Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
neutre
Pour : 34 -
Neutre : 3 -
Contre : 3 -
Pour
Tout à fait POUR
Je serai plutot neutre
Les argumentations sont les bienvenues
Pour c'est une bonne idée
pour
Pour : 44 -
Neutre : 4 -
Dernière modification par lolodu48 (18-08-2010 09:58:52)
pour
pour cela permet aussi pour des dénutant de pouvoir s'acheter de joueur meme vieux de pouvoir avoir une équipe solide une équipe avec des joueur de 33,34, voir meme 35 est toujour encore une bonne équipe certe qui se vera avoir une période de vie courte mes assez pour pouvoir ce faire de l'argent est remplacée c'est vieux cadre par des jeune pousse donc complétement pour !!!!!
Pour, je pense qu'Aissainiesta a tout dit. :
aissainiesta a écrit:
pour cela permet aussi pour des dénutant de pouvoir s'acheter de joueur meme vieux de pouvoir avoir une équipe solide une équipe avec des joueur de 33,34, voir meme 35 est toujour encore une bonne équipe certe qui se vera avoir une période de vie courte mes assez pour pouvoir ce faire de l'argent est remplacée c'est vieux cadre par des jeune pousse donc complétement pour !!!!!
A la fois, le vendeur est content de se débarrasser d'un vieux joueur tout en y gagnant de l'argent. Et à la fois l'acheteur débutant est content d'avoir un bon joueur pour pas cher.
voila tout a fait !!!
faite vivre cet suggestion
lolodu48 a écrit:
Pour : 44 -
Neutre : 4 -
continuer a donner des avis sur une suggestions forte intéressante
contre un joueurs est un joueurs!!! qu'importe son niveau et son age. Dans ce jeu des vieux crouton peuvent être plus fort que les jeunes, pourquoi les vendres??
regarde le marché des transfert tu verra que les vieux crouton comme tu dit fleurisse de jour en jour est que pour certain c'est difficile dans vendre un à 400 est 0 de motivation est beaucoup de joueur sont intéressait d'avoir une équipe jeune est pas des ancien