Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guizemot a écrit:
Ptain les parents à Néo ils doivent plus être jeune ^^
le pauvre ^^
Ne pas ce moquer ! sa t'arrivera aussi :p
Pas sur que se soit l’État, l’hôtel aussi à du y participer, c'est pas tous les jours qu'ils reçoivent une président la république française
J'y avais pas pensé a ça !
Bah oui t'as raison, c'est les 37'000€ qu'il a dépensé, qui sont d'ailleurs peut-être de sa poche ou en partie financés par l'hôtel, qui vont compenser la dette de l'état... Je trouve ça comique la manière dont les médias sautent sur la moindre occasion pour polémiquer sur Sarkozy...
Ah j'en suis pas si sur, regarde le prix d'une chambre normal tu seras pas déçu
Justement ils connaissent pas la crise ce genre d’hôtel, surtout en été et pendant le festival de Cannes ect ...
C'est pas Sarkozy qu'il faut viser, c'est le système.
N'importe quel Président de la République Française se serait offert une nuit à 37k€.
C'est hypocrite de s'en prendre à une personne en particulier.
Enfin, ça fait cher la nuit.
J'espère qu'il y avait des femmes de ménage à disposition pour ce prix là et plus belles que Diallo x)
Dernière modification par Neo-rijsel (09-11-2011 13:59:28)
37.000 euros ca fait rigoler quand on pense que :
Selon le Quay d'Orsay, l'organisation de ce sommet aurait coûté 20 millions d'euros. La député UMP Geneviève Colot a porté ce montant à 28 millions d'euros ce mardi.
Gorsk_ a écrit:
Presque 2 ans de salaire pour une personne qui touche le smig !!!
Moi perso, je suis pour qu'il divise son salaire par 2 car il n'a pas besoin de tout cette argent.
le smig c'est quoi ?
c'est au maroc ca non ?
Sa fait même plus que 2 ans !!
37 000 / 24 = 1541
Juste n'importe quoi. Tout de suite, ca saute sur l'occasion pour critiqué, mais c'est bien connu les journalistes ont toujours raison hein.
Une nuit à 37 000e, il y en à qui ne doivent pas se rendre compte de ce que c'est. Puis ceux qui parle il paye rien, il se fait tout payer...vous avez une preuve ? ou t'écoute les journaux qui sont contre lui ?
Ps : c'est pas parce que je ne vous suit pas que je suis derrière Sarkozy.
Excuse moi , mais quand tu es président je doute fort que tu paye tous ce qui es hotels et compagnie je pense que l'état s'en charge quand même, vu qu'il fait " beaucoup " pour l'état ( ) l'état peut bien lui rendre sa !
Sérieusement juste parce qu'il est président il gagne autant de fric, sa m'écoeur, et la il veulent encore augmenté la tva !!!
La france est entrain de partir en couille !!!
juamp a écrit:
37.000 euros ca fait rigoler quand on pense que :
Selon le Quay d'Orsay, l'organisation de ce sommet aurait coûté 20 millions d'euros. La député UMP Geneviève Colot a porté ce montant à 28 millions d'euros ce mardi.
Gorsk_ a écrit:
Presque 2 ans de salaire pour une personne qui touche le smig !!!
Moi perso, je suis pour qu'il divise son salaire par 2 car il n'a pas besoin de tout cette argent.le smig c'est quoi ?
c'est au maroc ca non ?
Salaire Minimum Interprofessionnel Garanti l'ancêtre du S.M.I.C
Révolution !
Il faut revenir a l'époque du moyen-age il n'y aura plus de soucis d'argent comme ça
Vous etes marants, il fait ce qu'il veux !
Vous avez cru qu'il allait prendre une chambre dans un Hotel F1 ?
Perso y'a rien qui me gene là dedans.
Puis y'a une sacré difference entre un smicard et un président, rien que les études déjà...
Dernière modification par Cesc..Fabregas (09-11-2011 17:12:09)
Ben pourquoi pas c'est bien un hotel F1
Le truc c'est qu'après on ce plaint que c'est la crise !
C'est la Crise partout hein...
Le Grec là, Papendréou un truc du genre, c'est pareil sa chambre doit etre dans ses eaux là.
Surement, mais pourquoi pas diminué son salaire alors et en donner un peut a tous le monde.
Mais LOL !
Pourquoi diminuer son salaire ? Pour le donner a tout le monde x))) croit pas qu'il gagne des millions , rien que Fillon est mieux payé que lui.
Son salaire represente pas grand chose dans l'economie hein...
On en écouterais certains le president devrait etre payé au lance pierre, bientot on va lui reprocher de prendre 1 € pour le caddie pour ses courses au lieu d'un jeton...
Essayer de faire tourner un pays c'est pas chose simple.
Dernière modification par Cesc..Fabregas (09-11-2011 17:21:10)
Moi je serais plus généreux
Gorsk_ a écrit:
Surement, mais pourquoi pas diminué son salaire alors et en donner un peut a tous le monde.
On est pas chez les bisounours, wake up !