Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et moi tu m'offre quoi ? =$
Pas ton amour
Dernière modification par matt.22400 (11-12-2010 15:33:25)
matt.22400 a écrit:
Pas de xes toy stp
^^ une poupée gonflabe xes toys joffre sa que pour les anniversaire des copines ^^
niko333 a écrit:
Letit. a écrit:
Je vais pas offrir des soutiens gorge a une fille de 15 ans ^^ Enfin je me voit mal offrir sa.
balance pas sur un forum de foot que ta copine a pas de poitrine
Enculer
au début moi je voulais une soirée a 3 elle a refusé ^^ lollll
Dud..Incorporation a écrit:
matt.22400 a écrit:
Pas de xes toy stp^^ une poupée gonflabe xes toys joffre sa que pour les anniversaire des copines ^^
Pamela Andrson, le retour dans la prairie comme poupée gonflable ?
Moi j'offre 1 euro 50 à manu en envoyant un code
moi on en a deja parlé comme ca , suite a un delire .. j'ai dit que moi j'etais serieux .. elle s'est vexee j'ai pas trop compris
niko333 a écrit:
moi on en a deja parlé comme ca , suite a un delire .. j'ai dit que moi j'etais serieux .. elle s'est vexee j'ai pas trop compris
Genre ?
Elle à refusé Fab' ???
niko333 a écrit:
^^ pas de cu
niko333 a écrit:
non, j'avais meme aps precisé avec qui
Sinon : Je vais surement avoir la PS3 avec fifa 11 et COD ( le dernier ) mais après je compte acheter DJ hero, il est bien ?
Car faut pas trop se méfier des pubs car il y a un super pub musique entrainante mais si nous c'est à chier
Moi qui adore regarder les DMC ( champion du monde des dj) les vrai pas les david guetta
Daft punk par exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=cW_zAaC8 … re=related
C'est bcp plus chaud que guitare hero, car la il faut s'occuper des platines les 3 boutons, et d'autres choses ^^
Edit : http://www.youtube.com/watch?v=xaAjJG-c … re=related
Jveux faire comme lui
Dernière modification par matt.22400 (11-12-2010 16:10:31)
Noel, c'est aussi la bouffe hein ! Le foie gras, les escargots, le boudin, le saumon fumée, le gigot.
RubesHaha8 a écrit:
Noel, c'est aussi la bouffe hein ! Le foie gras, les escargots, le boudin, le saumon fumée, le gigot.
Escargots , huître aussi , cuisse de grenouille , caviare
Moi perso je revient d'allemagne en voyage scolaire donc les traditionel cadeaux souvenir je les offrirai à noël (des chocolats a mes parent,des tasses pour mes frère et soeur et des bonbon pour mes grands parent le tout pour environ 40euros)
RubesHaha8 a écrit:
Exactement même si y manque encore beaucoup de chose dans ta liste mais y'a aussi l'alcool entre autre
le champagne, le vin blanc, le vin rouge, re champagne, re vin rouge, le digestif, le calva, le cognac, re-calva, re-re champagne. On remet ça demain midi ?? oui !!!!
Dernière modification par SirAlex14 (11-12-2010 21:47:46)
Shevchenko33 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Exactement même si y manque encore beaucoup de chose dans ta liste mais y'a aussi l'alcool entre autre
L'alcool c'est pour le Nouvel An. ^^
Sinon ouais, il manque encore beaucoup de choses dans ma liste mais c'était juste histoire de mettre les choses principales ! Il y a également la buche et tout ce qui suit.
Le boudin ? Pas de boudin pour noël chez moi !
Moi c'est bon j'ai fais mes achat de noel
1 GPS garmin nuvi 3790 pour les parents
1 voiture radiocommandée pour mon frère
et quelques bouteilles pour les amis ^^
je vends ma xbox 360 idéale pour un cadeau quasiment neuf a 90euro.
Si vous etes intéressé laissez moi un message
Punaise moi je calle j'ai vraiment du mal cette année à trouver
Captain_Maid a écrit:
Vu que je ne fête pas Noel, ce sera juste quelques litres de bières.
Même programme pour moi ^^
J'ai juste acheté un petit truc à ma filleule et à mon neveu car c'est encore des gosses mais qu'ils profitent car dans quelques années c'est finit tout ça, j'vais pas leur faire des cadeaux jusqu'à leur majorité ^^
Salut à tous
Pour les cadeaux de noël à ma nièce et à ma 2ème filleule (je leur ai déjà donné car à noël elles sont en Espagne avec leurs parents) une voiture barbie pour ma nièce et des patins à roulettes hello Kitty pour ma filleule. Pour mon 1er filleul une sangle pour sa guitare.
Pour mon amie canadienne (je lui ai déjà envoyé car il faut compter 8 jours d'envoi pour le Canada) :
Pour des copains des bandes dessinées sauf un sur les pompiers car il est jeune pompier et des autres amis des affaires pour leur futur bébé qui naitra le 2 mars 2011. Un de mes copains une couette VAFC.
Ma soeur deux dvds d'un film qu'elle aime bien sissi et mon beaufrère une bande dessinée sur les profs (il est prof d'espagnol comme ma soeur) ils l'ont déjà eu aussi.
Mon père son amie et ma grand mère c'est fait aussi.
A Noël c'est le moment ou je dépense le plus.
Bonne journée à tous.