Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
manu a écrit:
22-01-2009 - Suppression de la sympathie / Apparition des niveaux
Les notes de sympathie disparaissent pour laisser place aux étoiles représentant le niveau de l'équipe.
Ce niveau est calculé à partir des joueurs titulaires et remplaçants, de la grandeur du stade et du taux de victoires.
La mise à jour du niveau a lieu automatiquement à chaque connexion. Donc pour le moment, les équipes ne s'étant pas connectées n'ont aucun niveau.
La base de calcul de ce niveau est susceptible d'être modifiée à l'avenir.
De plus, ce niveau permettra plus tard l'apparition de quelques nouveautés, recherche de matchs par niveau, tournois organisés par niveau... etc.
Encore une tres bonne amélioration de manu , la note de sympathie servait a rien et n'était pas du tout représentative ^^
En plus maintenant on a des étoiles de niveaux ce que je trouve intéréssant pour connaitre le niveaux global de l'équipe en face
Reste a savoir quel valeur sont atribuer au moyenne/stade/pourcentage de victoire de chacun
Qu'en pensez vous en général
Dernière modification par fbands (22-01-2009 14:13:10)
Je suis totalement pour
Qund tu cherches des matchs,tu peux mieux juger l'éuipe adverse
Dernière modification par mister-bombastic (22-01-2009 14:02:44)
J'ai moins d'étoiles Je suis dégouté
Tres bon idee
et surtout pour les futurs amelioration allant avec
j'ais 1 étoile et demi en moins
et comment amélioré ?
manu se base sur quoi pour sa ? sur le niveau des victoire de l'équipe ? sur les pts des joueurs ? ect ...
cyrol10 a écrit:
et comment amélioré ?
manu se base sur quoi pour sa ? sur le niveau des victoire de l'équipe ? sur les pts des joueurs ? ect ...
ouvre tes yeux et lit
cyrol10 a écrit:
"Ce niveau est calculé à partir des joueurs titulaires et remplaçants, de la grandeur du stade et du taux de victoires."
Sinon pour ma part l'amélioration en elle-même n'est pas grand chose mais elle pourra être très utile pour les améliorations qui suivront
cyrol10 a écrit:
et comment amélioré ?
il a écrit ça il me semble
Ce niveau est calculé à partir des joueurs titulaires et remplaçants, de la grandeur du stade et du taux de victoires.
Je trouve cette amélioration très bien pour ma part , la sympathie ne servant pas a grand chose ! Le jeu bouge pas mal ces derniers temps quand on voit la fréquence des nouvelles améliorations mise en place ! Et je trouve ça très bien pour le jeu !
Satisfait de cette nouvelle amélioration, et aussi de comment le jeu ce développe ces derniers temps, vraiment content de toute ces petites amélioration.
juamp a écrit:
cyrol10 a écrit:
et comment amélioré ?
manu se base sur quoi pour sa ? sur le niveau des victoire de l'équipe ? sur les pts des joueurs ? ect ...il a écrit ça il me semble
Je trouve cette amélioration très bien pour ma part , la sympathie ne servant pas a grand chose ! Le jeu bouge pas mal ces derniers temps quand on voit la fréquence des nouvelles améliorations mise en place ! Et je trouve ça très bien pour le jeu !
+1
C'est trop cool Raoul.
La sympathie marcher à moitié chez moi donc c'est parfait qu'il change.
4 étoiles et demi pour moi.
Dernière modification par Dark_Thumb (22-01-2009 14:46:38)
Très bonne amélioration !
mykhi a écrit:
Ca ne révolutionne pas FL mais si ça peut servir à d'autres améliorations c'est très bien...
Tres bonne amélioration, je trouve
Mais je suis dégouté, j'ai une équipe de n00b avec ces étoiles ^^
kevyn a écrit:
On peut avoir combien d'étoiles max ?
Parce que j'en ai 5
Le max' que j'ai vu jusqu'à présent, c'est 9 étoiles et demi ...
Plus de 10 surement, j'en ai plus que 5 ...
kevyn a écrit:
Je vais aller voir Fakira , Hala & Krnage ^^ .. vu leur moyenne ça devrait m'aider!
A mon avis, le max, ca sera pour RacingTeam, vu son effectif, ses infrastructures, et surtout ... son solde
J'ai 12 étoiles
Oups je m'étais endormi ^^
Si les étoiles prennent en compte la perte de niveau des vieux, bon moyen de savoir à quel niveau se situe un vieux avec beaucoup de points