Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir amis footlandais , ma suggestion et simple ,
Pouvoir faire des tournois ( coupe et championnat ) par niveaux , je m'explique :
- Actuellement tout les joueurs peuvent venir dans nimportequel competition , b'a la petite nouveauté sa serais d'integrer des competition par niveau , il y aurais une selection de niveau (1,2,3,4,5,6, 7+ étoile )
Exemple : Equipe 1 creé une coupe reserver qu'entre les equipe de 2 a 5 etoile .
- Avantage :
1 : Pour les forte equipe qu'il puisent joué etre eux et sa evite que des debutent se mele dans une bataille perdu d'avance
2 : Pour que les debutant puissant joue entre eux et qu'il n'y ai pas de fort qui se mele a une bataille gagner d'avance
3 : Je pense que plus de footlandais participerais a des competition .
- Inconvenient :
1 Je ses pas ^^ si vous en trouvez dite le moi
Pour : 11
Contre : 3 ( Pourquoi )
Dernière modification par France41 (06-08-2010 16:46:14)
comme la modification apportée aux programmations de match...
pour,ça rendrait les tournois plus équitables
jespère que manu va accepter parsque une fois jété dans un championnat et un fort et aller dedans il est arriver 1er
très bonne idée ce topic
Dernière modification par Villadu45 (05-08-2010 00:36:42)
Stop Flood !!!
Ses question ses pas sur mon topic mais sur aide
Tu a donné ton avie je te remerci maintenant tu ne post plus stp
de rien
Contre, les débutants sont assez grands pour savoir on ils vont et sois si c'est eux qui créer le championnat ou la coupe, ils n'acceptents pas les forts.
vrai ce que tu dit mais ils ne regarde pas toujours léquipe quil accepte
C'est de leurs faute.
Kool- a écrit:
Contre, les débutants sont assez grands pour savoir on ils vont et sois si c'est eux qui créer le championnat ou la coupe, ils n'acceptents pas les forts.
Ils n'ont parfois pas le choix, tu sais... (Rejoindre direct obligatoire)
Moi je suis pour
Dernière modification par Noob-sama (05-08-2010 01:58:37)
Qui choisirait le niveau de la compétition ?? Je suis contre d'avance de toute manière...Il n'y aurait pas plus de footlandais qui ferait des compétitions mais moins...Tout le monde ferait sa petite compétition par niveau et il suffit qu'on arrive à la limite de compétitions créées et qu'elles soient toute de 2 étoiles... On aurait des gens sans compétition et c'est déjà galère des fois de s'inscrire dedans.
Dernière modification par joulou (06-08-2010 01:05:34)
exactement villa , tu a rien compri joulou mai bon merci pour vos vote autre avie
Bah vas-y explique alors ? Tu dois être en mesure d'expliquer ta suggestion au plus con d'entre nous non ?
enfaite quand quelqun va créer une coupe ou championnat on leur demande le nombre de participant et tout et la a coter il te demanderont niveau ( et la tu choisi entre kelle niveau tu veu les gens viennent) par exemple entre 1 et 2 étoile ou 1et 3 c toi qui choisi de a a z le niveau
joulou a écrit:
Qui choisirait le niveau de la compétition ?? Je suis contre d'avance de toute manière...Il n'y aurait pas plus de footlandais qui ferait des compétition mais moins...Tout le monde ferait sa petite compétition par niveau et il suffit qu'on arrive à la limite de compétition créee et qu'elle soient toute de 2 étoiles... On aurait des gens sans compétition et c'est déjà galère des fois de s'inscrire dedans.
Oui c'est vrai,mais il y aura un nombre de tournoi limiter pour les niveau de 1 étoile, 2étoile...
joulou a écrit:
Qui choisirait le niveau de la compétition ?? Je suis contre d'avance de toute manière...Il n'y aurait pas plus de footlandais qui ferait des compétition mais moins...Tout le monde ferait sa petite compétition par niveau et il suffit qu'on arrive à la limite de compétition créee et qu'elle soient toute de 2 étoiles... On aurait des gens sans compétition et c'est déjà galère des fois de s'inscrire dedans.
Tu joues vraiment à Foot-Land, toi? Pas sûr...
Et sinn yaura des tournoi 1 étoile ,2étoile ... limiter