Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain on dirait la copie conforme de la mienne !
Juste que moi j'ai 5 portes sinon tout pareil.
Je viens d'acheter une Opel astra 1.7 cdti 100 elegance, 5 places. J'ai eu comme première voiture une 307, mais malheureusement elle a eu une courte vie avec moi(Alcool, vitesse, et crever dans un virage en voulant changer la radio fait pas un bon mélange)...
Voilà mon achat du jour .. Pour ma conduite accompagnée et sans doute pour mes début avec le permis.
beauvais60 a écrit:
Putain on dirait la copie conforme de la mienne !
Juste que moi j'ai 5 portes sinon tout pareil.
Sans indiscrétion, tu l'as payée combien ?
La je vais sûrement le prendre, sous réserve de quelques conditions mais :
175 000 km.
Diesel.
206 Hdi pack clim.
1.4l
75cv
2800€
Je trouve le prix pas très cher et bizarre non ?
Moi j'viens de m'acheter une Golf 6. Mais j'ai une grosse panne dessus du coup le vendeur (garage) me la reprend et j'vais m'en racheter une autre mais plus sportive. :hap:
Je l'ai acheté 2000€, 210 000 km, 5 portes, Diesel, ni Hdi ni clim.
Je mettrais une photo si j'ai le temps mais c'est la même que celle ci, même jante et feu arrière acheté indépendamment.
D'accord, moi le prix me parait bizarre donc j'hésite .. et c'est un jeune conducteur aussi.
Elle date de quelle année ?
2005.
Moi ça me parait raisonnable comme prix, qu'est ce que tu trouves louche ?
Normalement les prix c'est 3000-3500€ le mec m'a dit qu'il n'etait pas pressé de la vendre et c'est un jeine conducteur j'ai peur qu'il y ai une couille dessus.
Perso j'ai eu ma Megane II à 2300€. Aucune couille.
1.5L, 5 portes, 143000Km toutes les facture.
J'ai sauté dessus.
Parfois tu trouve des affaires comme ça..
SEZ64 a écrit:
te chie pas dessus
Oui tu essayes de communiquer ?
Nouvelle fiesta commandée depuis la semaine derniere !
Blanche, 3 portes, jantes 17 pouces que je vais repeindre en noir ensuite, vitre teintée... Livraison fin octobre
Pourquoi tu l'as si tard ?
Moi ma 1er voiture c’était une Opel Vectra CDX de 1998. C'était un 2L essence 140 chv. J'ai galerer pour l'assuré, la 1er année j'ai payer 2 300€ au tiers.
Elle a fini a la casse a cause d'un carambolage et surtout de deux camion. L'assurance m'avait donner 2 100€ alors que je l'avais payé 3000€ a l’époque
Maintenant j'ai une Laguna2 qui commence a se faire vieille, du coup je pense depuis quelques semaine a changer et j’hésite avec la Scirocco R et un cabriolet.
J'ai eu une 1ère voiture, ce fut une clio, elle fut partie à la casse, j'ai donc racheté une 2ème clio, elle fut partie à la casse, jamais deux clio sans trois ?
beauvais60 a écrit:
Pourquoi tu l'as si tard ?
Quand tu commandes c'est toujours comme sa, il faut le temps de la fabriquer.
Ouep, mon frère a commandé une nouvelle dancia sandero et elle arrive quand octobre
et apres il s"étonne qu"ils vendent pas de voitures. si faut attendre 3 mois sinon moi mes 3 voitures neuves que j'avais acheté je les ai toujours eu de suite. faut les prendre dans des garages qui les vendent avec 10 km
G-LEEKENS a écrit:
http://www.my-lhd.co.uk/images/voitures … ingo-1.jpg
Petite Twingo d'occas' pour moi
Sacré Georges, tu es toujours vivant?
didierlenantais a écrit:
et apres il s"étonne qu"ils vendent pas de voitures. si faut attendre 3 mois sinon moi mes 3 voitures neuves que j'avais acheté je les ai toujours eu de suite. faut les prendre dans des garages qui les vendent avec 10 km
C'est normal, avant que les voitures soient disponibles a l'achat, les usines font a blinde de production pour remplir les concessions.
Après les 3/4 des voitures fabriqués sont des voitures commandés, après c'est sur faut attendre 3mois mais au moins c'est toi qui "construit ta voiture", y'a tellement de possibilité différentes des options etc, que sa prend du temps, sur 1000voitures fabriqués moins de 5 sont identiques
didierlenantais a écrit:
Si celles en garages te plaisent pas forcément que tu veux tout personnaliser de A à Z c'est normal d'attendre
Sinon le rêve pour moi (si un jour j'ai un boulot qui me permet de gagner assez de tune) une GT-R ou une Mitsu Lancer Evo. Sinon niveau petite sportif j'aimerais bien une tite clio RS. Bon j'ai pas encore le permis, faut que j'économise pour l'acheter une caisse quoi mais bon