Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
joulou a écrit:
the_dark_knight a écrit:
on ne vote qu'une seule fois par suggession,c'est une faute de noobs a ce que je saches
Et ton écriture, c'est celle d'un noob aussi ?
écriture de noob
je fais rarement de fautes d'orthographe ( sauf quand j'ai pas le temps et que je dois faire vite ),et si j'ai mis suggession c'est parceque je voulais mettre suggession,j'ai pris l'habitude de l'écrire comme ça malgrès que je sais bien que c'est suggestion..donc arrete de jouer le malin avec moi car tu finira perdant dans ce jeu,et pour ce qui est de l'écriture,je me suis permis de lire ton premier ou dexième post :
joulou a écrit:
Qui choisirait le niveau de la compétition ?? Je suis contre d'avance de toute manière...Il n'y aurait pas plus de footlandais qui ferait des compétition ( ou est le s du pluriel ? ) mais moins...Tout le monde ferait sa petite compétition par niveau et il suffit qu'on arrive à la limite de compétition créee ( trois voyelle de suite dont 2 e ! bizzard comme mec,correction : créée ) et qu'elle soient toute ( singulier puis pluriel puis singulier !! bravo mr je sais tout ) de 2 étoiles... On aurait des gens sans compétition et c'est déjà galère des fois de s'inscrire dedans.
tu devrais réviser tes leçons !!!!
next ?
Dernière modification par the_dark_knight (06-08-2010 00:17:38)
Fais pas le beau comme ça...Tu perdrais. Sinon 1 partout quoi on peut aller loin comme ça tu sais. Malheureusement pour toi, je refuse de polluer le sujet. Bye bonhomme
Dernière modification par joulou (06-08-2010 01:03:39)
joulou a écrit:
Fais pas le beau comme ça...Tu perdrais. Sinon 1 partout quoi on peut aller loin comme ça tu sais. Malheureusement pour toi, je refuse de polluer le sujet. Bye bonhomme
moi qui croyait avoir trouvé un adversaire a ma taille
bonne continuation joulou
pour est contre
Pour,
c'est plus méritant de gagner un tournoi avec 5 autres équipes de son niveau, plutôt que d'écraser du 120pts à chaque fois, ou de se faire matraquer par du 800pts...
le bemol du jeux a nivo c que des joueur de nivo 1 veule peut étre gagner de l'argent en affrontant un jour de nivo 5 est donc il ne pouront pu s'affronter !!!!
faux , regarde mieux la suggestion !
Il y a posibliter de choisir les niveaux EX :
Etoille de 2 a 4
Etoile de le 1 a 5
: )
pour
merci gouvernec , j'actualiserai les pour et contre quand j'aurer le temps , sinon aller y donner vos avie : )