Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
INTRODUCTION
Bienvenue dans la première story basket sur Foot-Land.
Je suis içi pour vous faire vivre mon parcours sur NBA2K13 (PS3) avec l'équipe des New Orleans Pelicans. Les quart-temps seront de 12 minutes, aucun match ne sera simulé. Cette Story se déroulera par le biais du mode "Association" où je serais dans la peau d'un général manager. Je ferais tout moi-même :
- Jouer les matchs
- Faire les entraînements et stage de perfectionnement
- Repérer les jeunes talents de demain / Drafter ceux qui me semble intérressant lors de la Draft qui sera réel
- Signer / Négocier les contrats des joueurs qui seront dans mon effectif
- Recruter les joueurs que je souhaite ou les agents libres qui peuvent se fondre dans le collectif
- Gérer les finances
Vous ne raterez rien de l'aventure.
SOMMAIRE
# Post 1 : Présentation & Sommaire
# Post 2 : Finances & Objectif
# Post 3 : Effectif & Contrats
# Post 4 : Calendrier & Résultat
# Post 5 : Stats & Evolution des joueurs
Hors ligne
FINANCES
Budget Joueur :
Salary Cap : 58,04 M$
Salaire Equipe : 46,72 M$
Niveau de taxe : 70,31 M$
Marge Salariale : 11,33 M$
Limite Stricte : 90,00 M$
Budget Salariale Restant : 43,28 M$
Budget Staff :
Budget : 10,00 M$
Budget Dépensé : 3,70 M$
Budget Restant : 6,30 M$
OBJECTIF
Cette saison vas être une année de transition. Le but n'est pas d'atteindre le titre NBA dès cette première saison mais de travailler dans l'ombre des grandes franchises pour justement arriver au titre suprême dans quelques années.
L'objectif est donc clair ! Il est de développer nos jeunes joueurs (rookie/sophomore) et de se renforcer intelligent à chaque intersaison.
On pars vraiment sur la durée et avec la marque de fabrique des New Orleans Pelicans.
On vas aussi miser sur l'entente de l'équipe qui est très important. Sa sera un facteur important pour réussir à atteindre le titre NBA. Pour cette première saison, elle est de 51 %.
Hors ligne
EFFECTIF & CONTRATS
INFO TRANSFERTS
● —› Première recrue du côté des Pelicans. Yi Janlian débarque du côté de la New Orleans pour apporter des rebonds et des contres dans la raquette au côté d'Anthony Davis. Il à été recruter en étant Free Agent. Il obtiendra 4,95M$ sur 3 ans avec une option d'équipe à la fin. Monty WIlliams à souhaiter le recruter pour son jeune âge et un énorme potentiel puisqu'il a le même que Davis, a savoir un potentiel de A. En tout cas c'est peut être la futur meilleur paire d'intérieur de la NBA qui se forme pour les prochaines années à venir.
Dernière modification par P.Pierce34 (15-07-2013 22:10:59)
Hors ligne
CALENDRIER & RESULTATS
31/10 NEW ORLEANS PELICANS 119 - 147 SAN ANTONIO SPURS
02/11 NEW ORLEANS PELICANS 121 - 113 UTAH JAZZ
03/11 CHIGAGO BULLS 131 - 113 NEW ORLEANS PELICANS
07/11 NEW ORLEANS PELICANS 99 - 107 PHILADELPHIE SIXERS
09/11 NEW ORLEANS PELICANS 103 - 126 CHARLOTTE BOBCATS
14/11 HOUSTON ROCKETS 134 - 128 NEW ORLEANS PELICANS
16/11 NEW ORLEANS PELICANS 117 - 140 OKLAHOMA CITY THUNDER
17/11 MILWAUKEE BUCKS 123 - 119 (A.P) NEW ORLEANS PELICANS
20/11 NEW ORLEANS PELICANS 142 - 131 NEW YORK KNICKS
21/11 INDIANA PACERS 145 - 135 NEW ORLEANS PELICANS
23/11 PHOENIX SUNS 136 - 134 (A.P) NEW ORLEANS PELICANS
25/11 DENVER NUGGETS 115 - 117 NEW ORLEANS PELICANS
26/11 LOS ANGELES CLIPPERS 134 - 103 NEW ORLEANS PELICANS
28/11 NEW ORLEANS PELICANS 107 - 89 UTAH JAZZ
Dernière modification par P.Pierce34 (15-07-2013 22:31:20)
Hors ligne
STATS & EVOLUTION DES JOUEURS
Dernière modification par P.Pierce34 (15-07-2013 22:09:52)
Hors ligne
LES RÉSUMÉS (5 plus récents)
INDIANA PACERS 145-135 NEW ORLEANS PELICANS
5 de départ Pacers : Augustin - George - Granger - West - Hibbert
5 de départ Pelicans : Rivers - Gordon - Aminu - Anderson - Davis
Un air de déjà vu
Ce match sonne déjà comme un tournant dans la saison. D'un côté, une équipe qui joue devant son public et qui aligne les bons résultats et de l'autre côté une équipe en pleine crise qui n'as pu rien à perdre tellement elle est dos au mur. Dans ce premier quart-temps, on vas avoir droit à une belle adresse de la part des 2 équipes qui shootent à plus de 50%. Les Pelicans à 53 % (14/26) et les Pacers à 62 % (17/27).
On dit que les grands joueurs sont toujours au rendez vous dans les matchs importants, Anthony Davis nous le montre en étant bien présent, lui qui a raté complétement son match contre New York. L'action du premier quart temps et signé Paul George qui intercepte et qui claque un dunk monstrueux. Les Pacers sont très bon dans la raquette a l'image de Roy Hibbert qui en est déjà à 8 points - 5 rebonds. Léger avantage pour les joueurs à Domicile (34/32).
Dans ce deuxième quart-temps, Monty Williams décidais de faire rentrer des joueurs du banc mais petit à petit pour pas déstabiliser le bloc. Une première et qui vas porter ses fruits. Malgré un début difficile, les Pelicans vont aligner un 14-6 dans les 2 dernières minutes pour revenir à hauteur et même passer devant au buzzer sur une claquette dunk de Smith sorti du banc. Anthony Davis est tout simplement monumental avec 24 points - 7 rebonds - 3 passes à la mi-temps. Score à la mi-temps : 66-68 !
Ce troisième quart-temps est fait pour tout les fans de NBA ! Quel spectacle ! Des dunks, des contres, des interceptions, des shoots à mi-distance et un festival de paniers rentrés à 3 points. Comment voulez vous faire pour inscrire pas énormement de points avec une tel réussite ? Les Pelicans shoot à 50% de réussite à 3 points et 53% en tout. Les Pacers à 51% en tout. Avant d'aborder ce 4ème quart-temps qui vas être capital et avec une tension énorme sur les épaules des Pelicans, c'est les hommes de Paul George qui même de 2 petits points.
Comme bien souvent depuis le début de la saison, le dénouement final est toujours le même. La bande à Austin Rivers craque litérallement sous la pression. La peur de gagner ? on ne sait pas mais les matchs s'enchaînent et se ressemble. Au contraire des Pacers qui non pas trembler devant leur public surchaufée !
Côté performance, le titre d'homme du match revient à Gerald Green très en jambe : 32 points - 5 rebonds - 5 interceptions en 21 minutes seulement.
A noté également la bonne perf de Danny Granger qui signe 38 points et 5 rebonds.
Les 36 points - 11 rebonds d'Anthony Davis n'auront pas suffit. Autre double-double, 14 points - 10 rebonds pour Ryan Anderson.
Eric Gordon qui score 31 points suivi de Rivers avec 21 points.
Prochain match à Phoenix pour y défier les Suns ! Victoire obligatoire !!
PHOENIX SUNS 136-134 (a.p) NEW ORLEANS PELICANS
5 de départ Suns : Dragic - Brown - Beasley - Scola - Gortat
5 de départ Pelicans : Rivers - Gordon - Aminu - Anderson - Davis
La peur de gagner
C'est parti pour le match de la peur entre les Pelicans et les Suns. Avantage Suns dans ce match qui ont réalisé un meilleur début de saison que leur adversaires du soir et ils évoluent devant leur public. Cela se confirme dans le premier quart-temps avec une avance de 7 points (36-29) malgré un jeu alléchant de la part de la New Orleans mais Phoenix qui séduisent par leur jeu de passes également et une bonne présence dans la raquette. L'écart au score s'est fait sur l'adresse au shoot : 44% contre 57%.
Un deuxième quart-temps aussi agréable à voir que le premier, et c'est les Pelicans qui l'ont gagné (30-32). Du coup, le match est plus que relancer avec seulement 5 points avant le troisième quart-temps. Shannon Brown se met en évidence dans cette première mi-temps avec 25 points et 5 passes en 20 minutes. C'est lui le meilleur sur le parquet à la mi-temps. Score : 66-61 !
On reste sur le même rythme que la première mi-temps. Ce match vas se jouer à l'arraché ! Aucune des 2 équipes ne veux abdiquer. On a également à faire à un duel de star entre Shannon Brown (35 points) et Eric Gordon on fire dans ce troisième quart-temps (30 points). On a surement le nom d'homme du match entre ses deux là. Malheur au perdant mais surtout à l'équipe entière. Deux possessions d'écart (94-90) pour débuter le dernier quart-temps.
Ce match est à couper le souffle ! Quelle partie que se livre Suns et Pelicans. Après avoir été pendant 3 quart-temps derrière, les Pélicans passaient devant dans les 2 premières minutes du dernier quart-temps allant même jusqu'a compter 5 points d'avance grâce à la surprise du soir qui est Warrick. Mais Scola n'avait pas dit son dernier mot et il vena égaliser à 121 partout à 4.1 de la fin. Le dernier shoot était pris par Rivers mais l'adresse n'était pas au rendez-vous. Direction la prolongation !
Une prolongation mais un scénario identique aux autres. Une fois de plus l'issue est cruelle pour la bande à Anthony Davis. Malgré un Brown éteins et un Gordon on fire, c'est bien la bande à Goran Dragic qui s'imposent dans cette prolongation de jutesse (15-13). La New Orleans aura pas démérité mais n'est toujours pas récompenser de ses efforts ...
Goran Dragic élu homme du match avec tenez vous prêt, 26 passes décisives, 19 points & 9 rebonds.
Bien entendu les 37 points de Shannon Brown et les 45 points de la paire Cortat-Scola.
Gordon 48 points, Rivers 23 points, Aminu & Davis à 19 points chacun auront pas réussi à venir à bout de cette équipe de Phoenix.
Prochain match contre les Nuggets de Denver pour le 3ème déplacement de suite.
DENVER NUGGETS 115-117 NEW ORLEANS PELICANS
5 de départ Nuggets : Miller - Iguodala - Chandler - Faried - McGee
5 de départ Pelicans : Rivers - Gordon - Aminu - Lopez - Davis
Les Pelicans passe la deuxième
Avant ce match, on s'attendait au pire pour les Pelicans sur le parquet des Nuggets qui sont sur une superbe dynamique (8-2). Dans ce 1er quart-temps on se rend coup pour coup. L'adresse est au rendez-vous pour le moment malgré des défenses agressives. Les Pelicans ont choisi de jouer sur leur 2 intérieurs que sont Davis et Lopez. Côté Denver, les 2 intérieurs que sont Faried et McGee font parler leur puissance sans oublier l'intelligence du jeu de Miller à la mène. A noter que Monty Williams a fait sa rotation très tôt dans le match, sûrement pour avoir ses joueurs clé dans les moments importants, là où son équipe échoue depuis le début de la saison. Vasquez permet à 0.1 seconde de la fin de revenir à 30-30 sur un 3 points suite à un superbe block de Robin Lopez.
Pour débuter ce 2ème quart-temps, c'est le banc des Pelicans qui subissait la loi d'Andre Iguodala. Un gros run de la part des Nuggets qui voyaient le score prendre le l'ampleur en leur faveur. Davis et Gordon, revenus sur le parquet réduisait l'écart pour finir le quart-temps à -7 (30-23). Score à la mi-temps : 60-53 !
Le 5 majeur remis de chaque côté pour commencer la deuxième mi-temps, les hommes de Monty Williams sonnait la révolte en faisant un gros run pour passer devant de 3 points (65-62) soit un 12-2, obligeant même George Karl (Coach des Nuggets) à prendre un temps-mort. Cela s'avéra payant puisque son équipe repassa devant et maintena son avance. Cela n'est pas tout car Austin Rivers rentra un buzzer beater de folie, obligeant même les arbitres à aller voir la vidéo. Panier accordé puisque la balle à quitter sa main à 0.01 de la fin du 3ème quart-temps.
Eric Gordon montra la voie à suivre à ses coéquipiers en enfilant 7 points consécutifs. Poussez par leur public, les coéquipiers d'Iguodala pouvaient pas baisser les bras et reprenaient le dessus. Mais pour une fois depuis le début de la saison, les Pelicans ne craquaient pas et les "Stars" de l'équipe à l'image de Davis et Gordon brillaient et faisait briller les autres. Les 30 dernières secondes était une question de lancers-franc où le rookie Austin Rivers se voyait aller sur la ligne, et il ne trembla pas pour donner la victoire aux Pelicans. Une délivrance, Monty Williams et ses joueurs pouvaient éxulter au coup de sifflet final sur cette belle victoire 115-117.
Anthony Davis fini homme du match avec 29 points - 3 rebonds - 1 passe.
Austin Rivers signe 26 points - 5 rebonds - 2 contres pendant qu'Eric Gordon signe lui 19 points - 3 rebonds et 4 passes.
Pour Denver, c'est Andre Iguodala qui signe la meilleure performance avec 32 points - 4 rebonds - 4 passes.
A noter la paire d'intérieurs Faried-McGee qui cumulent 32 points & 12 rebonds.
Le banc des Pelicans à dominer celui des Nuggets : 27-32.
LOS ANGELES CLIPPERS 134-103 NEW ORLEANS PELICANS
5 de départ Clippers : Paul - Crawford - Butler - Griffin - Jordan
5 de départ Pelicans : Rivers - Gordon - Aminu - Lopez - Davis
Un match à oublier
Deuxième match en 2 jours pour les Pelicans qui veulent confirmer leur succès inattendu sur le parquet des Nuggets de Denver. Pas chose facile car c'est un nouveau déplacement délicat qui les attends. En effet, les Clippers veulent rester au dessus des 50% de victoires et régaler leur public !
Le match commence sans plus tarder avec deux équipes qui défende bien. La première grosse action du match est l'oeuvre du rookie Anthony Davis qui vient bâcher Blake Griffin avec un contre monstrueux alors que ce dernier partait au dunk. Mais dans cette mi-temps, c'est l'homme surprise Caron Butler qui est dans tout les bons coups avec 11 points et 3 rebonds, ce qui permet à son équipe de mener 35-29 à la fin du premier quart-temps.
Bien rentrer dans ce quart-temps, les hommes de Monty Williams étaient même revenus à 2 points, mais les Clippers reprena aussitôt ses distances dû a une adresse assez remarquable. Quel potentiel offensif démontré par les coéquipiers de Chris Paul. Les Pelicans dans le dur avant de rentrer au vestiaires pour la mi-temps mais on les vois mal lâcher et ne pas batailler en seconde mi-tmeps pour espérer un résultat. Score à la mi-temps : 74-55
Malgré un état d'esprit remarquable, les joueurs de la New Orleans sont hors de porté du gain du match, eux qui ne font pas un si mauvais match pourtant. Mais voilà, les Clippers sont sur un nuage ce soir. Quand on voit Blake Griffin rentrer des shoots en tête de raquette, Crawford et Butler rentrer tout leur shoots extérieurs, on se dit que rien ne peux leur arrivé ... Rendez vous compte qu'a la fin de ce troisième quart-temps, ils ont déja inscrit 105 points. Ce quatrième quart-temps vas être bien évidemment anecdotique pour tout lemonde mis à part pour le public qui veux voir encore du spectacle. En route donc pour le show, espérons-le.
Comme prévu, les 2 équipes en profitaient pour donner du temps de jeu aux remplaçants. Le Banc de la New Orleans se montrait en signant un gros run (8-0) pour commencer ce quatrième quart-temps sans enjeu. On pourra noter que Mason à marquer les esprits avec son adresse extérieurs. Mais finalement, la fatigue du match contre Denver la nuit dernière aura laisser des traces, un manque flattrant de fraicheur. Après il n'y a pas périle en la demeure, car sur le tableau des matchs à ne surtout pas perdre par les Pelicans, on se doute que les Clippers ne sont pas dans ce lot là.
Caron Butler fini homme du match : 25 points - 5 rebonds
Austin Rivers poursuit sa progression et fini meilleur marqueur de la rencontre avec 27 points.
NEW ORLEANS PELICANS 107-89 UTAH JAZZ
5 de départ Pelicans : Rivers - Gordon - Aminu - Jianlian - Davis
5 de départ Jazz : Mo Williams - Foye - James - Millsap - Jefferson
Les Pelicans passe la troisième
Après la gifle reçu contre les Clippers de Chris Paul, les hommes de Monty Williams veulent se reprendre en recevant le Jazz d'Utah à la New Orleans Arena. Il n'hésite pas à lancer dans le grand bain la nouvelle recrue qui se prénomme Yi Jianlian. Ce qui nous donne de la taille dans la raquette avec la paire Jianlian-Davis. Des rebonds en vue, des possessions supplémentaires, des tirs adverses contester sur les pénétrations, voilà ce qu'il manquait peut être aux Pelicans. Et quel début de match des locaux qui se voye mener 13-0 obligeant le Jazz à prendre un temps-mort. Une défense de fer, rien n'est donner aux joueurs d'Utah, les envoyant sur la ligne des LF si nécessaire. Chiffre marquant, les Pelicans si dominés aux rebonds habituellement écrasent totalement leur adversaire (15-4). Autre explication à cette telle domination, New Orleans shoot à 75% de réussite (15/20)dont un 7/9 à 3 points! Le fait de respecter le shéma du coach, jouer sur les 2 intérieurs et ressortir la balle sur des joueurs comme Rivers et Gordon à shoot ouvert est une aubaine. 38-17 pour ce 1er quart-temps.
Dans ce 2ème quart-temps, l'adresse à baissé mais qui peux prétendre pouvoir shooter à 75% de réussite tout le long d'un match ? Personne. New Orleans faisait plus de mauvais choix également, nul doute que le Jazz en profitait pour réduire l'écart à 12 points grâce à un run de 13-0 pour finir le quart-temps et ainsi rentrer aux vestiaires avec l'espoir de renverser la vapeur en deuxième mi-temps. Score à la mi-temps : 55-43 !
Le retour des vestiaires vas livrer le scénario pour la fin du match. Dans ce 3ème quart-temps, les 2 équipes se rendent coup pour coup. Austin Rivers rentre un alley-oops monstrueux !!Mais que dire des 2 bâches qui suive mis coup sur coup de la part de Yi Jianlian dans son duel face à Millsap. La New Orleans vas t-elle craquer dans le dernier quart-temps ? Ils partent avec une avance de 7 points et à donc les cartes en main.
Dans ce quatrième quart-temps, les Pelicans ne s'affolaient pas et font circuler la balle. On voit que cela a des effets positifs car ils recreusent l'écart rapidement et ils le lâcheront pu jamais. Un succès tant attendu dans leur stade. Ce soir on n'as vu un collectif, un block qui défendait ensemble, qui jouait les uns pour les autres (28 passes décisives). Mais aussi un 5 majeur trouver avec des joueurs qui prennent leur responsabilité. Les Pelicans enregistre donc leur 3ème succès de la saison et se dirige donc vers le mois de décembre avec de nouvelles ambitions. C'est également la première fois qu'un adversaire de la New Orleans ne franchi pas la barre des 100 points.
Côté performance, Austin Rivers se voit attribuer le titre d'homme du match avec 31 points - 5 rebonds - 4 passes.
Gordon a été très present également avec 25 points - 4 rebonds - 5 passes.
Puis la paire d’intérieurs très en vue avec un double double pour Davis (16 points - 10 rebonds - 3 passes) qui viennent s'ajouter aux 11 rebonds - 3 passes - 4 contres de Yi Jianlian.
Coté Jazz, Jefferson frôle le double double avec 14 points - 9 rebonds.
Mo Williams lui aligne 12 points et 7 passes.
Dernière modification par P.Pierce34 (16-07-2013 21:44:17)
Hors ligne
C'est original, je suis. Ça va être chaud avec les Pélicans mais bonne chance.
Hors ligne
Autant j'connais rien au basket, autant ta présentation est jouissif ça donne envie mon petit yohann !
Hors ligne
Merci à vous les gars, sa fait plaisir !
Je ferais minimum un match par jour donc chaque jour y'aura un résumé et un score donc. Après y'aura des jours où j'en ferais plusieurs mais c'est quand même des 4 x 12 minutes.
Merci pour la présentation et je remercie Splikt. pour la bannière.
ArenoJAZ > Oui sa va être dûr mais c'est le but ! C'est vraiment sur plusieurs saisons que je pars et pas qu'une ! Si je prends un gros comme Boston , le challenge sera moins interressant ...
Hors ligne
Demain après midi
Ce soir je pourrais pas car je vais regarder la Juventus puis après les Play-offs.
Si par hasard, je décroche d'un match de play-offs, je jouerai le premier match mais j'en doute ^^
Hors ligne
Ouais c'est clair. Perso j'ai commencé une association avec les Rockets je comprends rien au mode donc ta story va m'aider aussi. ^^
Hors ligne
ArenoJAZ a écrit:
Ouais c'est clair. Perso j'ai commencé une association avec les Rockets je comprends rien au mode donc ta story va m'aider aussi. ^^
Ah ben c'est cool sa si t'as commencer une association aussi. On vas pouvoir s'aider mutuellement
Les rockets ? super challenge également. Harden, lin, asik, parsons, ... y'a du beau monde sans être des grandes star. Sa doit être sympa.
Perso j'ai choisi les Pelicans car c'est mon équipe preferée avec Boston et en plus gros challenge + équipe jeune donc le temps de construire au fil des saisons autour d'Anthony Davis !
Hors ligne
P.Pierce34 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Ouais c'est clair. Perso j'ai commencé une association avec les Rockets je comprends rien au mode donc ta story va m'aider aussi. ^^
Ah ben c'est cool sa si t'as commencer une association aussi. On vas pouvoir s'aider mutuellement
Les rockets ? super challenge également. Harden, lin, asik, parsons, ... y'a du beau monde sans être des grandes star. Sa doit être sympa.
Perso j'ai choisi les Pelicans car c'est mon équipe preferée avec Boston et en plus gros challenge + équipe jeune donc le temps de construire au fil des saisons autour d'Anthony Davis !
Ouaip j'aime bien, Harden est au dessus de tout, après j'prend pas mal de valises face aux gros donc c'est assez compliqué. J'en fais une autre en parallèle avec les Spurs, Tony Parker, Ginobili, Duncan, Léonard, c'est énorme. Ah c'est sympa comme challenge et tu penses que ça va te prendre combien de temps pour bâtir autour de lui ? Ça risque d'être long je pense. ^^
Dernière modification par ArenoJAZ (21-04-2013 20:11:20)
Hors ligne
2,3 saisons je pense.
Hors ligne
J'ai le 12 moi sur xbox mais j'comprends pas je suis nul tu veux pas m'aider me conseiller ? ^^
Hors ligne
Je connais pas sur Xbox mais si je peux te donner des conseils !
1er conseil et truc à faire = apprendre les touches de base par coeur (Passe, tir, dribbles, dunk, alley-oops, ...) et les répéter en mode entrainement.
Hors ligne
J'arrive pas à mettre des points on doit baisser le joy stick et le remonter aussi mais sa rentre jamais ! ^^
Hors ligne
Une story sur le basket, ça peut être intéressant
Hors ligne
GunnerZ- a écrit:
J'arrive pas à mettre des points on doit baisser le joy stick et le remonter aussi mais sa rentre jamais ! ^^
Je fais pas avec le joystick moi pour les tirs mais avec la touche carré !
Je sais pas sur xbox si y'a que le joystick pour les tirs ! C'est clair qu'avec le joystick c'est plus chaud déjà.
Beninho. > Oui, merci
Hors ligne
NEW ORLEANS PELICANS 119 - 147 SAN ANTONIO SPURS
5 de départ Pelicans : Vasquez - Gordon - Aminu - Anderson - Davis
5 de départ Spurs : Parker - Ginobili - Leonard - Diaw - Duncan
Une histoire de rebonds
Pour le premier match des Pelicans cette saison, cela s'est conclu sur une défaite à domicile face à des Spurs ultra adroit au shoot mais surtout ultra dominateur au rebonds ! Tant bien défensif que offensif, ils auront écraser les intérieurs des Pelicans toute la rencontre. Les chiffres le témoigne : 66 rebonds en faveur de San Antonio face au 38 petits rebonds de la New Orleans ! Pratiquement plus du double, ce qui est énorme au basket.
L'écart se sera faite dans le 2ème quart-temps ou les blanc et bleu de Vasquez ont pris 17 points de retard pour rentrer au vestiaire à la mi-temps.
L'homme du match n'est autre que le vétéran Manu Ginobili bien en jambe en ce début de saison. Il signe 29 points, 6 passes et 3 rebonds, le tout en 27 minutes !
A noter également les 26 points de Kawhi Leonard ainsi que les 13 rebonds de Tim Duncan qui signe un double-double puisqu'il inscrit également 14 points en plus de son festival au rebonds.
Côté Pelicans, on peux relever la bonne performance des 2 meneur de jeu que sont Vasquez & Rivers. Surtout pour ce dernier qui fini meilleur marqueur de son équipe avec 27 points en sortie de banc !
Hors ligne
Rivers est énorme en pénétration, et il claque des putains de dunks en plus.
Sinon tu joues comment pour en prendre 147? Tu mets jamais en simulation? L'adresse au shoot est légèrement diminuée, et les fautes sont plus sifflées, comme dans un vrai match quoi.
Hors ligne