Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Romain_x3 tu la boucle Tu parles pas de mon frere comme sa et de mes potes , ok
OMG Flav'
Romain_x3 a écrit:
Bonjour a tous , a a Bouger Ici , Il y a Du Foutage de Gueule Avec les Gérants !
Que des Merdeux Et s'en prendre a Flav Font pitier ces petits
Breff , Je fais Greve
Huuum .. . On se fou pas de la gueule des gérants, on lance notre carrière, ne trouvant PLUS notre bonheur ici !
S'en prendre à Flav ? Mais ta de la merde dans les yeux ou quoi!? C'est lui qui nous insulte comme des chiens !
Tant pis pour lui .
Je signale le prochain qui poste ici à ce sujet, parlez-en ailleurs, merci !!!
Comme je l'ai dis tout à l'heure, vous serez toujours les bienvenus.
Moi je suis connecte depuis hier j'ose même pas Posté !
J'ai Mp un Membre ( Hier ) En le Remercient
Et Greg reste comme tu es change pas pour UN SOUS !
Et Jojo' tu as raison d'apportais ton expérience !
Voila j'avais cas même un petit truc a dire vous pensez pas ?
J'espère remporter la ligue 1 de la CFFL ainsi que la coupe du monde histoire de faire carton plein ...
Merci d'être passé Gino.
Dernière modification par fioutebulle (23-09-2010 11:38:11)
Ben bonne chance a toi pour la Ligue 1 !
Moi personnellement je vise d’être pas ' relégué ' Car avec ma Vielle équipe =/ !
Et Coupe du monde je la tente aussi ^^
Deriien Greg on oublie pas les vrais
fioutebulle a écrit:
J'espère remporter la ligue 1 de la CFFL ainsi que la coupe du monde histoire de faire carton plein ...
Merci d'être passé Gino.
Oula, la L1 va être dur ! Ta Dob et JJ en gros poissons !
Et le maître est "repassé" devant l'élève !
Sinon MP Greg
Gino => depuis le temps que tu te plains de ton équipe tu vas voir que tu vas tous nous cartonner et être la grosse surprise ^^
Benji => hormis Doboto et Jojo il y a bien encore 4 ou 5 équipes dont je vais sérieusement me méfier ...
Concernant la CDM ce sera encore moins évident car je pense qu'il faudra gagner pas loin d'une quinzaine de matchs d'affilés !
Bah c'est sûr que la ta du lourd en L1 ...
L3 je vise le podium (sa fais beaucoup )
Mais bon, on verra bien !!
Moi aussi je me lance a la CDM
Une victoire 6-0 hier et je remets sa aujourd'hui a 14h
Greg, tu veux quel poste dans mon équipe ?
Dernière modification par Beenji_ (23-09-2010 11:53:52)
fioutebulle a écrit:
Gino => depuis le temps que tu te plains de ton équipe tu vas voir que tu vas tous nous cartonner et être la grosse surprise ^^
Benji => hormis Doboto et Jojo il y a bien encore 4 ou 5 équipes dont je vais sérieusement me méfier ...
Concernant la CDM ce sera encore moins évident car je pense qu'il faudra gagner pas loin d'une quinzaine de matchs d'affilés !
Coupe du monde => 10 a 13 sa suffira
Et moi la Grosse surprise
Pour ma part, prochain de CDM ce soir 22h contre un 200 pts.
Gardien si tu lui fait tirer les coup de pieds arrêtés autrement milieu.
Bon appétit et bonne après-midi à tous !
Edit : Gino j'espère te battre à l'aller et au retour pour confirmer tes propos ! :p
Dernière modification par fioutebulle (23-09-2010 11:59:21)
Van.Buyten a écrit:
OMG Flav'
C'est a toi de fermer ta gueule Je parle pas aux gamins comme toi petit
Beenji_ a écrit:
Tu sera milieu alors
Pour ceux qui veulent une place vite
Moi j'ai ma place
Greg => J'espere cas meme faire la sensation a y etre ^^
Romain_x3 a écrit:
Van.Buyten a écrit:
OMG Flav'C'est a toi de fermer ta gueule Je parle pas aux gamins comme toi petit
Ohh, Rominou
Laisse tomber .
Beenji_ a écrit:
Romain_x3 a écrit:
Van.Buyten a écrit:
OMG Flav'C'est a toi de fermer ta gueule Je parle pas aux gamins comme toi petit
Ohh, Rominou
Laisse tomber .
Oué vaut mieux la mentalité de la personne ^^
Benji
Romain_x3 a écrit:
Van.Buyten a écrit:
D'ou tu me parle comme sa toi Parle pas quand tu connais pas , okay , alors encore une fois , Tu La Boucle !
Dsl du flood mais je pouvais pas m'empêché
greg' tu comptes gagner la Fl Cup ?
Dernière modification par Van.Buyten (23-09-2010 12:13:10)
Van.Buyten a écrit:
Romain_x3 a écrit:
Van.Buyten a écrit:
D'ou tu me parle comme sa toi Parle pas quand tu connais pas , okay , alors encore une fois , Tu La Boucle !
Bon, c'est qui qui cherche le Ban là .. Vous allez droit dedans ! Donc STOP !
salut à tous!!! jviens de lire aussi je comprends que flav puisse mal prendre sa surtout si les partant n'en ont pas parlé avant... il se donne beaucoup de mal pour sa et jpense que sa doit lui faire chier!! c'est vrai qu'il y a moins d'activité mais c'est partout pareil! et la décision est prise juste avant le début de la carriere et la j'ai envie de dire bien JOUé.
Et le propre des gens passionnés est d'etre impliqué à fonds dans ce qu'ils font et peuvent s'emporter facilement ... je respect flav pour ce qu'il a fait meme si je pense que ses paroles auraient pu etre plus approprié je le comprends et espere qu'il restera ici.
Quand à ceux qui partent pour créer leur carriere je vous souhaite bonne chance... mais vous aurriez pu faire autrement quand meme
olivierdu26 a écrit:
salut à tous!!! jviens de lire aussi je comprends que flav puisse mal prendre sa surtout si les partant n'en ont pas parlé avant... il se donne beaucoup de mal pour sa et jpense que sa doit lui faire chier!! c'est vrai qu'il y a moins d'activité mais c'est partout pareil! et la décision est prise juste avant le début de la carriere et la j'ai envie de dire bien JOUé.
Et le propre des gens passionnés est d'etre impliqué à fonds dans ce qu'ils font et peuvent s'emporter facilement ... je respect flav pour ce qu'il a fait meme si je pense que ses paroles auraient pu etre plus approprié je le comprends et espere qu'il restera ici.
Quand à ceux qui partent pour créer leur carriere je vous souhaite bonne chance... mais vous aurriez pu faire autrement quand meme
Je suis d'accord moi personnellement je voulais le dire a la fin de la Carrière !
Mais j'ai pas eu le temps de leurs faire comprendre !
Enfin bon personnellement je suis d'accord avec toi la
Van.Buyten a écrit:
Romain_x3 a écrit:
Van.Buyten a écrit:
Sors de notre topic, tu n'a rien a faire ici. Si tu as quelque chose a leur dire, direction leurs messageries.