Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juifteam a écrit:
Mr.Red a écrit:
Ça serait bien de ne pas mettre de bonus pour le nouveau serveur. Manu ne gagnerait pas plus d'argent que maintenant, mais au moins je trouve que ça serait plus intéressant (et peut-être que le marché des transferts serait moins fou car les bonus gâchent tout). ^^
Heu manu gagnerait plus d'argent si il n'y avait plus de bonus...
Ben ça serait exactement pareil que maintenant.
Edit: sauf si bien sûr tout le monde se casse sur le nouveau serveur. ^^
Dernière modification par Mr.Red (11-07-2012 21:09:42)
juifteam a écrit:
Mr.Red a écrit:
Ça serait bien de ne pas mettre de bonus pour le nouveau serveur. Manu ne gagnerait pas plus d'argent que maintenant, mais au moins je trouve que ça serait plus intéressant (et peut-être que le marché des transferts serait moins fou car les bonus gâchent tout). ^^
ah oui la pub , jy crois pas trop
Je me souviens de l'époque où Manu nous demandait de cliquer sur les pubs.
Mr.Red a écrit:
juifteam a écrit:
Mr.Red a écrit:
Ben ça serait exactement pareil que maintenant.
Edit: sauf si bien sûr tout le monde se casse sur le nouveau serveur. ^^
ce qui seras forcément le cas pour une grosse partie des débutant et des noobs et au final pas le choix pour les autres
juifteam a écrit:
Mr.Red a écrit:
juifteam a écrit:
Heu manu gagnerait plus d'argent si il n'y avait plus de bonus...Ben ça serait exactement pareil que maintenant.
Edit: sauf si bien sûr tout le monde se casse sur le nouveau serveur. ^^ce qui seras forcément le cas pour une grosse partie des débutant et des noobs et au final pas le choix pour les autres
Si tout le monde part sur le 2 , le 1 seras désert, donc sa ferai qu'un serveur en gros , après ces que mon avis.. ^^
Oui, sauf que dans le 2, tous restent à créer. Des carrières solides, des entreprises de créations, etc. Pour moi, y en a pour du temps à ce que le serveur 2 soit bien lancé.
Le délire , c'est que pour que l'on puisse former des gros joueurs ,qu'on puisse avoir tout simplement des équipes , il n'y a pas d'autre choix que des gens pour former ces joueurs , or ce sont souvent les débutants qui forme , le reste se font former
Donc comme ils auront la possibilité d'être des kékés dans le second serveur ils risquent de le choisir ,
Globalement pour le serveur 1 c'est très négatif , c'est globalement une fermeture plus ou moins programmer du serveur 1
BlackMes. a écrit:
Oui, sauf que dans le 2, tous restent à créer. Des carrières solides, des entreprises de créations, etc. Pour moi, y en a pour du temps à ce que le serveur 2 soit bien lancé.
J'vois pas ce que ça vient faire avec la création d'un nouveau serveur.
juifteam a écrit:
Le délire , c'est que pour que l'on puisse former des gros joueurs ,qu'on puisse avoir tout simplement des équipes , il n'y a pas d'autre choix que des gens pour former ces joueurs , or ce sont souvent les débutants qui forme , le reste se font former
Donc comme ils auront la possibilité d'être des kékés dans le second serveur ils risquent de le choisir ,
Globalement pour le serveur 1 c'est très négatif , c'est globalement une fermeture plus ou moins programmer du serveur 1
Voilà, && même si j'ai pas une équipe formidable ect ect j'y tient .. && si le serveur est désert on serait contraint d'aller sur le 2
Le jeu sera le même, mais il donnera la chance de rejouer le classement général pour tous.
En gros Manu nous dit simplement qu'il à des projets pour le site, il répond à ceux qui disent qu'il ne fou strictement rien.
Si nouveau serveur j'en suis ! Ca me rappelleras les bons souvenirs de FL, quand avoir des 300/400 points c'était énorme ^^ Car de se cotés là, le jeu ne veut plus rien dire.
Ekotto a écrit:
Le jeu sera le même, mais il donnera la chance de rejouer le classement général pour tous.
En gros Manu nous dit simplement qu'il à des projets pour le site, il répond à ceux qui disent qu'il ne fou strictement rien.
Mais sur le serveur 2 il y aura des améliorations ou sa sera le même en couleur du 1 ? ^^
nicow83 a écrit:
Si nouveau serveur j'en suis ! Ca me rappelleras les bons souvenirs de FL, quand avoir des 300/400 points c'était énorme ^^ Car de se cotés là, le jeu ne veut plus rien dire.
Le problème c'est qu'il y en a qui auront vite une grosse équipe à coup de bonus. Et on en arrivera vite au même point. ^^
Fait une version light Manu (sans bonus, sans mini-jeu etc que de la gestion simple).
LionelMessidu34 a écrit:
Ekotto a écrit:
En gros Manu nous dit simplement qu'il à des projets pour le site, il répond à ceux qui disent qu'il ne fou strictement rien.Mais sur le serveur 2 il y aura des améliorations ou sa sera le même en couleur du 1 ? ^^
Il n'a rien dit la dessus, mais s'ils sort maintenant il n'aura pas d'amélioration je pense.
J'espère simplement que le serveur 1 ne sera pas délaissé au profit du 2.
J'aurais préféré une amélioration sur un nouveau design et quelques nouveautés mais bon.
Mr.Red a écrit:
nicow83 a écrit:
Le problème c'est qu'il y en a qui auront vite une grosse équipe à coup de bonus. Et on en arrivera vite au même point. ^^
Fait une version light Manu (sans bonus, sans mini-jeu etc que de la gestion simple).
Pas très vite non plus, les bonus leurs serviront juste pour les jeux, car je ne pense pas que beaucoup voudront former dès le début, alors qu'ils auront la chance de pouvoir jouer les différents classement et autres ^^
Un nouveau serveur ça relance pas mal de chose !
je sens que Fl va pas durer
J'ai déjà dit ce que je préférerais perso.
Mr.Red a écrit:
J'adorerais aussi avoir la possibilité d'avoir une équipe réserve (qui serviront pour les très jeunes joueurs et qui ne pourront affronter que les réserves des autres équipes). Arriver à un certain âge, nos joueurs passent en équipe première. On pourrait bien sûr s'en passer (ça marcherait comme le système des infrastructures). Tu penses pas que c'est une idée à approfondir Manu ?
DPDR Mr Rouge
En tout cas, si tout le monde se casse d'ici, flemme de refaire une équipe, faut pas déconner...
rebellebob a écrit:
je sens que Fl va pas durer
Ca fait deux ans que tout le monde dit ça, et pourtant nous sommes toujours là....
Mr.Red a écrit:
J'ai déjà dit ce que je préférerais perso.
Mr.Red a écrit:
J'adorerais aussi avoir la possibilité d'avoir une équipe réserve (qui serviront pour les très jeunes joueurs et qui ne pourront affronter que les réserves des autres équipes). Arriver à un certain âge, nos joueurs passent en équipe première. On pourrait bien sûr s'en passer (ça marcherait comme le système des infrastructures). Tu penses pas que c'est une idée à approfondir Manu ?
Je partage ton point de vue. L'idée est très bonne. On pourrai aussi avoir la possibilité via le serveur 1, de faire une demande pro lorsqu'on le souhaite à un de nos joueurs du serveur 2.
Eko, t'as pas l'impression que l'annonce qui a été faite change un peu les choses, contrairement à ces deux dernières années ?
seule les joueurs ayant une belle fortune ( +30M et tous au max ) resteront sur le 1.
babadu18 a écrit:
seule les joueurs ayant une belle fortune ( +30M et tous au max ) resteront sur le 1.
Oh non ce ne sera pas mon cas si tout ceux de l'AFO, de la NW, etc. reste ici.