Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sinon moi je vous dit a dem1
et preparez vous bien il faut de l'entrainement avec moi
antoinedu62 a écrit:
New > Comment t'as l'air trop connaisseur ! Ne serais tu pas un p'tit no-life de ce jeu ?! ^^
Once upon a time, I was.
Celle de DK est drôle ^^ j'adore celle de Lucario très puissante, mais il y a une technique pour l'évité
Captaine.Tsubasa a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
Captaine.Tsubasa a écrit:
Pas le temps.Tu sait, je peut réglé de manière a ce que l'on joue des que tu peu, avec un peu de chance l'adversaire pourra lui joué quand il veut et voila ?
Night, le pire c'est
"Je tomeb, alala, puis paf quelle chance un marteau dorée !! Lalalalalalalalalalalaaaaaaaaa HOP victoire après avoir viré 3 fois l'adversaire"
Sa m'est arrivé CONTRE moi de nombreuse foisJe taff all day, je rentre que le soir, et le soir, je dort.
meme le Week-End ?
Pikat-Chou a écrit:
Celle de DK est drôle ^^ j'adore celle de Lucario très puissante, mais il y a une technique pour l'évité
Il faut décoller par-dessus le rayon et il peut plus redresser, c'est ça?
NewJr a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
Moi je cours de gauche a droite puis je saute au dessus de Lucario
NewJr a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
Non, d'abord tu part d'un côté ou si possible il y a un point en hauteur, tu attend que le rayon vienne, tu saute, de plus en plus haut, le rayon en dure que peut de temps, donc en général une fois bien haut tu est tranquille
Night16 a écrit:
NewJr a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
Moi je cours de gauche a droite puis je saute au dessus de Lucario
Je crois qu'il faut faire une roulade au moment où il te vise (Faut être assez centré pour le faire)
Ca va être bien ce ptit' tournoi Vu qu'on est souvent serré Du moins avec moi
Night16 a écrit:
Même contre stef? Ca promet...
Mdr il est hors catégorie
Night16 a écrit:
Y'auras du niveau, mais j'aurais souhaité plus de monde
L'un d'entre vous crée un topic dans entraineur et l'autre dans jeu pour recruter du gamer ?
Pikat-Chou a écrit:
Night16 a écrit:
L'un d'entre vous crée un topic dans entraineur et l'autre dans jeu pour recruter du gamer ?
Bah non ca ne sert a rien... le topic nintendo c'est pour ceux qui ont envie de jouer a la Wii... et vu que le topic est pas nouveau...
Pikat-Chou a écrit:
Night16 a écrit:
Ca n'a ranafoot dans entraîneur!!
Au pire, on passe une annonce sur la bande FL!!
Tu sait, il y a énormément de membre qui ne vont que dans entraineur ou jeu (comme je faisait il y a 3ans)
Pikat-Chou a écrit:
Tu sait, il y a énormément de membre qui ne vont que dans entraineur ou jeu (comme je faisait il y a 3ans)
Moi, j'étais que dans "Suggestions".
On crée un topic là-dedans, qui suggère aux foot-landais de nous rejoindre?
Dernière modification par NewJr (19-08-2008 23:00:18)
Tu joue a F-l depuis 3ans Pikat ?!!
NewJr a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
A oui, éxact, beaucoup beaucoup dans Suggestion moi aussi c'était même la que j'allai tout de temps comment ai-je pu l'oublier
Sacha ==> Oui c'est mon 3eme compte je suis passé par leparisiendu84 et loren84 (j'avais une équipe de 220 environs avec loren84, administrateur d'une carrière, mais je me suis fait suprimé car à l'époque on ne pouvait pas déclaré quelqun d'autre sur le meme PC que vous mon frère avait son compte)
Nostalgiiieeeee quand tu nous tient
Pikat-Chou a écrit:
NewJr a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
A oui, éxact, beaucoup beaucoup dans Suggestion moi aussi c'était même la que j'allai tout de temps comment ai-je pu l'oublier
Sacha ==> Oui c'est mon 3eme compte je suis passé par leparisiendu84 et loren84 (j'avais une équipe de 220 environs avec loren84, administrateur d'une carrière, mais je me suis fait suprimé car à l'époque on ne pouvait pas déclaré quelqun d'autre sur le meme PC que vous mon frère avait son compte)
Me souviens de tous ces comptes, en plus!!
NewJr a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
NewJr a écrit:
Moi, j'étais que dans "Suggestions".A oui, éxact, beaucoup beaucoup dans Suggestion moi aussi c'était même la que j'allai tout de temps comment ai-je pu l'oublier
Sacha ==> Oui c'est mon 3eme compte je suis passé par leparisiendu84 et loren84 (j'avais une équipe de 220 environs avec loren84, administrateur d'une carrière, mais je me suis fait suprimé car à l'époque on ne pouvait pas déclaré quelqun d'autre sur le meme PC que vous mon frère avait son compte)Me souviens de tous ces comptes, en plus!!
? ^^ Je me rapellais de toi, mais je ne savais pas que tu me conaissait ^^
Sacha ==> mon ParisSaintGermainFC me manque =')
lol moi c'est mes joueurs qui me manquent
Night16 a écrit:
Petite déscription du language émoticonien courent de Sacha
je rigole
mais toi ta gueule
j'en déduit donc que sa doit pas etre drôle ?
Dernière modification par Pikat-Chou (19-08-2008 23:08:23)
Pikat-Chou a écrit:
? ^^ Je me rapellais de toi, mais je ne savais pas que tu me conaissait ^^
Sacha ==> mon ParisSaintGermainFC me manque =')
Normal, on se causait même pas.
Pikat-Chou a écrit:
Night16 a écrit:
Petite déscription du language émoticonien courent de Sacha
je rigole
mais toi ta gueule
j'en déduit donc que sa doit pas etre drôle ?
Mdr
La ce veut dire je rigole, puis je fais une feinte de "toi ta gueule" puis je divulgue que c'était une feinte
-----> je rigole mais vrai^^