Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C.R0naldo.7 a écrit:
loicm a écrit:
Joueurs > Salaires > tu coches ceux que tu veux payer > Verser
et c'est fait ! Sur la droite tu peux voir ceux qui sont payé ou non, tu as " Payé " ou " Non payé " ... Logique.Merci bien c'est bizarre alors j'ai pas payé mes meks et ils sont déja payé pas grave sa m'arrange a ++
Si c'est la 1ère semaine que t'es sur le site, c'est normal, mais après il faudra les payer une fois par semaine.
Dite moi comment on fait pour voir le transfert des autres équipes ????
Merci de me répondre ^^
C'est le nouveau design qui fait que j'ai plus accès aux transferts et aux stages externes ?
Dommage qu'on peut plus faire comme avant tu entré simplement la 1 lettre de ton pseudo et il te proposé ton pseudo et ton mot de passe .
dylan21 a écrit:
Dommage qu'on peut plus faire comme avant tu entré simplement la 1 lettre de ton pseudo et il te proposé ton pseudo et ton mot de passe .
ça, c'est ton navigateur qui les enregistre ainsi !
Avec la petite case, c'est directement rempli.
ça sera remis en place.
Dans la partie équipe , on peut maintenant voir le classement generale de plusieurs catégorie
je viens juste de le voir ^^ j'adore
sa serais sympa non de de recevoir un Mp quand un membre achète l'un de vos produit boutique ? ou voir dans un petit cadre toute les équipe qui on " investie chez vous ?
Oui cela sera mis en place (ou seulement le nombre d'articles total).
J'ai découvert le new design hier et franchement Manu c'est magnifique. Le seul hic c'est le calendrier petit à droite. Sinon pour les amis j'ai fais ce qui est marqué supprimé un inutile et j'ai coché case pour le bip mais sa marche pas. J'utilise mozilla firefox comme navigateur pourtant.
Dernière modification par Steve_Savidan (20-06-2011 11:48:11)
Steve_Savidan a écrit:
J'ai découvert le new design hier et franchement Manu c'est magnifique. Le seul hic c'est le calendrier petit à droite. Sinon pour les amis j'ai fais ce qui est marqué supprimé un inutile et j'ai coché case pour le bip mais sa marche pas. J'utilise mozilla firefox comme navigateur pourtant.
T'es sur que tu as un ami connecté, au moins ?
Manu a écrit:
=> Transferts => cadre bleu
Ok sa gère merci bien !!!!
SweDen a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
T'es sur que tu as un ami connecté, au moins ?
Y'en a ils sont connecté en rogue mais quand je clique sur amis connectés, y'a rien alors que quand je clique sur la fiche d'un ami il est en rouge connecté
S'il n'y a pas de parenthèses avec un chiffre après "Amis connectés", c'est que cela ne fonctionne pas.
Je me souviens qu'il pouvait y avoir des soucis avec Firefox, mais cela aurait du être résolu. Bref, j'y regarderai.
Je n'ai aucun soucis avec Firefox personnellement, de ce côté là.
Facebook sur FL
aure--26 a écrit:
Homer81 a écrit:
Facebook sur FL
Augmenter la taille ou changer la couleur de police concernant les résultats des matchs dans le calendrier serait pas mal. J'le trouve trop simpliste, et y'a pas grand chose qui se démarque ... Du moin, les choses les plus importantes.
Manu a écrit:
S'il n'y a pas de parenthèses avec un chiffre après "Amis connectés", c'est que cela ne fonctionne pas.
Je me souviens qu'il pouvait y avoir des soucis avec Firefox, mais cela aurait du être résolu. Bref, j'y regarderai.
Oui parce que chez moi sa marche pas sous firefox !!
SweDen a écrit:
Je n'ai aucun soucis avec Firefox personnellement, de ce côté là.
idem et aucun soucis sur rien et ce dès le dèbut
et quand je pense que certains sont allergique a firefox
firefox c est the best des navigateurs tout simplement
enfin on est pas la pour parler navigateur
Ben FF, c'est juste le navigateur le plus complet actuellement, grâce à tous les addons disponibles développés. Après, de là à dire que c'est le meilleur, ça se discute, tout dépend de l'utilisation qui en est faite.
Bonsoir, je ne trouve pas l'endroit ou l'on peut voir les transfert d'une équipes, les stages acceptés etc ...
Qui peut me dire ou ça se situe merci
Mathieu-24 a écrit:
Bonsoir, je ne trouve pas l'endroit ou l'on peut voir les transfert d'une équipes, les stages acceptés etc ...
Qui peut me dire ou ça se situe merci
transfert carré bleu