Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sur la boutique externe, les liens des équipes ou on a acheté ne fonctionne pas. Bonne journée.
Pour les annonces, ça fonctionne à présent depuis que Firefox s'est mis à jour vers la version 5.0 ce matin.
Quand je regarde le classement de l'équipe du mois et que je clik sur mois précédant je tombe sur le classement Mai 2010 ^^
Le CDF4 n'a pas été MAJ à 11:05.
j'ai pas lu les 36 pages donc si déjà évoqué je m'en excuse...
Sur mes 2 derniers matchs (hier et aujourd'hui) y a un "bug" car je mets des joueurs à certaines places et une fois le match commencé y a comme un effet miroir tout est inversé ! Le gars à gauche passe à droite et inversement........
Pourtant en allant voir mes joueurs sur le site dans Equipe ils sont bien comme je les avais mis et dans la page du match ils sont à l'envers et idem quand je clic dans coaching !
C'est pas top car obligé de faire un changement de stratégie pour les remettre comme je voulais !
Merci
J'ai eu la même chose sur mon match hier...
C'est pas glop
Accès au calendier depuis le menu principal :
1/ décalage vers la droite de l'affichage.
2/ le sous formulaire pour une date précise masque les autres dates, ce qui rend impossible la navigation.
Bonjour à tous.
Voilà, j'ai un problème/bug :
1/ Je ne peux pas "annuler le tranfert" de mon Paul Scholes, après plusieurs manipulations, celui ne peux/veux retourner dans mon banc de remplaçants.
Voilà Manu, si tu pouvais régler tout ça.
Merci à toi.
RosaLux a écrit:
2/ le sous formulaire pour une date précise masque les autres dates, ce qui rend impossible la navigation.
même problème calendrier a droite et masquer a moité par le post-it
j'utilise explorer7 la mise a jour avec la version 8 n'est pas pris en compte par mon systeme d'exploitation vista et la version 9 je n'aime pas , en revanche ca fonctionne très bien avec firefox
Dernière modification par allerTFC (22-06-2011 15:18:35)
allerTFC a écrit:
RosaLux a écrit:
2/ le sous formulaire pour une date précise masque les autres dates, ce qui rend impossible la navigation.même problème calendrier a droite et masquer a moité par le post-it
j'utilise explorer7 la mise a jour avec la version 8 n'est pas pris en compte par mon systeme d'exploitation vista et la version 9 je n'aime pas , en revanche ca fonctionne très bien avec firefox
Désinstalle complètement IE et réinstalle.
Il n'y a qu'avec IE7 que ça ne doit pas fonctionner.
demon9 a écrit:
demon9 a écrit:
bug avec les coupes et championnats regarder http://www.foot-land.com/coupe/infosCoupe.php?id=53313
Je ne pense pas que ce soit lié au nouveau design mais je le mets quand même dans ce topic
Dernière modification par supporterrennais (22-06-2011 19:06:16)
supporterrennais a écrit:
Je ne pense pas que ce soit lié au nouveau design mais je le mets quand même dans ce topic
http://i51.tinypic.com/6599ow.jpg
Et bah c'est quoi le problème ?
Gaetdu77 a écrit:
supporterrennais a écrit:
http://i51.tinypic.com/6599ow.jpgEt bah c'est quoi le problème ?
Ca mets que j'ai reçu un message alors que j'en ai pas
Effectivement pourtant j'étais sûr de les avoir tous lus
Bonsoir tout le monde,
je sais pas si c'est lié au nouveau design mais j'ai mis un joueur en vente sans faire expres et je voudrai annuler le transfert mais je ne peu pas, sa me fait un peu chier c'est mon meilleur joueur. Si quelqu'un pourait maider sa serai bien
bon jeu a tous
salut manu je voulais juste arrivé a te contacter car tu m'as ignoré pour les msg . jai eu comme tu le c une saction de 6 mois et je pense quelle devrait etre fini et je ne peux tjs rien faire peut tu regarder a cela et me tenir au courant ca serai simpas merci bon jeu
Bonjour à tous.
Voilà, j'ai un problème/bug (c'est la troisième fois) :
1/ Je ne peux pas "annuler le tranfert" de mon Paul Scholes, après plusieurs manipulations, celui ne peux/veux retourner dans mon banc de remplaçants.
Voilà Manu, si tu pouvais régler mon problème.
Merci à toi.
Bonjour à tous.
Voilà, j'ai un problème/bug (c'est la quatrième fois) :
Merci à toi.
Pas un bug..mais les couleurs pastels...c'est pas pratique, on ne voit plus rien !!
(un vieux)
salut manu je voulais juste arrivé a te contacter car tu m'as ignoré pour les msg . jai eu comme tu le c une saction de 6 mois et je pense quelle devrait etre fini et je ne peux tjs rien faire peut tu regarder a cela et me tenir au courant ca serai simpas merci bon jeu
--------------------------------------------------------------------------------
MON EQUIPE
Bonjour à tous.
Voilà, j'ai un problème/bug (c'est la cinquième fois) :
Merci à toi.