils auront dépenser n'auras servis a rien, finalement, puisque le serveur mourreras lentement mais surement.
Le serveur 2, souvent les petits, qui n'offre aucune perspective de recettes pour Manu car les baleines n'y seront pas, Manu perdras énormément de bons clients pour se retrouver, finalement, avec rien.
Le truc a faire, plus que de tenter un coup de poker avec ce serveur, plus que d'amélioré le jeu. C'est l'interet du jeu, qu'il faut revoir avec plus d'offres spéciales, récompensé les acheteurs en bonus ^^ et primordial, développer le marketing, faire connaitre Footland !
+1 !
"Manu veut s'enrichir"
C'est notre intérêt quand on monte sa boite.
kernok a écrit:
"Manu veut s'enrichir"
C'est notre intérêt quand on monte sa boite.
Bah dans ce cas, pourquoi dis-tu que si le 2ème serveur se concrétise, se serai terrible?
Terrible dans le bon sens.
Ah d'accord, j'ai mal interprété!
Bah en tout cas, je pense que ce 2ème serveur pour nous joueurs ne fera qu'enfoncer le jeu et avec les arguments de zgor, il faut surtout renforcer le marketing pour attirer de nouveaux de joueurs, ce qui se fait rarement.
Je me fais pas de souci pour Manu car il y aura toujours assez de monde pour faire "tourner" son jeu ou son pécule comme vous voulez!
Dernière modification par jannot85 (12-07-2012 00:56:21)
Manu, tu comptes faire une appli FL ? Car il est galère FL sur ipod/phone
jom02 a écrit:
Pour qu'elle soie payante ...
Moi je préfère que sa soit payant comme ça l'appli sera meilleur, surtout que j'ai l'Ipod jailbreak.
Taarabt- a écrit:
Moi je préfère que sa soit payant comme ça l'appli sera meilleur, surtout que j'ai l'Ipod jailbreak.
On va se MP, moi j'arrive à rien DL avec mon Iphone (Cydia veut me faire payer)
Tourist59 a écrit:
jom02 a écrit:
Pour qu'elle soie payante ...
Si c'est 0,79€ c'est pas genant.
Si je trouve une faille sur le serveur 2, mon compte du serveur 1 sera aussi supprimé ?
Pour donner une échelle plus grande a FL , je ne vois qu'une possibilité ;
étendre Fl au niveau mondial , dans plusieurs langues ...
déjà une version anglaise suffirait pour attirer une clientèle beaucoup plus large
Rien qu'un application iOS ou Android pourrait donner plus de visibilité. Déjà dès la sortie de l'appli' tous les Foot-Landais la téléchargerons, ce qui permettra à l'application d'être surement dans les tops 50 des 2 systèmes.
J'aimerais quelques précision.
Si on crée un serveur 2, est ce que celui ci va s'intégrer dans le 1 pour en gros apporter juste une amélioration ou il y aura 2 Footland avec 2 équipes ?
lensoisdu01 a écrit:
J'aimerais quelques précision.
Si on crée un serveur 2, est ce que celui ci va s'intégrer dans le 1 pour en gros apporter juste une amélioration ou il y aura 2 Footland avec 2 équipes ?
il y aura 2 Footland avec 2 équipes
Ah dommage d'un coté car faudra tout recommencer ..
Mais au moins on repart de zéro pour concurrencer les caïds !! ^^
Lensois : Bah tu aurais un serveur où tu gardes ton équipe actuelle donc tu l'as perds pas. Mais d'un autre côté, y'a un second serveur où on commence tous en même temps.
Dernière modification par Waccy (12-07-2012 10:33:30)
Pas mal !
Si Manu étais pas actif a cause de ce serveur moi je dis chapeau !