Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Petite Saxo 1,5D.
150'000 KM - 2001 - consomme pas.
Suffisant pour allez à la FAC, faire mes sorties et allez au travail étudient.
Investissement d'une C4 sport en septembre ou octobre prochain.
rom-du-59770 a écrit:
Le Tallec en a une. Il s'est garé devant notre terrasse la dernière fois, juste derrière la BMW de Camara.
En parlant de Le Tallec. ^^
https://twitter.com/toons19va/status/268004967158259712
https://twitter.com/toons19va/status/272412468658184192
DuckSauce a écrit:
http://images.forum-auto.com/mesimages/ … punto2.jpg
Punto Sporting !!!! Depuis un mois, remplacante suivant le décès de ma 206... Ptite nerveuse j'aime !! La mienne est grise.
Le temps d'enlever le A quoi.
Prochaine, vu que je rentre en Gendarmerie, et que nourri logé, une seat ou Bm sans doute
Un pote avait exactement la même, mais il l'a flingué dans un face à face. ^^
Bhrecords a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Le Tallec en a une. Il s'est garé devant notre terrasse la dernière fois, juste derrière la BMW de Camara.
En parlant de Le Tallec. ^^
https://twitter.com/toons19va/status/268004967158259712
https://twitter.com/toons19va/status/272412468658184192
La voiture d'André Santos.
Il se fait plaisir Le Tallec, par contre je n'aime pas le gros 4x4. Marque Jeep ça, non ? Et la 1ère, Porsche Panamera ? Magnifique. R8 et Panamera, on a presque les mêmes goûts ! :p
Red, t'es sérieux, c'est la caisse à Santos ?
Si je devais choisir une voiture de Luxe, ce serait une Aston Martin, perso.
rom-du-59770 a écrit:
Peu importe, mais pas plus ancienne que 2005. J'adore Volkswagen.
Le top, c'est la Golf. Mais vu le prix...
Moi j'ai eu la 3,4 et maintenant j'ai la 5 et la 6.
Psyquatra a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Totalement d'accord, 007 style.
Moi je kiffe Mazzerati
J'ai une AX, oui rigolez rigolez mais bon pour faire la main ca va et pour bouger ca me convient.
Puis même avec ca j'ai niqué un mec avec sa copine au démarrage à un feu rouge, d'ailleurs j'espère qu'elle l'à quitté.
J'économise pour une Golf, ou bien une A3 le rêve. (Comme la Classe A, ou Série 1 ou Mini enfin ce genre de petite voiture).
Ou encore une Fiat Punto Abarth.
Et Lee, une Micra..tu veux pas une voiture d'homme ?
Dernière modification par Kevin.x (13-12-2012 18:44:43)
moi j'ai commencer pas une renault 10 ; les jeune doivent pas connaitre, apres une renault 9, ensuitel'espace 2 apres 405 , apres espace 3 et maintenant je roule en 3008.tout sa en 34 ans de permis
Kevin.x a écrit:
J'ai une AX, oui rigolez rigolez mais bon pour faire la main ca va et pour bouger ca me convient.
Puis même avec ca j'ai niqué un mec avec sa copine au démarrage à un feu rouge, d'ailleurs j'espère qu'elle l'à quitté.
J'économise pour une Golf, ou bien une A3 le rêve. (Comme la Classe A, ou Série 1 ou Mini enfin ce genre de petite voiture).
Ou encore une Fiat Punto Abarth.
Et Lee, une Micra..tu veux pas une voiture d'homme ?
Chacun commence avec ses moyens .
C'est sur que c'est toujours mieux de planter une ibiza qu'une AX. ^^
J'en connais un, il a planté son opel astra du coup maintenant il roule en R5 et je dirai bien fait pour sa gueule.
Peugeot 306, 165 000 kms, 1998, essence.
Rajout de jantes parotech noir mat avec pneus plus larges (je parle en épaisseur, quand on regarde l'arrière de la voiture) + silencieux inox.
Très propre la 306.
Bon par contre je vais pas venir faire genre que je me la pète avec etc etc .. puisque je la conduit pas. En effet c'est dur sans permis.
Je suis en plein dedans, du coup c'est mon meilleur pote qui l'a pour le moment et je l'aurais pour le mois de mars-avril, patience patience ..
Mon père a une Golf III GTI, les meilleurs pour moi.
300'000km, il va l'a pousser encore tellement increvable. ^^
rom-du-59770 a écrit:
Grave. La dernière Vanquish est un bijoux.
Manaje a écrit:
J'en connais un, il a planté son opel astra du coup maintenant il roule en R5 et je dirai bien fait pour sa gueule.
Pourquoi ?
Moi j'ai acheté une voiture qui me satisfait, j'ai bossé j'ai mis de côté après on à le droit de se faire plaisir.
Ekotto a écrit:
Manaje a écrit:
J'en connais un, il a planté son opel astra du coup maintenant il roule en R5 et je dirai bien fait pour sa gueule.Pourquoi ?
Moi j'ai acheté une voiture qui me satisfait, j'ai bossé j'ai mis de côté après on à le droit de se faire plaisir.
Je parle pour des jeunes permis. ^^
Ça me paraît moins risquer de commencer avec un R5 et de finir avec une astra que l'inverse.
La R5 sur une vaste route de campagne peu fréquentée, elle fait bien chier quand-même. Mais Volkswagen a la solution.