Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
frisca a écrit:
gg-5 a écrit:
alexis92600 a écrit:
pas inutile sa donne a un autre design a la straté gie moi je suis pour
oui mais sa ne fais pas avancer le jeu
gg les idée qui ferait avancer le jeu sont refusé aussi donc autant en proposé des comme sa
tu a raison mais celle la ne sert vraiment a rien c'est bien comme c'est
Dernière modification par gg-5 (07-12-2009 21:05:37)
oui pas mal pour
merci risca et merci bien titouninio
ça faisait bien longtemps que j'avais pas vus une aussi "sympathique" suggestion : POUR
Bon moi ce que je trouve débile de faire en ce moment c'est des suggestions !
On galère a récolté des Pour et des Contre et se bon vieux Manu ne vient même plus regarder . . .
Que va devenir Foot-Land si il ne s'améliore pas ? Les gens vont s'en lasser et Manu ne gagnera plus rien !
J'ai qu'une chose à dire, laissons coulé le temps et laissons Manu se débrouiller solo !
Il ve deja pas taxer 500 euro pour un nouveau jeux qui lui en rapportera le double minimum . . . et en plus il refuses toutes les bonne suggestion, enfin bref revenons à ta Suggestion !
J'avoue ceci est complètement Inutile mais sa donnerai un petit meilleur design donc c'est pour cela que je suis pour !! x)
Dernière modification par igOr62 (08-12-2009 08:41:37)
igOr62 a écrit:
Bon moi ce que je trouve débile de faire en ce moment c'est des suggestions !
On galère a récolté des Pour et des Contre et se bon vieux Manu ne vient même plus regarder . . .
Que va devenir Foot-Land si il ne s'améliore pas ? Les gens vont s'en lasser et Manu ne gagnera plus rien !
J'ai qu'une chose à dire, laissons coulé le temps et laissons Manu se débrouiller solo !
Il ve deja pas taxer 500 euro pour un nouveau jeux qui lui en rapportera le double minimum . . . et en plus il refuses toutes les bonne suggestion, enfin bref revenons à ta Suggestion !
J'avoue ceci est complètement Inutile mais sa donnerai un petit meilleur design donc c'est pour cela que je suis pour !! x)
+1
gg-5 a écrit:
frisca a écrit:
gg-5 a écrit:
oui mais sa ne fais pas avancer le jeugg les idée qui ferait avancer le jeu sont refusé aussi donc autant en proposé des comme sa
c'est inutile certe mais sa donne du réalisme quand on va a lyon on a les gones ou paris il y a les boulogne boys
merci tout le monde mais il faut perseverer meme si sa aboutie pas faut toujour essayer en esperant que sa soit remarque et applique
ALOR votons !!!
alexis92600 a écrit:
gg-5 a écrit:
frisca a écrit:
gg les idée qui ferait avancer le jeu sont refusé aussi donc autant en proposé des comme sa
c'est inutile certe mais sa donne du réalisme quand on va a lyon on a les gones ou paris il y a les boulogne boys
je ne voit pas le rapport avec la stratégie
Dernière modification par gg-5 (08-12-2009 18:01:05)
.
Laisse tomber ici on est avec des foot landais sans logique ...
Dernière modification par xxxbelge2009 (08-12-2009 20:10:48)
ok d'acord merci le belge bon a+ merci
ALLEZ ON VOTE §
Dernière modification par cauchdereve (08-12-2009 20:36:07)
.
.
ALLEZ !! j'atend votre avis
pour sa ferai plus jolie et plus interesant
merci
merci on continue
.
.ALLEZ ! donnez votre avis
cauchdereve a écrit:
.ALLEZ ! donnez votre avis
Gros calme toi ! il viendrons donner leur avis . . . pas besoin de remonter le Topic sans arrêt.
lol ok oui mais en le remontent bas sa va mieu je trouve
Oué mais bon sur les 3 pages y'en a deux qui viennent de toi mdr