Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne pense pas que l'âge soit prit en compte ...
Pour les "gros" faut attendre qu'ils se connectent pour voir leurs étoiles !
pierre_02 a écrit:
Pour les "gros" faut attendre qu'ils se connectent pour voir leurs étoiles !
Je pense que si. Imagine deux équipes de 500 de moyenne s'affrontant, l'une ayant 20 ans de moyenne d'âge et l'autre 40. Elles n'ont pas du tout le même niveau et donc si elles apparaissent avec le même nombre d'étoiles, le niveau est faux.
Moi je trouve que c est une superbe amelioration
bravo Manu de toute facon la sympathie etait assez bidon
tout le monde mettait 5etoiles
Mustaphar a écrit:
pierre_02 a écrit:
Pour les "gros" faut attendre qu'ils se connectent pour voir leurs étoiles !Je pense que si. Imagine deux équipes de 500 de moyenne s'affrontant, l'une ayant 20 ans de moyenne d'âge et l'autre 40. Elles n'ont pas du tout le même niveau et donc si elles apparaissent avec le même nombre d'étoiles, le niveau est faux.
L age ne compte pas dans foot land vous avez toujours pas compris ca!!!!!!
Complétepment dac avec toi Romain
torres957 a écrit:
Mustaphar a écrit:
pierre_02 a écrit:
Pour les "gros" faut attendre qu'ils se connectent pour voir leurs étoiles !Je pense que si. Imagine deux équipes de 500 de moyenne s'affrontant, l'une ayant 20 ans de moyenne d'âge et l'autre 40. Elles n'ont pas du tout le même niveau et donc si elles apparaissent avec le même nombre d'étoiles, le niveau est faux.
Une preuve ?
Dark_Thumb a écrit:
torres957 a écrit:
Mustaphar a écrit:
Je pense que si. Imagine deux équipes de 500 de moyenne s'affrontant, l'une ayant 20 ans de moyenne d'âge et l'autre 40. Elles n'ont pas du tout le même niveau et donc si elles apparaissent avec le même nombre d'étoiles, le niveau est faux.
Une preuve ?
Oui mon equipe l'ami
Dernière modification par torres957 (22-01-2009 16:06:18)
torres957 a écrit:
Mustaphar a écrit:
pierre_02 a écrit:
Déjà de un tu te calme, si tu n'arrives pas à t'exprimer sans t'énerver, ne t'exprime pas.
De deux, à ton avis, pourquoi les grosses équipes se sont débarrassées de leurs vieux joueurs ? Cela a changé et ce n'est pas la question du topic, donc je ne m'exprimerai pas plus sur ce sujet.
torres957 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
torres957 a écrit:
L age ne compte pas dans foot land vous avez toujours pas compris ca!!!!!!Une preuve ?
Oui mon equipe l'ami
Sa c'est une belle preuve
Mustaphar a écrit:
torres957 a écrit:
Mustaphar a écrit:
Je pense que si. Imagine deux équipes de 500 de moyenne s'affrontant, l'une ayant 20 ans de moyenne d'âge et l'autre 40. Elles n'ont pas du tout le même niveau et donc si elles apparaissent avec le même nombre d'étoiles, le niveau est faux.L age ne compte pas dans foot land vous avez toujours pas compris ca!!!!!!
Déjà de un tu te calme, si tu n'arrives pas à t'exprimer sans t'énerver, ne t'exprime pas.
De deux, à ton avis, pourquoi les grosses équipes se sont débarrassées de leurs vieux joueurs ? Cela a changé et ce n'est pas la question du topic, donc je ne m'exprimerai pas plus sur ce sujet.
Je ne suis pas enervé mais vous me faite tous rire en disant que l age compte j ai joué des equipes comme la mienne et j en suis a 29victoires de suite malgres l age de mes joueurs donc je sais de quoi je parle!!!!!
torres957 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
torres957 a écrit:
L age ne compte pas dans foot land vous avez toujours pas compris ca!!!!!!Une preuve ?
Oui mon equipe l'ami
Parce-que moi personnellement, plus mon équipe vieilli, plus je perds.
Dark_Thumb a écrit:
torres957 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Une preuve ?Oui mon equipe l'ami
Parce-que moi personnellement, plus mon équipe vieilli, plus je perds.
Ben moi c est l inverse 29victoires de suite
La sympathie était une bonne idée à la base, mais a vite été rendue obsolète, donc tant pis.
Sinon l'apparition du niveau là, c'est une bonne idée, j'aime bien.
Oui bonne idée cela permet une comparaison plus rapide entre nous et les équipes adverses et cela permet aussi de se donner de nouveaux objectifs
5 étoiles sur 5.
Edit : Sa va pas sur 5. xd
Dernière modification par Captaine.Tsubasa (22-01-2009 16:16:44)
superbe amélioration et comme le dit juamp le jeu nous apporte pas mal de bonne chose s depuis quelque mois
donc je met 5 étoiles de sympathie pour la nouvelle amélioration
L'âge compte énormément, désormais... mais ce n'est pas l'endroit approprié pour en débattre.
Certain devraient observer d'autres équipes, plutôt que de se la jouer nombriliste, et ils pourraient constater que l'âge influe bel et bien dans les résultats d'une équipe.
L'âge et la motivation sont pris en compte dans le calcul du niveau.
Dark_Thumb a écrit:
torres957 a écrit:
Mustaphar a écrit:
Je pense que si. Imagine deux équipes de 500 de moyenne s'affrontant, l'une ayant 20 ans de moyenne d'âge et l'autre 40. Elles n'ont pas du tout le même niveau et donc si elles apparaissent avec le même nombre d'étoiles, le niveau est faux.L age ne compte pas dans foot land vous avez toujours pas compris ca!!!!!!
Une preuve ?
regarde mon equipe que des vieux
26 match sans perdes
Manu a écrit:
L'âge et la motivation sont pris en compte dans le calcul du niveau.
Ah, c'est ca que j'ai si peu d'étoiles alors ^^
jobodan a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
torres957 a écrit:
26 match sans perdes
Nous n'avons pas le même définition du mot "vieux", normal que vous pensiez cela ^^
Manu a écrit:
jobodan a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Une preuve ?regarde mon equipe que des vieux
26 match sans perdesNous n'avons pas le même définition du mot "vieux", normal que vous pensiez cela ^^
ok
40 ans pour moi c'est vieux mais quand il a 1000 point sa ratrape l'age
Manu a écrit:
jobodan a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Une preuve ?regarde mon equipe que des vieux
26 match sans perdesNous n'avons pas le même définition du mot "vieux", normal que vous pensiez cela ^^
...
jobodan a écrit:
Manu a écrit:
jobodan a écrit:
26 match sans perdes :)Nous n'avons pas le même définition du mot "vieux", normal que vous pensiez cela ^^
ok
40 ans pour moi c'est vieux mais quand il a 1000 point sa ratrape l'age :)
Tsss. Tu peux avoir un 1000 points de 40 ans, peu importe son niveau, il ne "rattrapera" pas les 40 ans... même si il a 1000 points.
trés bonne idée de manu