Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'ets bon Merci j'ai un peu changer les couleurs mais sa me conviens donc c'est l'essentiel
Beenji_ a écrit:
Oui Gus.
On faisait un carnage avant nous
5 pages a nous 2 et quand les autres arrivaient sa en faisait 20
Pire
Je croit que les couleurs avec les liens perdent de l'intensité
flav' rajoute
pour souligner de la meme couleur que l'ecriture
Les recompenses ont les auras quand a peu pres ?
Dernière modification par Kevin.x (28-06-2010 15:17:07)
mes pronos du jour :
1er G-E ==> Pays-Bas VS 2éme G-F ==> Slovaquie
1(x) N() 2() score => (2/0) TAB */* Le 28/06 à 16h00 Match W 53
1er G-G ==> Brésil VS 2éme G-H ==> Chili
1(x) N() 2() score => (3/0) TAB */* Le 28/06 à 20h30 Match W 54
[b][url=foot-land.com/infos/index.php?id=253611][color=green]МÁ ŤĔÁМ ĎĔ ŐÚŦ[/color][/url] ↔ [url=http://www.foot-land.com/index2.php?page=messagerie&action=ecrire&aqui=cecou-85&etat=Boss+De+La+CFFL][color=Red]РÁŔĹĔŔ ÁVĔČ ĹĔ ßŐŚŚ[/color][/url] [color=yellow]» ßŐŚŚ ĎĔ ĹÁ ČŦŦĹ «[/color][/b]
je t'ai fait une modif ^^ clique sur parler avec le boss^^
Parle au bobos ^^
Dernière modification par juifteam (28-06-2010 15:20:44)
Pour les récompense on peut les donner dès maintenant ..
Pour ma part j'ai déjà payé Alouex ensuite Doboto sa ne devrait pas tardé ...
Donc toi Kevin tu gagnes un code bonus je crois .. je te file sa se soir
juifteam a écrit:
Code:
[b][url=foot-land.com/infos/index.php?id=253611][color=green]МÁ ŤĔÁМ ĎĔ ŐÚŦ[/color][/url] ↔ [url=http://www.foot-land.com/index2.php?page=messagerie&action=ecrire&aqui=cecou-85&etat=Boss+De+La+CFFL][color=Red]РÁŔĹĔŔ ÁVĔČ ĹĔ ßŐŚŚ[/color][/url] [color=yellow]» ßŐŚŚ ĎĔ ĹÁ ČŦŦĹ «[/color][/b]je t'ai fait une modif ^^ clique sur parler avec le boss^^
Parle au bobos ^^
Mdr, pas mal sa juif'
juifteam a écrit:
Code:
[b][url=foot-land.com/infos/index.php?id=253611][color=green]МÁ ŤĔÁМ ĎĔ ŐÚŦ[/color][/url] ↔ [url=http://www.foot-land.com/index2.php?page=messagerie&action=ecrire&aqui=cecou-85&etat=Boss+De+La+CFFL][color=Red]РÁŔĹĔŔ ÁVĔČ ĹĔ ßŐŚŚ[/color][/url] [color=yellow]» ßŐŚŚ ĎĔ ĹÁ ČŦŦĹ «[/color][/b]je t'ai fait une modif ^^ clique sur parler avec le boss^^
Parle au bobos ^^
Salut Juifteam comment va tu ?
Merci je viens de voir se que tu as fais ; je trouve sa vraiment pas mal sa fait de la pub en même temps pour ceux qui m'envoie des Mp
Beenji_ a écrit:
juifteam a écrit:
Code:
Parle au bobos ^^Mdr, pas mal sa juif'
c'est juste que j'ai vu sa gràce à manu qui ma ignoré ^^
ta juste à rajouter &etat= ce que tu veut ^^ avec pour faire les espace des + ^^
Edit sava ^^ jcommence à envoyer ne stage
Dernière modification par juifteam (28-06-2010 15:24:11)
Oui mais bon c'est déjà sa Benji ...
Tu envoie tes joueurs pour quelles tarifs et pour quelle durée car je peux formé a partir de Jeudi logiquement
juifteam a écrit:
Beenji_ a écrit:
juifteam a écrit:
Code:
Parle au bobos ^^Mdr, pas mal sa juif'
c'est juste que j'ai vu sa gràce à manu qui ma ignoré ^^
ta juste à rajouter &etat= ce que tu veut ^^ avec pour faire les espace des + ^^
Edit sava ^^ jcommence à envoyer ne stage
J'en prends note
Sinon pour tes joueurs j'ai vu ... 16 ans 500 points ...
Sa va pas trop dur FL ?
J'ai mis un truc pour ma MP
Dernière modification par Beenji_ (28-06-2010 15:30:01)
cecou-85 a écrit:
Oui mais bon c'est déjà sa Benji ...
Tu envoie tes joueurs pour quelles tarifs et pour quelle durée car je peux formé a partir de Jeudi logiquement
Le plus tard que j'ai c'est mercredi 23 heure
la je commence à avoir des pdf interessant c'est un joueur qui faisait 530 000 il devrait passer à 650 000 je pense plus bonus ou rachat
Se soir je vais créer un topic qui annonce que je me lance dans la formation ....
Bien sur je prend cher mais je n'ai pas le choix car je vais devoir faire le 130 000 places et ensuite me refaire une belle équipe a 400 voir 500 points.
Oki si tu as un total de 1 000 000 pour 10 jours je prend de suite
Dernière modification par cecou-85 (28-06-2010 15:31:35)
Beenji_ a écrit:
J'en prends note
Sinon pour tes joueurs j'ai vu ... 16 ans 500 points ...
Sa va pas trop dur FL ?
J'ai mis un truc pour ma MP
The queen ?
moi perso c'est plus cash ^^
oui sava pénard 16 an 500 point without problem ^^
cecou-85 a écrit:
Se soir je vais créer un topic qui annonce que je me lance dans la formation ....
Bien sur je prend cher mais je n'ai pas le choix car je vais devoir faire le 130 000 places et ensuite me refaire une belle équipe a 400 voir 500 points.
Oki si tu as un total de 1 000 000 pour 10 jours je prend de suite
à voir 950 000 la plupart du temps je monte rarement à 1 million question de principe^^
Beenji_ a écrit:
Tu m'appelleras, je forme
Dans 15 jours
Si jy pense
c'est marrant le nombre de formateur qui te contacte quand les pdf augmente
Oki je peux te formé pour 950 000 Fl mais plusieurs fois aussi enfin des joueurs différents ...
Mais la Doboto me propose 800 000 Fl donc j'hésite a accepté mais si tu m'es plus sa m'aidera
Dernière modification par cecou-85 (28-06-2010 15:36:45)
cecou-85 a écrit:
Oki je peux te formé pour 950 000 Fl mais plusieurs fois aussi enfin des joueurs différents ...
Mais la Doboto me propose 800 000 Fl donc j'hésite a accepté mais si tu m'es plus sa m'aidera
Avec juste le pdf pas trop possible ^pour le moment
et 1 million sur 128 quand on vise 250 pour la fin de l'année sa fait un pti trou à combler ^^ xd
Beenji_ a écrit:
Oui c'est vrai....
Moi je cherche les gros PDF car je compte refaire ma team mais là avec 4M ....
Les rachats c'est fun aussi
Hey faites pas les cochons ya mes joueur aussi . Je suis au garage 200 euros les 2 pneu paralelisme et soufle de cardent grrrr et ya 2 moi 500 euros pour câble accélérateur / courroie accessoire ( direction asiste) et galet pfff
No panick Laurent je t'oublie pas je réfléchi également a ton offre ... je veux accepter ton offre car tu es membre de la maison mais si j'ai mieux je prendrais l'autre offre ...
Pas mal de frais ... sa reviens de plus en plus cher des pneus j'ai l'impression
Je vous laisse je vais réviser un peu pour mon brevet de demain ..
A toute a l'heure
Dernière modification par cecou-85 (28-06-2010 15:48:48)