Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
toi tu va surement rac-lée les vestiaires après ma douche
Stef_le_rital a écrit:
moi je suis contre les objets
il faut connaitre les techinques de son personnage
de la chance??il y en a
exemple tu tapes 3 fois dans la boule et l'autre la dernier et il a sa super techinque
enfin bon je trouve qu'il faudrait faire un combat sans objets
Ok bah sans balle smash alors.
@Antoine: Bah normalement, si il sont là pour le mode classique, ils devraient être là pour le mode online
Ps:J'ai horreur de Pit, il m'énerve!!
captain falcon hennnnnnnnnnnnn
cva aujourd'hui j'ai fait peur a sacha
Stef_le_rital a écrit:
captain falcon hennnnnnnnnnnnn
cva aujourd'hui j'ai fait peur a sacha
En te cachant derrière une porte?
non en m'entrainant pour vous mettre votre rac-lée
Stef_le_rital a écrit:
non en m'entrainant pour vous mettre votre rac-lée
Ton entraînement sera vain, petit scarabée, car je suis d'un niveau bien supérieur au votre, bande de n00bs
NewJr a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
moi je suis contre les objets
il faut connaitre les techinques de son personnage
de la chance??il y en a
exemple tu tapes 3 fois dans la boule et l'autre la dernier et il a sa super techinque
enfin bon je trouve qu'il faudrait faire un combat sans objetsOk bah sans balle smash alors.
@Antoine: Bah normalement, si il sont là pour le mode classique, ils devraient être là pour le mode online
Ps:J'ai horreur de Pit, il m'énerve!!
Why ?
il aime pas son nom
sinon le terrain on choisit au hasard comme ça pas de favoritisme
Pit, Kirby Link, Link Cartoon, Meta Knight, sont des perso que je nome "anti-jeu" car ils possèdent de nombreuse attaque / faculté de se ratrapper qui font qu'ils sont vraiment difficile à combatre, ajouté un gamer pro, ils sont imbattable
Pit, c'est l'ordi qui vient tout le temps pour m'éjecter moi, même quand on est 4 sur le terrain!!
Tremblez
*Mouhaahaaha*
Pit et Meta c'est mes persos preéf
sinon on devrait faire un tournois a 4
sinon avec des different modes puis un tournois la mtn comme a dit pika
puis yaura la version 2 pour voir qui arrivera a battre le fameux gagnant de la version 1
kes ke vous en pensez??
Pikat-Chou a écrit:
Pit, Kirby Link, Link Cartoon, Meta Knight, sont des perso que je nome "anti-jeu" car ils possèdent de nombreuse attaque / faculté de se ratrapper qui font qu'ils sont vraiment difficile à combatre, ajouté un gamer pro, ils sont imbattable
Chacun ses facultés et ses faiblesses.
Pit frappe pas très fort
Link est très lourd
Link cartoon, Kirby et Meta Knignt s'envolent facilement.
Le seul personnage que je qualifie de "boosté" a un final smash de merde: Peach
Pourquoi Peach?
Parce que quand elle se fait éjecter, elle a un deuxième saut, puis elle plane, puis son parapluie qui lui permet de faire de très longues distances en longueur en tombant à peine (New Pork City en partant d'en haut à gauche pour arriver tout à droite sans toucher le sol)
Captaine.Tsubasa a écrit:
tu participe au tournois Captaine ?
NewJr a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
Pit frappe pas très fort
Link est très lourd
Pourquoi Peach?
Parce que quand elle se fait éjecter, elle a un deuxième saut, puis elle plane, puis son parapluie qui lui permet de faire de très longues distances en longueur en tombant à peine (New Pork City en partant d'en haut à gauche pour arriver tout à droite sans toucher le sol)
Oui, mais elle prend vite des dommages, et possède de très faible attaque
Pikat-Chou a écrit:
Pas le temps.
antoinedu62 a écrit:
Tremblez
*Mouhaahaaha*
New: Bein si il y a de la chance... Genre il y a un coeur qui tombe juste devant toi Ca m'est deja arrivé plusieurs fois...
Pikat-Chou a écrit:
Pas le temps.
Tu sait, je peut réglé de manière a ce que l'on joue des que tu peu, avec un peu de chance l'adversaire pourra lui joué quand il veut et voila ?
Night, le pire c'est
"Je tomeb, alala, puis paf quelle chance un marteau dorée !! Lalalalalalalalalalalaaaaaaaaa HOP victoire après avoir viré 3 fois l'adversaire"
Sa m'est arrivé CONTRE moi de nombreuse fois
Dernière modification par Pikat-Chou (19-08-2008 22:45:37)
Pikat-Chou a écrit:
NewJr a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
Pit frappe pas très fort
Link est très lourd
Pourquoi Peach?
Parce que quand elle se fait éjecter, elle a un deuxième saut, puis elle plane, puis son parapluie qui lui permet de faire de très longues distances en longueur en tombant à peine (New Pork City en partant d'en haut à gauche pour arriver tout à droite sans toucher le sol)Oui, mais elle prend vite des dommages, et possède de très faible attaque
Encore une fois, tu teste mal les persos. Puis elle a aussi un contre avec son toad.
Pikat-Chou a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
tu participe au tournois Captaine ?Pas le temps.
Tu sait, je peut réglé de manière a ce que l'on joue des que tu peu, avec un peu de chance l'adversaire pourra lui joué quand il veut et voila ?
Night, le pire c'est
"Je tomeb, alala, puis paf quelle chance un marteau dorée !! Lalalalalalalalalalalaaaaaaaaa HOP victoire après avoir viré 3 fois l'adversaire"
Sa m'est arrivé CONTRE moi de nombreuse fois
Je taff all day, je rentre que le soir, et le soir, je dort.
Il n'y a pas que Peach qui a une technique de Mer**
Pour moi la plus mauvaise technique c'est celle de DK elle est totalement nul
En plus celle de Peach elle peut devenir un grand avantage en équipe
Night16 a écrit:
antoinedu62 a écrit:
Tremblez
*Mouhaahaaha*
New: Bein si il y a de la chance... Genre il y a un coeur qui tombe juste devant toi Ca m'est deja arrivé plusieurs fois...
New > Comment t'as l'air trop connaisseur ! Ne serais tu pas un p'tit no-life de ce jeu ?! ^^
NewJr a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
NewJr a écrit:
Pit frappe pas très fort
Link est très lourd
Pourquoi Peach?
Parce que quand elle se fait éjecter, elle a un deuxième saut, puis elle plane, puis son parapluie qui lui permet de faire de très longues distances en longueur en tombant à peine (New Pork City en partant d'en haut à gauche pour arriver tout à droite sans toucher le sol)Oui, mais elle prend vite des dommages, et possède de très faible attaque
Encore une fois, tu teste mal les persos. Puis elle a aussi un contre avec son toad.
Oh tu sait, j'ai tésté vraiment beaucoup de perso, mais certain d'entre eux ne m'interesse absolument pas, je joue donc 1 fois sur 10 000 avec
Night16 a écrit:
Il n'y a pas que Peach qui a une technique de Mer**
Pour moi la plus mauvaise technique c'est celle de DK elle est totalement nul
En plus celle de Peach elle peut devenir un grand avantage en équipe
Celle de DK, il faut savoir l'utiliser!! J'ai réussi à la faire efficacement en bordure de terrain, pour empêcher le gars de s'agripper. Ca marche !!
Celle de peach est plus efficace contre les adversaire éjectés. Bah une fois endormis, ils peuvent plus revenir!!