Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BlackMes. a écrit:
Mr.Red a écrit:
J'ai déjà dit ce que je préférerais perso.
Mr.Red a écrit:
J'adorerais aussi avoir la possibilité d'avoir une équipe réserve (qui serviront pour les très jeunes joueurs et qui ne pourront affronter que les réserves des autres équipes). Arriver à un certain âge, nos joueurs passent en équipe première. On pourrait bien sûr s'en passer (ça marcherait comme le système des infrastructures). Tu penses pas que c'est une idée à approfondir Manu ?
Je partage ton point de vue. L'idée est très bonne. On pourrai aussi avoir la possibilité via le serveur 1, de faire une demande pro lorsqu'on le souhaite à un de nos joueurs du serveur 2.
Ma proposition n'inclue pas de serveur 2. On aurait juste la possibilité d'acheter une équipe réserve avec notre compte actuel. ^^
Yeezy a écrit:
J'espère simplement que le serveur 1 ne sera pas délaissé au profit du 2.
J'aurais préféré une amélioration sur un nouveau design et quelques nouveautés mais bon.
Je pense exactement la meme chose. Un deuxième serveur ne ramènera pas plus de monde.
air1 a écrit:
Yeezy a écrit:
J'espère simplement que le serveur 1 ne sera pas délaissé au profit du 2.
J'aurais préféré une amélioration sur un nouveau design et quelques nouveautés mais bon.Je pense exactement la meme chose. Un deuxième serveur ne ramènera pas plus de monde.
Je pense que Manu veut faire ca pour renouveler le plus de joueurs possible sur son deuxième serveur, à fin que les gens puisse se créer une équipe nouvelle et de nouveaux projets qui demanderont de consommer des bonus et donc de l'argent en plus pour Manu! Pas con le mec!
Je préfère qu'il n'y est pas un autre jeu à part, mais plutôt qu'on améliore FL.
Antonin-. a écrit:
Moi je soutiens cette idée, j'ai toujours été pour un reset donc le nouveau serveur est une bonne chose.
J'aurais les boules perso ! Sa fais 3 ans que je suis sur mon équipe + infrastructure ..
Après si il y a un second serveut, FL va perdre des joueurs, donc de son intérêt, et va dead petit à petit.
un second serveur répond à la fois à ceux qui ont déjà beaucoup investi dans ce jeu, et les nouveaux qui veulent exister
les bonus, et c'est dit plus haut, pas question d'y toucher, donc oui, les fortunés seront les premiers, comme dans tous les jeux d'ailleurs
Le but de se serveur, c'est quoi ? ce n'est pas de répondre aux attentes des footlandais, c'est-a-dire d'innover, d'amélioré le jeu ! Mais, au contraire, Manu pense généré des recettes immédiates (notamment achat de bonus) mais les choses sont bien plus complexe selon moi !
Le problème ce n'est pas le jeu en lui-même mais bien le manque de marketing autour du jeu !
Les nouveaux se font rares, footland n'apparait nul part !
Il faut vraiment connaitre quelqu'un sur FL pour vouloir en être !
Malheureusement Manu n'utilise pas cette force, le marketing, la pub pour développer FL, il laisse FL se débrouillé seul, pour qu'un jeu perdure. Il faut innover et avoir un réel boss qui gère de A à Z le jeu et 24/24 dans le but d'éviter "failles et "triches" !
Le nouveau serveur signerait la mort de FL, les joueurs bien développés de FL, souvent les baleines (comme on les appellent a Las Vegas) ne seront point enclin a créer un nouveau compte, l'argent qu'ils auront dépenser n'auras servis a rien, finalement, puisque le serveur mourreras lentement mais surement.
Le serveur 2, souvent les petits, qui n'offre aucune perspective de recettes pour Manu car les baleines n'y seront pas, Manu perdras énormément de bons clients pour se retrouver, finalement, avec rien.
Le truc a faire, plus que de tenter un coup de poker avec ce serveur, plus que d'amélioré le jeu. C'est l'interet du jeu, qu'il faut revoir avec plus d'offres spéciales, récompensé les acheteurs en bonus ^^ et primordial, développer le marketing, faire connaitre Footland !
+ de coupes à cadeaux à la clés? (en payant l'inscriptions par un code sms?)
... mouais non le site tournerai que marketing laissez tomber
Dernière modification par lormontfoot33 (11-07-2012 22:25:55)
Perso je suis contre, je commence a voir une bonne equipe avec toutes les infrastructures et tout, et j'ai pas envie de tout recommencer, comme la plupart qui ont des bonnes equipes ou qui sont sur FL depuis plusieurs années. Donc beaucoup arrêterons de jouer, ce qui entraînera la mort de FL comme l'ont déjà dits plusieurs personnes
Manu a écrit:
Le serveur 1 et le serveur 2 auront deux bases de données différentes.
Il n'y aura aucune interaction entre les deux. Vous pourrez donc posséder une équipe sur chaque serveur.
Le serveur 1 est le serveur actuel, il n'y aura aucune remise à 0.
Le serveur 2 sera un nouveau serveur où tout le monde partira donc de 0.
Lors de votre connexion/inscription, vous aurez simplement à choisir un des serveurs.
Ca va être génial
Tu penses savoir environ quand cela sera mis en place ?
Excellent sa, donc si j'ai bien compris, je pourrais créer une nouvelle équipe sur le serveur 2 tout en continuant a jouer sur le serveur 1 ?????
Slowwh a écrit:
Demain matin.
cé vré ? tro coul, merci manu.
S'il vous plaît, ça sera mis en place quand ?
OCWarcoing a écrit:
Excellent sa, donc si j'ai bien compris, je pourrais créer une nouvelle équipe sur le serveur 2 tout en continuant a jouer sur le serveur 1 ?????
Yes
thomas-fernando a écrit:
OCWarcoing a écrit:
Yes
En espérant aussi avoir des améliorations niveau infrastructure, car se qui on le 150000 place et qui on tout construit vont se faire chier sur le serveur 1
Laissons le temps à Manu , si celui-ci suit son rythme actuel. Nous vous inquiétez pas il sera prêt pour vos enfants Messieurs.
Mr.Red a écrit:
Minimum 6 mois je pense, il va vouloir faire un buzz je pense.
sar
jannot85 a écrit:
juifteam a écrit:
Bref , ceux qui achète des bonus auront une super équipe , les autres non , voilà l'utilité du nouveau serveur
C'est un peu comme à l'heure actuel!
en effet! Juifteam aura tjrs une super équipe, aucun intérêt.
Changez de jeu, ou surtout N'ACHETEZ JAMAIS DE BONUS, c'est de l'arnaque pure et simple et un conseil d'amie pour les novices
bon courage à vous,
Karen
Mr.Red a écrit:
D'ici 2058, on croise les doigts.
Sera t'il possible d'accéder au forum sur la V2 avec son pseudo V1 en basculant son CDF niveau4 sur la V2 sans remise à 0, tout en augmentant le prix des places de son stade V1 au détriment du nombre de places V2 avec relance de la coupe du monde SVP?