Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Me revoilà .. vous allez toujours bien ?
Non désolé Morgan je n'ai pas Call of duty 4 sur ordinateur
En ce qui concerne les pronostiques il me semble avoir mi le bon score mais je n'en suis pas sur du tout
flav, jojo a dit ce matin qu'il lui semblait que tu avais mis des gros scores donc ...
Oui en effet j'ai mis des gros scores ...
c'est pour cela que je suis pas sur de moi soit j'ai mis 2-1 soit 3-1 je ne sais plus .... mais ce qui est sur je prend 4 points car j'ai mis une victoire es Pays bas ...
Et pour ce soir j'ai mis 3-1 ou 4-1 pour le Brésil je ne sais plus ... et j'ai perdu mes pronostiques donc faut que je redemande a Jojochu si il peut me l'ai redonner ..
Sinon comment va tu ?
J'avais mis 2-0 pour les Pays Bas
Dommage Ludovic tu ne va pas me reprendre des points su ce match....
Moi je ne sais pas vraiment mon pronostique mais je pense que c'est 2-1 ..
Il reste 3 match a moi de tenir a cette place de leader ..
Sinon Jojochu ou un autre pourrait-il me dire si les 4 demi finaliste que l'on a mit rapporte des points ?
moi ca va flav je suis en vacance depuis 10 heure de ce matin apres avoir passé mon oral d'histoire geo
OKI moi je serais en vacances officiel mercredi a 12h30 car j'ai mon Brevet demain et mercredi ...
Ensuite je n'ai aucune idée de quand je reprend l'école .. peut - être fin septembre je ne sais pas tout dépent de quand je débute l'apprentissage
Tu passes ton BAC greg ?
Mon match en cours : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3455786
Dernière modification par cecou-85 (28-06-2010 19:14:55)
cecou-85 a écrit:
Ma signature est - elle faite ?
Romain fais gaffe a ce que tu dis
En ce qui concerne ta récompense Kevin je veux bien
Qu'est que j'ai fais de mal encore , je dis juste que la signature qu'il a faite est moche c'est tout
oui les epreuves anticipé de premiere STI : le francais ecrit et oral + histoire geo oral
C'est reparti en n'importe quoi ce matin c'est tout ...
Oki d'accord moi je passerai jamais un bac général car s'est trop dur pour moi ... juste le bac pro peut - etre car je commence par un CAP
chacun son truc, c'est pas plus mal ^^ autant partir faire un bac pro que de foirer un bac general pendant 3 années de suite
cecou-85 a écrit:
C'est reparti en n'importe quoi ce matin c'est tout ...
Oki d'accord moi je passerai jamais un bac général car s'est trop dur pour moi ... juste le bac pro peut - etre car je commence par un CAP
Repartis en n'importe quoi ?
Je lui est dit de pas critiqué c'est tous
C'est lui qui dis ses trucs de ferme ta bouche là
D'ailleurs Romain, fais lui une sign' au lieu de parler
Mais si tes pas en Colbat comme moi, l'écriture qui est blanche pour moi est noir pour les autres.. J'avou que sa doit faire moche
Mais quand le noir est en blanc ca fais les couleurs de l'OM et sa fais pas mal
Dernière modification par Beenji_ (28-06-2010 19:22:01)
fernandez-GS a écrit:
chacun son truc, c'est pas plus mal ^^ autant partir faire un bac pro que de foirer un bac general pendant 3 années de suite
C'est vrai .. ensuite tout dépent des qualités intellectuelle de chacun .. Personnellement je n'ai rien foutu au collège d'ailleurs j'ai fais 5 ans tellement que sa me plaisait alors le niveau de général je ne peux pas ... d'autant plus que je n'aime pas trop les cours donc la vie professionnel me conviens largement mieux
cecou-85 a écrit:
fernandez-GS a écrit:
C'est vrai .. ensuite tout dépent des qualités intellectuelle de chacun .. Personnellement je n'ai rien foutu au collège d'ailleurs j'ai fais 5 ans tellement que sa me plaisait alors le niveau de général je ne peux pas ... d'autant plus que je n'aime pas trop les cours donc la vie professionnel me conviens largement mieux
On est 2
Mdr a mon avis il n'y a pas que nous ....
Sa me soul je n'arrive pas a touché de gros prix pour mes joueurs
Dernière modification par cecou-85 (28-06-2010 19:28:38)
La même, je les lâches prix faible maintenant
Ce qui ont plus de 23 ans ils partent prix faible mais les 20/21 ans ils partent prix normal ...
La par contre le 255 pts 22 ans de rastef il va partir entre son prix normal et son prix fort je vais le mettre en vente libre ...
Oki sa va tu n'as pas de 600 points a vendre .... je veux pas perdre de l'argent sur ses joueurs donc je me dois de les vendre cher car ils m'ont coutés cher de formation .. bien sur j'en toucherais pas le même prix que quand il avait 18 ans mais voilà au mois prix normal mais pour le moment je ne l'ai est pas ...
Heureusement que j'ai vendu 3 joueurs pour 12 000 000 car c'était une grosse affaire
pareil celle que tu as fait a flav' c'est moche
Oui c'est vrai ...
Moi il faut que je trouve des bonus là, comme sa j'échange, et comme ça j'aurais plus de FL pour refaire ma team
Car je compte allez a peu pres dans les 300 de moyenne voir 270
Donc il va me falloir combien a peu pres ?
Van.Buyten a écrit:
Commence pas a parler tu va me soulé, dit sa a Flav, c'est lui qui ma demander, donc Flav, ce que tu voulais c'est moche
Dernière modification par Beenji_ (28-06-2010 19:49:15)
Personnellement se n'est pas grave ce que pense les autres de ma signature ... Moi je la trouve simple et elle me conviens et d'ailleurs je remercie Benji et Juifteam de me l'avoir faite
Beenji_ a écrit:
Oui c'est vrai ...
Moi il faut que je trouve des bonus là, comme sa j'échange, et comme ça j'aurais plus de FL pour refaire ma team
Car je compte allez a peu pres dans les 300 de moyenne voir 270
Donc il va me falloir combien a peu pres ?Van.Buyten a écrit:
Commence pas a parler tu va me soulé, dit sa a Flav, c'est lui qui ma demander, donc Flav, ce que tu voulais c'est moche
oui , je confirme c'est moche ce que tu as fait
Merci
Juifteam a fais la meilleure
Romain ... Nan j'dis rien
Dernière modification par Beenji_ (28-06-2010 19:56:51)
Oui fallais le savoir que l'on pouvait rajouté un texte sur sa Mp pour que celui qui t'envoye un message vois sa ..
Pour voir de quoi je parle il suffit de cliquer sur " parler avec le boss " de ma signature
Beenji_ a écrit:
Ou sur le B de Benji dans ma sign'
Moi j'ai pas de signature