Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
par contre je ne peux pas faire de remplacement pendant un match
je n arrive pas a changer ma strategie es ce un bug
Voila pendant mon match je voulais changé de strategie mette tous les joueurs en offensives jai fais valider a chaque fois que je mettais les consignes au joueurs apres jai fais valider tous les changements et sa n'a rien fait expliquer moi svp!!!
!
HELLO!!! moi j'arrive pas a placer mes joueurs manuellement! ca reste sur la strategie de base. une suggestion? merci
Pk Halamario
je narive pas a faire de remplacement pendant mon match !!!
Moi j'arrive pas à désigner mon capitaine et j'en ai ral cul d'essayer 10ans ...
une fois que j'ai double-cliquer sur le joueur que je veut désigner, il y a que INFO et CARACTERISTIQUES qui s'affichent, je vois nul par capitaine ... rien d'autre !
Je comprends pas ! ??
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Moi j'arrive pas à désigner mon capitaine et j'en ai ral cul d'essayer 10ans ...
une fois que j'ai double-cliquer sur le joueur que je veut désigner, il y a que INFO et CARACTERISTIQUES qui s'affichent, je vois nul par capitaine ... rien d'autre !
Je comprends pas ! ??
logiquement tu as ça :
< Infos
< Caractéristiques
Devenir capitaine
< Coups de pied
< Consignes
Modifier visage
< Modifier nom
tu clique sur devenir capitaine et c' est bon
Non justement j'ai pas ça putin, je comprends pas, j'ai juste INFO et caractéristiques ... putin ça soul vraiment ce nouveau design !
tu es sur ta fiche d' équipe ?
tu es allé sur joueurs au moins ?
Non ça marche pas par joueurs carrément, pour accéder à ma fiche équipe, je doit passer par calendrier puis cliquer, une fois que je l'ai, je double clic sur ferdinand-68 et ça me met comem j'ai dit avant, INFO et CARACTERISTIQUES simplement ... pfff
Moi j'ai perdu un match imaginaire! Dans ma fiche, j'ai un D alors que dans mon calendrier, ya pas ça!
C ou quu'and désigne le capitaine parce que la
Pour voir les têtes au jouer, il faut re engistrer le maillot.
HELLO!!! moi j'arrive pas a placer mes joueurs manuellement! ca reste sur la strategie de base. une suggestion? merci
Dim_Wenger a écrit:
meme probléme ...
Entraigues : tu vas sur joueur tu cliques sur le joueur que tu veux mettre capitaine normalment ça t' affiche ça :
< Infos
< Caractéristiques
Devenir capitaine
< Coups de pied
< Consignes
Modifier visage
< Modifier nom
tu cliques sur devenir capitaine et tu auras un C qui s' affichera
J'ai l'un de mes joueurs qui a ces infos " XX ans, DEF, XXX pts" qui n'apparaissent pas normalement (en dessous de l'encadré du joueur).
De plus, FL et le forum sont devenu bien lent. Et ce probleme n'existe qu'avec FL
1er match avec le new design, et 1er Hold-Up concédé!
Personnellement je trouve ça minable on croirait qu'on joue aux cartes !
XD non c'est bien de voir du nouveau sur foot-land ça change de l'ancienne version et puis c'est mieux et plus moderne, c'est bien même si il reste quelques améliorations à faire je suis sur que ça va venir mais le fait des cartes sérieux je comprends pas ! ^^
Beenjeking a écrit:
Personnellement je trouve ça minable on croirait qu'on joue aux cartes !
XD non c'est bien de voir du nouveau sur foot-land ça change de l'ancienne version et puis c'est mieux et plus moderne, c'est bien même si il reste quelques améliorations à faire je suis sur que ça va venir mais le fait des cartes sérieux je comprends pas ! ^^
+1 , bien que je ne l'aurai pas dit ainsi
Manu a écrit:
Merci de m'indiquer tous les bugs rencontrés dans ce topic ainsi que le navigateur utilisé et sa version.
c'est nul rien ne marche navigateur orange