Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Contre pour changer
Mais non, POUR
Bé Pour
Merci de vous avis
Pour : 22 -
Neutre : 0 -
Contre : 0 -
Pour , c'est vrai que cela faciliterait la tache ... Surtout pour les joueurs qui ont encore 30 ans sont encore potable
Continuer à donner des avis
super idée.
je suis pour
POUR encore une fois
joey63 a écrit:
POUR encore une fois
ta vdéjà voté
Pour
^^
Pour
joey63 a écrit:
POUR encore une fois
Dans une suggestion, on ne vote qu'une fois
Pour : 27 -
Dernière modification par lolodu48 (27-07-2010 18:46:18)
Très bonne suggestion Lolo, pour
Merci
Pour : 28 -
Dernière modification par lolodu48 (27-07-2010 20:55:06)
Pour sa pourrait etre bien
Neutre le prix des vétérans a déjà été rabaissé
Merci
Pour : 29 -
Neutre : 1 -
pour, tu peux acheter (ou vendre) un joueur agé sans trop dépencer (ou le limoger)
pour !
il y a déjà un systeme qui diminue sa valeur, et certain aime les vieux joueurs, sa ls avantageraient encore plus. ET si tu veux vraiment le vendre, propose des bonus en échange.
L'échange me permet déjà de chopper des joueurs de 32-35 ans...J'mets 250 000 Fl à tout casser, et tout le monde est content.
Une modification à déjà eu lieu à ce sujet :
Manu a écrit:
10-08-2009 - Valeur des joueurs âgés
La valeur "prix faible" de ces joueurs a diminué pour vous permettre de les vendre plus facilement.
Ainsi, cette valeur passe de 85% du prix normal à 65% pour des joueurs âgés entre 36 et 38 ans, et atteint 50% pour des joueurs de 39 ans et +.
Exemples :
- Un joueur de 36 ans valant 1 000 000 FL pourra s'acheter au prix faible 650 000 FL.
- Un joueur de 39 ans valant 800 000 FL pourra s'acheter au prix faible 400 000 FL.
lolodu48 a écrit:
Bonjour, j'ai une suggestion à vous présenter, elle me paraît utile
Quand on vend un vieux joueur, difficile de trouver un acheteur, alors j'avais pensé à un mode de transferts "Les Soldes"
Explication : Ce mode s'appliquerait pour les joueurs de 30 ans et plus, on pourrait baisser leur prix de base de 10% à 60%, cela attirerait des personnes qui cherchent des bon joueurs pas chers. Cela éviterait aussi pour le vendeur de limoger son joueur et augmenter les chances de le vendre.
Bien entendu, ce mode ne serait pas obligatoire
Merci de donner un avis en argumentant
Pour : 31 -
Neutre : 1 -
Améliorations proposées à ma suggestion :
POUR.
Je suis pour , mais c'est vrai que sa avantagerait les équipes qui aime bien les vieux joueurs
pour ce serait génial!!