Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut les gars ! comment vous connaissait environ la valeur des joueur et quel est le meilleur moment pour moi pour commencer a former ou a acheter des joueurs sachant que j'ai un stade de 30 000 places ?
Re les gars
C'est pas très clair ce que tu demandes Greg ^^
Juif t'as fini d'essayer de monopoliser tous les formateurs de la CFFL
Dernière modification par fioutebulle (28-06-2010 16:02:03)
oui je viens de me rendre compte que ma premiere question etait debile laisser tomber mais sinon je ne sais pas trop quand commencer a acheter des joueurs ou a en former ? dois-je avoir un stade plus grand que 30 000 places pour couvrir les saliares ou commencer acheter des joueurs de niveau 150-180 pour avoir des salaires un peu moins elevé ?
Je te conseille de former jusqu'au 70 000 places, il faut bien passer par là même si ça va prendre un peu de temps.
En même temps tu formes des joueurs (5) jusqu'à 180 pts dans ton centre (8 semaines), puis tu en achèteras d'autres, 1 000 000 FL devrait suffirent pour compléter ton équipe.
Pour connaître la valeur des joueurs si c'était ta question, il suffit d'aller voir directement dans les transferts ou dans les rapports pour les joueurs qui ne sont pas en vente.
fioutebulle a écrit:
Je te conseille de former jusqu'au 70 000 places, il faut bien passer par là même si ça va prendre un peu de temps.
En même temps tu formes des joueurs (5) jusqu'à 180 pts dans ton centre (8 semaines), puis tu en achèteras d'autres, 1 000 000 FL devrait suffirent pour compléter ton équipe.
Pour connaître la valeur des joueurs si c'était ta question, il suffit d'aller voir directement dans les transferts ou dans les rapports pour les joueurs qui ne sont pas en vente.
ok ok merci et pour les transfert je m'en suit rendu compte apres avoir ecrit le message
une derniere question : quand on fait une demande de match amicaux a un joueur, pour jouer dans le stade de l'adversaire il faut mettre a l'exterieur ou a domicile, j'ai un doute ?
Dernière modification par fernandez-GS (28-06-2010 16:27:39)
+ plakette de frein en tout 235 euros
les pneu 54 euros mais je l'ai ai eu a 40 en negociant ^^
Salut les gars !!
Vous allez bien ??
Dsl de ne pas passé plus souvent mais je suis en stage et c'est chargé !!
En tous cas je suis avec vous !! Et le topic est superbe !!
Bonne chance à tous !!
Re les gars
Qui a Call of duty 4 sur PC pour jouer en ligne ?
Re
Dob, je t'oublie pas, j'ai dis a Juif que j'étais libre dans 15 jours car la il me reste 5 jours de formation pour Fure + 10 autres jours
nantais4493 a écrit:
Re les gars
Qui a Call of duty 4 sur PC pour jouer en ligne ?
Je l'ai sur xbox
D'ailleurs faut que j'aille la chercher chez un pote
Dernière modification par Beenji_ (28-06-2010 17:48:22)
Kevin.x a écrit:
Re a tous
2-0 pour les Pays-Bas
Bon Prono pour le moment
péno !! xd
juifteam a écrit:
Kevin.x a écrit:
Re a tous
2-0 pour les Pays-Bas
Bon Prono pour le momentpéno !! xd
Tu me file 10M toi
et voila merci la slovaquie ! ca fait un bon score de plus et Maitre Prono Fernandez remonte sur le haut du classement
Beenji_ a écrit:
T'avais mit 2-1 ?
Chateux
oui et ce n'est pas de la chance mais du talent, sache le
LE RAGEEEUX KEVIN
Même le créateur de la CDM hallucine en voyant les fautes d'arbitrages, c'est pour dire
arretr d'avoir la rage les gens ! c'est la vie y'en a qui naissent genie du prono ... et d'autre pas
je n'ai qu'une seule reaction face a des rageux comme vous :
fernandez-GS a écrit:
arretr d'avoir la rage les gens ! c'est la vie y'en a qui naissent genie du prono ... et d'autre pas
C'est la vie, il y en a qui naisse mouleux et d'autres pas
Nous on est au 2 extrémités
titihenry44 a écrit:
fernandez-GS a écrit:
Nous on est au 2 extrémités
non non non faut pas croire je ne suis pas mouleux c'est juste que j'analyse plusieurs statistique pour faire mon prono, rien a voir avec de la chance
fernandez-GS a écrit:
titihenry44 a écrit:
fernandez-GS a écrit:
Nous on est au 2 extrémitésnon non non faut pas croire je ne suis pas mouleux c'est juste que j'analyse plusieurs statistique pour faire mon prono, rien a voir avec de la chance
Ouais, moi aussi j'avais vu que la Slovaquie marquerait un but sur penalty à la fin du match en regardant les statistiques des autres matchs