Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Estra oui mon amie canadienne m'a dit que c'était un très beau livre et que j'avais fait des folies et merci. Sinon pour les autres oui ils et elles sont gâtées je veux parler de ma nièce et de ma filleule qui sont archi gâtées par moi et toute la famille.
Bon aprés midi à tous.
matt.22400 a écrit:
niko333 a écrit:
non, j'avais meme aps precisé avec qui
Sinon : Je vais surement avoir la PS3 avec fifa 11 et COD ( le dernier ) mais après je compte acheter DJ hero, il est bien ?
Car faut pas trop se méfier des pubs car il y a un super pub musique entrainante mais si nous c'est à chier
J'aurai exactement pareil on se balancera nos idée entre debutant
Bon, j'aimerais offrir un jeu multijoueur sur Wii, j'hésite entre MK, SSBB, Mario Party, Mario Striker Charged Football...
Un jeu sympa pour jeunots de 11/15 ans en particulier et pour les moins jeunes aussi.
Un truc qui fasse passer une bonne soirée de geeks entre gamins et moins gamin. (pas de golden eye ou autre, car y a des gamins )
Je suis preneur de conseils
J'ai vu un truc de JO aussi...
Dernière modification par Neo-rijsel (23-12-2010 21:38:58)
Mario Kart ca passe avec tout le monde , les jeunes et les moins jeunes. Après s'ils aiment le foot pourquoi pas Mario Striker.
Ouai MK, j'pensais aussi à ça en premier.
C'est limite un incontournable sur Wii en multijoueurs.
MS, d'accord, c'est le même qu'il y avait sur game cube ??
A peu près oui etant donné que la Wii et la Game Cube se rapprochent
Dernière modification par Kevin.x (23-12-2010 21:47:23)
D'accord, merci
Pour le moment, c'est MK alors
Neo-rijsel a écrit:
Bon, j'aimerais offrir un jeu multijoueur sur Wii, j'hésite entre MK, SSBB, Mario Party, Mario Striker Charged Football...
Un jeu sympa pour jeunots de 11/15 ans en particulier et pour les moins jeunes aussi.
Un truc qui fasse passer une bonne soirée de geeks entre gamins et moins gamin. (pas de golden eye ou autre, car y a des gamins )
Pour grands et moins grands, je te conseille Mario Kart, sans hésitation. ^^
Les JO c'est pas mal aussi, mais tu tiens pas toute une soirée dessus. C'est vite chiant et crevant, quoi.
Et en second, je te conseille SSBB, en multijoueurs ça passe plutôt bien aussi.
Voila on s'est offert nos cadeaux en amis ce matin ...
livresn parfums, cadre photo, bracelet, cle USB Hello Kitty, bons d'achat, bon pour une balneo + massage ...
Neo-rijsel a écrit:
Des minis jeux aussi c'est sympa pour passer une soirée entre ami
niko333 a écrit:
cle USB Hello Kitty
La chance !
perso' j'ai fais ma chambre ma mère était contente. :p
Moi j'ai offert un training sport Puma a mon pere.. Et un bijou pour ma mere
Goallut.D a écrit:
Déja offert ?
Ensemble de parfum + crèmes pour la peau de je ne sais plus quelle marque à ma mère.
Dernière modification par RubesHaha8 (24-12-2010 00:01:15)
J'ai pris le maillot du Barca pour mon frère, et j'vais acheter cet aprem un coussin pour ma soeur avec des petites billes dedans, qui rend le coussin agréable au toucher, enfin j'me comprends.
vitoo007 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
J'ai vu un truc de JO aussi...Pour grands et moins grands, je te conseille Mario Kart, sans hésitation. ^^
+1. Pas mieux pour s'éclater.
Coach-Benji a écrit:
J'ai pris le maillot du Barca pour mon frère, et j'vais acheter cet aprem un coussin pour ma soeur avec des petites billes dedans, qui rend le coussin agréable au toucher, enfin j'me comprends.
Un pouf quoi non ?
C'est bon
Une bonne bouteille de sky' et le jeux n'oubliez pas les paroles à mes parents !!!
Manaes tu parle pas comme ça de la soeur a Benji
Polo Ralph Lauren et tee shirt de chez Jules et ma mére elle c'est acheter je c'est plus quoi avec mon argent ..
Noel sa nous ruine
francoisisel a écrit:
Goallut.D a écrit:
Déja offert ?
Oui j'ai fait hier avec mes parents et ma soeur.. Et ce soir je fait avec toute la famille
Manaes a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Un pouf quoi non ?
Non. ^^ Un truc que quand tu l'as dans les mains, tu veux pas le lâcher. xD