Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour , ou sinon enlevé les championats avec Rejoindre Direct
et pour quil y ai un peu de tout niveau faut que sa soit limiter le nombre de coupe et championnatpar niveau
Manager-du14 a écrit:
Pour , ou sinon enlevé les championats avec Rejoindre Direct
les championnats avec inscription directe mettent beaucoup moin de temps a se remplire que par validation,et sont aussi les plus attirants pour les clubs
joulou a écrit:
Qui choisirait le niveau de la compétition ?? Je suis contre d'avance de toute manière...Il n'y aurait pas plus de footlandais qui ferait des compétition mais moins...Tout le monde ferait sa petite compétition par niveau et il suffit qu'on arrive à la limite de compétition créee et qu'elle soient toute de 2 étoiles... On aurait des gens sans compétition et c'est déjà galère des fois de s'inscrire dedans.
C exact mais si pour chaque niveau il y a un nombre limiter de tournoi créer.
Oui tu a raison Dark je pense qu'il faut pas enlever les inscription direct
merci vila , mais maintenant je prend le relai jai vu que tu aivait dit a joulou en quoi consister mon idée je ten remerci maintenant laisse moi faire mon boulot
Merci manager du 14 autre avie ?
Dernière modification par France41 (05-08-2010 15:07:15)
Sérieux stop tes doubles posts et laisse le faire sa suggestions tous seul .
Sinon je suis pour .
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (05-08-2010 15:20:32)
Tres bonne idée ! Pour
parce que moi il y a pas lontemps je crée une coupe et j'ai dit que les deb , et la qui ses qui et arrivé , les gros noob qui on des tres grosse equipe et qui pense meme pas au autre !
POUR A 100 %
Noob-sama => Oui et depuis plus longtemps que toi je crois...
Ouais bah contre cette suggestion quand même Choisir le niveau Moi j'en fais une je place la barre pas plus haut que trois étoiles et j'me balade dans la compétition. Mais j'aime bien avoir des adversaire de taille...
tu a deja donné ton avie il me semble ? oui , donc pourquoi tu revient ici
D'autre avie ?
joulou a écrit:
Ouais bah contre cette suggestion quand même Choisir le niveau Moi j'en fais une je place la barre pas plus haut que trois étoiles et j'me balade dans la compétition. Mais j'aime bien avoir des adversaire de taille...
on ne vote qu'une seule fois par suggession,c'est une faute de noobs a ce que je saches
contre il y a des debutant qui aimerait bien battre des plus fort !et il y en a qui aimerait avoir baucoup de FL completement debile cette suggestions et tout les championnas coupe tournois qui devras avoir !
Faudrait donc limitet à 4/5 tournois par niv si je comprends bien , cela serait déjà une vraie amélioration du jeu marre de voir des boulets de niv1 créer un chpt qui ne se remplira jamais ... faudrait aussi avoir fait un min de matchs pour en créer tiens seconde vraie amélioration !
Je suis neutre. T'as le choix de choisir ce que tu veux dans ton chpt ... a part en rejoindre direct.
Guizemot a écrit:
Faudrait donc limitet à 4/5 tournois par niv si je comprends bien , cela serait déjà une vraie amélioration du jeu marre de voir des boulets de niv1 créer un chpt qui ne se remplira jamais ... faudrait aussi avoir fait un min de matchs pour en créer tiens seconde vraie amélioration !
Je suis neutre. T'as le choix de choisir ce que tu veux dans ton chpt ... a part en rejoindre direct.
+1
pour faire court,ce que tu proposes c'est de mettre des conditions a avoir avant de créer un championnat comme pour les carrières ?
si oui,je soutien cette idée
the_dark_knight a écrit:
on ne vote qu'une seule fois par suggession,c'est une faute de noobs a ce que je saches
Et ton écriture, c'est celle d'un noob aussi ?
Bon je prend , tu degage de ce topic en vitesse , les bouffon de ton genre on veut bien s'en passer donc tu va me le plaisir d'arreter de faire ton gamin et fuire en 2 . 2 !!! et si tu a un probleme tu va au bureau des pleure ! Et ne revient plus
France41 a écrit:
Bon je prend , tu degage de ce topic en vitesse , les bouffon de ton genre on veut bien s'en passer donc tu va me le plaisir d'arreter de faire ton gamin et fuire en 2 . 2 !!! et si tu a un probleme tu va au bureau des pleure ! Et ne revient plus
Ohlala mais il s'énerve qui plus est il m'insulte MAIS c'est quand même moi le bouffon... Faut être fêlé du casque pour s'énerver sur internet quand même
Dernière modification par joulou (05-08-2010 22:48:19)
oh tu te calme toi joulou tarrete de le provoquer sinn on va faire des plainte
galletdu62 a écrit:
contre il y a des debutant qui aimerait bien battre des plus fort !et il y en a qui aimerait avoir baucoup de FL completement debile cette suggestions et tout les championnas coupe tournois qui devras avoir !
Fais ça en amicaux...
Sinon, Villadu45 et France41, vous avez pas fini de l'insulter parce qu'il est contre?
joulou a écrit:
Bah si tu fais ça, tu rentres pas dans ta compèt', c'est con.
Dernière chose: T'as pas idée du nombre d'années que j'ai passé sur FL
Dernière modification par Noob-sama (05-08-2010 22:58:32)
oue mais sa me gonfle des gens comme sa !
passons a autre chose autre avie svp ?
Oula on va pas y arriver si on continu comme ça !! :S M'enfin c'est pas moi qui commence hein. Pour ma part cela fait plus de quatre ans que je suis sur Footland, donc cela ne m'surprends pas de voir des mecs réagir comme ça. Bref, j'vous laisse. Débattez bien.