Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Où sont passées les étoiles de sympathie !!
C'est scandaleux !!!!!!!!!!!!!
Halamario a écrit:
jobodan a écrit:
Manu a écrit:
Nous n'avons pas le même définition du mot "vieux", normal que vous pensiez cela ^^ok
40 ans pour moi c'est vieux mais quand il a 1000 point sa ratrape l'ageTsss. Tu peux avoir un 1000 points de 40 ans, peu importe son niveau, il ne "rattrapera" pas les 40 ans... même si il a 1000 points.
mon 1000point de 36ans a planter 10 but en meme pas 15 match
donc l'age ne compte pas
et mon 39 ans 1100 point a marque 1but en 2match
jobodan a écrit:
Halamario a écrit:
jobodan a écrit:
ok
40 ans pour moi c'est vieux mais quand il a 1000 point sa ratrape l'ageTsss. Tu peux avoir un 1000 points de 40 ans, peu importe son niveau, il ne "rattrapera" pas les 40 ans... même si il a 1000 points.
donc l'age ne compte pas
et mon 39 ans 1100 point a marque 1but en 2match
Tu n'as vraiment rien capter, toi.
Osef de l'âge d'un joueur ou de son niveau... c'est la valeur globale de l'équipe qui compte. J'ai beau avoir sept ou huit 1000 points et un 120 au milieu de tout ça, le 120 peut en planter tout autant que mes 1000 points. Ce n'est pas parce qu'ils sont à 1000 points qu'ils en plantent plus qu'un 120...
Je peux avoir que des joueurs de 23 ans et un 1000 points de 39 ans, ça ne va pas l'empêcher d'en marquer... puisque c'est la valeur globale qui compte. Par contre, si tu as une moyenne d'âge de 39 ans, là tes résultats vont être merdiques...
Dernière modification par Halamario (22-01-2009 17:06:12)
Manu a écrit:
jobodan a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Une preuve ?regarde mon equipe que des vieux
26 match sans perdesNous n'avons pas le même définition du mot "vieux", normal que vous pensiez cela ^^
On peut avoir combien d'étoiles max ?
Halamario a écrit:
jobodan a écrit:
Halamario a écrit:
Tsss. Tu peux avoir un 1000 points de 40 ans, peu importe son niveau, il ne "rattrapera" pas les 40 ans... même si il a 1000 points.mon 1000point de 36ans a planter 10 but en meme pas 15 match
donc l'age ne compte pas
et mon 39 ans 1100 point a marque 1but en 2matchTu n'as vraiment rien capter, toi.
Osef de l'âge d'un joueur ou de son niveau... c'est la valeur globale de l'équipe qui compte. J'ai beau avoir sept ou huit 1000 points et un 120 au milieu de tout ça, le 120 peut en planter tout autant que mes 1000 points. Ce n'est pas parce qu'ils sont à 1000 points qu'ils en plantent plus qu'un 120...
a ok
merci du renseignement
Bonne décision je pense de Manu
Fakira a plus d'étoile que Gameiro c'est bizarre
Fakira = 10.5 étoiles Equipe de Fakira
Gameiro = 9.5 étoiles
jobodan a écrit:
Halamario a écrit:
jobodan a écrit:
donc l'age ne compte pas
et mon 39 ans 1100 point a marque 1but en 2matchTu n'as vraiment rien capter, toi.
Osef de l'âge d'un joueur ou de son niveau... c'est la valeur globale de l'équipe qui compte. J'ai beau avoir sept ou huit 1000 points et un 120 au milieu de tout ça, le 120 peut en planter tout autant que mes 1000 points. Ce n'est pas parce qu'ils sont à 1000 points qu'ils en plantent plus qu'un 120...a ok
merci du renseignement
J'ai complété mon explication pendant que tu rédigeais.
Chelsea => Fakira a 60 de points de moyenne en plus que Gameiro. Puis Gameiro n'a pas tous ses joueurs motivés à 100%. Sans doute ça.
Dernière modification par Halamario (22-01-2009 17:12:05)
Hala ==> Dans les rapport Gameiro est en tête c'est pour sa que je me pose la question !!
Gameiro est en tête parce qu'il possède plus de liquidités que Fakira. Ne pas confondre les rapports et le niveau. Dans les rapports, le compte en banque a son mot à dire. Dans le niveau d'une équipe, il ne rentre pas en compte.
Très bonne amélioration et suppression
J'ai 3 Etoiles 1/2 ou 1/3 environ
Halamario a écrit:
Gameiro est en tête parce qu'il possède plus de liquidités que Fakira. Ne pas confondre les rapports et le niveau. Dans les rapports, le compte en banque a son mot à dire. Dans le niveau d'une équipe, il ne rentre pas en compte.
Ok, d'accord, je savais pas merci
Il y a une deuxième ligne de prévue si on a finit la première ?
Je suis qu'au niveau 3.
Je trouve cette amélioration très bien, beaucoup plus utile que la sympathie
4 étoiles, la classe !
Sinon, j'trouve ça boucoup mieux franchement.
Bonne amélioration
5 étoiles
je n'ai que 2 étoiles.
Ah je trouve sa pas mal
j'ai 4 étoile et demi
0.5 etoiles
Gaetan.-63 a écrit:
0.5 etoiles
pas mal qui fait mieux.
C'est là que t'es déçu de n'avoir qu'un 70 000 places et d'avoir choisi, à tes débuts, de jouer dans des grands stades pour te faire du fric (= Défaites à gogo).
Mais bon, au moins, mon niveau d'équipe sera trompeur.
Tot simplement scandaleux , je suis passé ce 5 étoiles à 3 pauvres étoiles
<non C'est cool ça me permettra de mieux cibler mes prochaines victimes
MOuahahahahhaa
Bonne idée.
EDIT > 6étoiles youpi tralalala >_<'
Dernière modification par Krnage (23-01-2009 00:04:38)