Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous
Introduction :
Je pensais que dans la partie stratégie il y est une meilleure représentation pour placer ses joueurs sur le terrain. A la place des point pour les placer je pensais à les remplacer par : avec le maillot de l’équipe et le nom du joueur (optionnel : le numéro du joueur)
Explication de cette suggestion :
Cette suggestion est la pour mettre de l’originalité dans cette partie du jeu et de mettre d’autre renseignement (maillot, nom, optionnel : numéro) et peut être de faciliter la tache . pour la suite veullier regarde un peu plus en bas
Alor en se moment dans la partie strategie c’est comme sa :
Donc dans la partie ou vous voyez le terrain je pensais qu’il faudrait le changer pour donner sa :
Biensur vous enlevez 11 joueur pour former ensuite une equipe et apres vous imaginez les 11 joueur comme la representation ci dessu qui sont places commes vous le souhaiter mais pour vous le montrez lus facilement vous pensez quil sont places en 4-4-2 comme au desus .
Voila tous jespere que vous allez aimez
Vote :
Pour
ou
Neutre
ou
Contre
Merci
j'ai proposé une suggestion similaire y'a pas longtemps^^
moi j suis pour
d'acord merci
ALLEZ ON VOTE
Salut ! !
Ce n'est pas très très claire ta 2ème image mais sa pourrais être pas mal mais personnellement je pense pas que sa va aboutir ! !
Je pense que l'on perd nôtre temps mais je suis pour comme même ! ! !
Bonne soirée
merci
allez on continue
Frisca ta suggestions similaire elle a fini comment ?
cecou-85 a écrit:
Frisca ta suggestions similaire elle a fini comment ?
elle a coulé j'avoue (mais bon comme un peu toute les suggestion d'aujourd'hui on propose des trucs pour amelioré le jeu et vous etes jamais content a croire que vous aimez les vieillerie )
Et si par hasard tout le monde est pour ni Manu ni les modos font quelque chose pour bougé les choses a croire qui faudrait eradiqué la partie suggestion du forum
oui frisca tu as raison mais bon faut perseverer et oui il y en a qui aime les vieilleries comme el-nino51 il a toujour dit non a mes suggestion mais bon on fait avec alor
ALLLEZ ON VOTE
Et ba si elle a coulé ta suggestion celle ci va coulé donc TOPIC CLOS §§ §
non pas oblige je continue et c'est tout donc cecou si c'est pour dire sa arete
allez on vote
cauchdereve a écrit:
oui frisca tu as raison mais bon faut perseverer et oui il y en a qui aime les vieilleries comme el-nino51 il a toujour dit non a mes suggestion mais bon on fait avec alor
ALLLEZ ON VOTE
el-nino dit souvent non mais c'est pas le pire
cecou-85 a écrit:
Et ba si elle a coulé ta suggestion celle ci va coulé donc TOPIC CLOS §§ §
mais ma paroles t'es pire que les autre toi ta vu ou qu'on te demandait si la suggestion allait coulé ou pas a ce que je sache t'es pas modo et c'est pas ta suggestion non plus donc tu t'en balance de quoi qu'elle coule ou pas ?
oui merci frisca de me soutenir alor c'est tout et ici on est la pour voter pas pour faire la loi ok cecou-95 donc merci ta vote alor maintenant laisse la place au autres merci
ALLEZ ON VOTE
cauchdereve a écrit:
ALLLEZ ON VOTE
Elle sert a rien ta suggestion, pas de ma faute !!
Remplacer les points par des maillots ! L'interet ??
el-nino51 a écrit:
cauchdereve a écrit:
ALLLEZ ON VOTEElle sert a rien ta suggestion, pas de ma faute !!
Remplacer les points par des maillots ! L'interet ??
Je change d'avis maintenant je suis d'accord avec el-nino sa sert a rien cette suggestion ! !
Allez faîtes vôtre vote vous allez vous prendre une raclé donc autant que tu laisse coulé ton topic car la tout le monde va dire NON
Topic CLO
ba l'originalité , l'estethique , la faciliter et je pense que plus de la moitier des joeur sont de mon avi voila alor maintenant on vote
Oué sauf que la sa fait un 2 contre 2 et il n'y aura pas de vote car s'est a "Manu" de décidé donc il a très voir très peu de chance que ta suggestions existe un jour je lui donne 0/100 de chance d'exister un jour ! !
Contre , inutile
peut etre 2 contre 2 mais on est superieur et puis ba on laisse les vote se faire et arte de parler tu perturbe tous le monde qui vient vote ok a+
contre vraiment inutile
allez on continue
Allez bam la sa fait du 4 contre 2 ! !
Topic clos tu t'enfonce ! !
jareterai a ta place car si tu me conaitrai tu y ferai pas et pour te dire tu est le pire bonhome que jai connu donc stp arete de parler et laisse les votes se faire MERCI
gg-5 a écrit:
contre vraiment inutile
pas inutile sa donne a un autre design a la straté gie moi je suis pour
Sauf que l'on ne se connais pas ! ! !
On est encore en France j'ai le droit de dire ce que je souhaite ou je le souhaite ! !
Sur se bonne fin de topic