Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bande de fous furieux!!
= Je rigole---> = ...pas
= TG ------> = autoritaire
Night16 a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
Night16 a écrit:
lol moi c'est mes joueurs qui me manquent
Petite déscription du language émoticonien courent de Sacha
je rigole
mais toi ta gueule
j'en déduit donc que sa doit pas etre drôle ?Mdr
La ce veut dire je rigole, puis je fais une feinte de "toi ta gueule" puis je divulgue que c'était une feinte
-----> je rigole mais vrai^^
On se comprend sisi
New ==> sous "leparisiendu84", je parlais a peu de personne, sous "loren84" je t'avais certainement parlé, meme juste une soirée, car je me souvenais de toi enfin passon les retrouvaille maintenant qu'on se "cause" c'est mieu
Pikat-Chou a écrit:
New ==> sous "leparisiendu84", je parlais a peu de personne, sous "loren84" je t'avais certainement parlé, meme juste une soirée, car je me souvenais de toi enfin passon les retrouvaille maintenant qu'on se "cause" c'est mieu
Oué, pas comme si tu me cassait les couilles comme un tck refoulé qui se prend pour le jésus de FL.
NewJr a écrit:
[
Oué, pas comme si tu me cassait les couilles comme un tck refoulé qui se prend pour le jésus de FL.
N'iiiiiiimmmmmpp
NewJr a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
Comment tu le sait ?!! je suis démasqué
Night16 a écrit:
NewJr a écrit:
[
Oué, pas comme si tu me cassait les couilles comme un tck refoulé qui se prend pour le jésus de FL.N'iiiiiiimmmmmpp
Quoi?
@Pikat: Ah bon? Bah on en découvre, des trucs.
Je voulais plutôt parler d'un mec qui se prend pour le berger de ces pêcheurs de FL...
Dernière modification par NewJr (19-08-2008 23:22:05)
NewJr a écrit:
Night16 a écrit:
NewJr a écrit:
[
Oué, pas comme si tu me cassait les couilles comme un tck refoulé qui se prend pour le jésus de FL.N'iiiiiiimmmmmpp
Quoi?
Tu sors toujours des trucs inédits
C'est ca qui me plait chez toi
Tck refoulé c'est pas nouveau night, c'est souvent sortie sur F-L
Night16 a écrit:
NewJr a écrit:
Night16 a écrit:
N'iiiiiiimmmmmppQuoi?
Tu sors toujours des trucs inédits
Inédits
Mais te plaire comment? Chuis pas gay, moi, même si j'ai acheté SMG!!
Smg ... O_o ... ?
Pikat-Chou a écrit:
Tck refoulé c'est pas nouveau night, c'est souvent sortie sur F-L
Je suis pas souvent sur les topics... On va dire que c'était inédit pour moi
New > C'etait de l'humour au cas ou tu n'avais pas compris
Pikat-Chou a écrit:
Smg ... O_o ... ?
Super mario galaxy
Si tu regardes bien la jaquette, tu peux remarquer qu'il y a des étoiles sur le U et le R de Super, sur le M et le R de Mario et sur le G, le A et le Y de Galaxy, ce qui donne : "UR MR GAY", du langage SMS anglais qui veut dire "Tu es M.Gay"
En espérant que tu comprennes tout...
Dernière modification par NewJr (19-08-2008 23:32:06)
fallait le trouvé !
Pikat-Chou a écrit:
fallait le trouvé !
Tkt, c'est pas moi qui m'en suis chargé!!
Sa doit encore se trouvé dans un topikàlakon ou une page érrante dans l'océan google / yahoo ?
Night16 a écrit:
Mdr.... Dingue
Sacrée hasard
Il me semblait bien que ce Bonhomme en Salopette était louche^^
Il a une grande bouche ronde
Night16 a écrit:
Mdr.... Dingue
Oué, dingue que des gens aillent chercher un truc pareil, surtout quand on sait comme moi que mario s'est déjà fait peach à plusieurs reprises!!
Non je dis ça parce que dans la suite de sa déduction, le gars avait conclu que mario était donc l'idole des gays (Jcroyais c'était Mr.Propre) et que celui qui achète ce jeu est donc aussi un gay!
NewJr a écrit:
Night16 a écrit:
Mdr.... Dingue
Oué, dingue que des gens aillent chercher un truc pareil, surtout quand on sait comme moi que mario s'est déjà fait peach à plusieurs reprises!!
Non je dis ça parce que dans la suite de sa déduction, le gars avait conclu que mario était donc l'idole des gays (Jcroyais c'était Mr.Propre) et que celui qui achète ce jeu est donc aussi un gay!
Euh, je met le jeu demain en vente sur Ebay
J'le croyais vraiment pas comme sa le plombier en salopette rouge et bleu
Pikat-Chou a écrit:
Mdr
New > Ca doit etre du au hasard quand meme... Ceuw qui ont fais ca c'est pour l'esthétique pas devenir l'idole des Gays...
lmoi la peach je la veut bien
Night16 a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
Mdr
New > Ca doit etre du au hasard quand meme... Ceuw qui ont fais ca c'est pour l'esthétique pas devenir l'idole des Gays...
Bin oué...