Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi, je cherche toujours
J'ai pas idée de cadeau pour Homme ou femme et j'ai un budget pas très élevée.
Letit. a écrit:
niko333 a écrit:
Letit. a écrit:
Je sais pas encore quoi pour Ma Copine.
1er Noel ensemble ? ... si oui, des menottes ca fait toujours sensas'
Oui... T'es malade
je l'ai fait l'année passée .... mais on en a jamais profité avant notre .. separation
niko333 a écrit:
Letit. a écrit:
niko333 a écrit:
1er Noel ensemble ? ... si oui, des menottes ca fait toujours sensas'Oui... T'es malade
je l'ai fait l'année passée .... mais on en a jamais profité avant notre .. separation
LeBoss, Moi non plus j'ai pas beaucoup de budget, ta vu mes cadeaux, c'est de la pure merde ^^
Ya que pour ma copine que je vais essayer de mettre un bon budget ^^
Le titre du boulet de Noël au créateur du topic...
Je vais offrir un GPS vocal à mon père qui est aveugle.
Moi je n'offre jamais de cadeaux.
moi je vais offrir un cerveau a mon ex sa lui changera
leboss44 a écrit:
Moi, je cherche toujours
J'ai pas idée de cadeau pour Homme ou femme et j'ai un budget pas très élevée.
achète sur internet, 3x moins cher qu'en magasin
sur des site sur bien sur
Dernière modification par AST.Templeuve.A (05-12-2010 22:31:35)
gone44 a écrit:
chute mick
Tu t'es fais mal?
seb76480 a écrit:
moi je vais offrir un cerveau a mon ex sa lui changera
Tu me donnes une idée: je vais faire pareil pour un certain Mickeagle
Damien crois encore au père Noël?
gone44 a écrit:
Damien je sais ce que tu veux, une victoire de monaco pour noel
mais bon pas sur que le papa noel te l'apporte
Monaco laisse de l'avance aux autres, tu vas voir a la fin de la saison, ils vont terminer devant Nantes (pas dur en meme temps ^^)
J'viens de réfléchir, et je vais acheter un maillot d'Arsenal à mon filleul qui a 5 ans demain. Comme ça il rentrera dans le groupe des gooners. Il n'est jamais trop tôt.
Et j'lui paye un an d'entraînement de foot par... moi-même. Comme il a l'air d'avoir des pré-dispositions pour le football, je vois pas pourquoi j'en profiterai pas (je serai son agent plus tard $$).
http://www.youtube.com/watch?v=eg5ly9gOGdk
un sapin de noel personnalisé
queen-elsa a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=eg5ly9gOGdk
un sapin de noel personnalisé
Excellent , j'veux le même
Dernière modification par Shevchenko33 (07-12-2010 20:50:25)
Pour moi ce sera uniquement pour mes parents et ma copine, mon père un stage de conduite dans un "bolide" genre porsche, lambo, ferrari etc ... ma copine c'est une journée à Disneyland pendant les périodes de noël moyen que ça plaise et pour ma mère c'est encore le point d'interrogation.
Si je veux faire un tir groupé à la billetterie du Carrefour je peux lui prendre 2 billets pour un espèce de spectacle de danse celtique, cornemuse et toute le toutime, je sais qu'elle aime bien ça.
loicm a écrit:
mon père un stage de conduite dans un "bolide" genre porsche, lambo, ferrari etc ...
Sans indiscrétion, tu as payé à peu près combien ?
Ndoumbou a écrit:
loicm a écrit:
mon père un stage de conduite dans un "bolide" genre porsche, lambo, ferrari etc ...
C'est des coffret cadeaux, il y en a plein c'est 50€, y'en a a 100€, je crois aussi !!!
Petite soeur : 1 livre pour apprendre à parler (Elle n'a que 3 ans) + Petit colier.
Grand frère : T-Shirt ou Sacoche.
Mère : Boucle d'oreille.
Père : J'en sais rien.
Ndoumbou a écrit:
Il y a plusieurs option à réunir notamment sur quelle voiture, le prix varie, faut que je choisisse. Mais honnetement c'est super cher mais bon je me dis que c'est un cadeau dont il se souviendra puis j'ai eu mon premier "VRAI" salaire depuis que je suis sortis de l'école donc j'en fait profiter pendant la période de Noel, mais de suite après je me calme !
A titre d'information, le stage dure environ 2h45, il y a 30 minutes de briefing et 2h15 de conduite. Dans la conduite est pris en compte quelques tours en mode passager puis quelques tours en tant que chauffeur.
Pour être passager en Cayenne (2tours) et conduire la Cayman S (4tours) c'est 99 euros. Le circuit fait 2.5Km de long. C'est, je pense, ce que je vais prendre.
Après en Ferrari c'est 169 euros, Lambo, 199 euros, Mustang 149 euros et le plus cher c'est en formule 3 où la c'est carrément un mini grand prix avec les participants et c'est 80 km de course c'est 980 euros !