Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En pleine crise économique, et alors que le gouvernement racle les fonds de tiroirs à la recherche des milliards manquants, le prix de la nuit d'hôtel de Nicolas Sarkozy à Cannes, la semaine dernière pour le sommet du G20, frise la provocation.
En dépensant un peu plus de 37 000 € pour une nuit dans une suite de l'hôtel Majestic de Cannes, le Président français se hisse sur la plus haute marche du podium des dirigeants peu regardants à la dépense.
Quelques photos : http://www.ladepeche.fr/content/item/me … /suite.jpg
http://www.ladepeche.fr/content/item/me … le/vue.jpg
Qu'en pensez-vous ?
Et ? On s'en branle un peu
Il a raison, faut qu'il profite des ces derniers mois ... ou pas
Tsé pas combien il dépense pour son gosse aussi ?
Non justement je comptais sur toi, c'est une question que j'ai posé.
Franchement, tu t'en branle ?
L'état est en crise financière et lui, il se paye une nuit a 37000€.
Plus d'1 ans de Salaire.
Presque 2 ans de salaire pour une personne qui touche le smig !!!
Moi perso, je suis pour qu'il divise son salaire par 2 car il n'a pas besoin de tout cette argent.
Gorsk_ a écrit:
Moi perso, je suis pour qu'il divise son salaire par 2 car il n'a pas besoin de tout cette argent.
Ha non 10 ^^
Dernière modification par Guizemot (09-11-2011 12:55:58)
Franchement, oui
A sa place je ferais la même, car je crois bien que c'est la dernière qu'il puisse dormir dans une chambre à ce prix^^
Il faut bien qu'il se repose confortablement ce petit homme, y travaille si dur en ce moment
Guizemot a écrit:
Gorsk_ a écrit:
Moi perso, je suis pour qu'il divise son salaire par 2 car il n'a pas besoin de tout cette argent.Ha non 10 ^^
10 ?
beh qu'il en profite alors, je vais me présenté au présidentielle tiens !
Je remplace Maiden le temps de son banissement.
C'est le capitalisme américain qui veut ça ! Macdo, Nike sont la principal cause à tout cela, ouvrez vos yeux, la Corée du nord et la Chine vont nous démontés il faut réagir !
C'est le capitalisme bourgeois qui fait tout cela. Vive les prolétaires.
C'est un poète ce mec
jom02 a écrit:
C'est le capitalisme américain qui veut ça ! Macdo, Nike sont la principal cause à tout cela, ouvrez vos yeux, la Corée du nord et la Chine vont nous démontés il faut réagir !
Je parlais des 37 000€ et du nombre de mois dans lesquels les mecs dans mon entreprise se les faisait ^^
Guizemot a écrit:
jom02 a écrit:
Je parlais des 37 000€ et du nombre de mois dans lesquels les mecs dans mon entreprise se les faisait ^^
Ah d'accord, ben c'est quand même énorme !!!
Je suis sur que dans le mois il n'a même pas le temps de dépensé intégralement sont salaire --'
Il a de la tune à dépenser, tant mieux pour lui. Je vois pas en quoi ça dérange, c'est sa tune et il en fait ce qu'il veut.
Invasion a écrit:
Il a de la tune à dépenser, tant mieux pour lui. Je vois pas en quoi ça dérange, c'est sa tune et il en fait ce qu'il veut.
Je suis d'accord avec toi, mais il en gagne bien trop pour ce qu'il fait...
C'est sa tune ?
C'est celle de l'état. Tu crois qu'il va se faire chier à se payer une nuit à 37 000€ avec son fric ? Non,non.
C'est le fric que t'es parents ont gagné.
Kanyes a écrit:
C'est sa tune ?
C'est celle de l'état. Tu crois qu'il va se faire chier à se payer une nuit à 37 000€ avec son fric ? Non,non.
C'est le fric que t'es parents ont gagné.
+1
C'est peut-être une connerie, mais le président lors de ses réunions, il est pas logé au frais de l'état ?
je m'en rappel plus, mes cours d'ES sont loin. ^^
Aucune idée non plus, mais je pense que ce n'est pas lui qui paye les hotels restau et tous le reste !
Qui lui a offert ?
Neo-rijsel a écrit:
Qui lui a offert ?
L'état Néo, nous et nos parents !!!