Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#101 24-06-2013 23:35:12

P.Pierce34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2013

Re: New Orleans Pelicans » Atteindre le sommet dans l'ombre des grands !

PHOENIX SUNS 136-134 (a.p) NEW ORLEANS PELICANS

5 de départ Suns : Dragic - Brown - Beasley - Scola - Gortat
5 de départ Pelicans : Rivers - Gordon - Aminu - Anderson - Davis

La peur de gagner

C'est parti pour le match de la peur entre les Pelicans et les Suns. Avantage Suns dans ce match qui ont réalisé un meilleur début de saison que leur adversaires du soir et ils évoluent devant leur public. Cela se confirme dans le premier quart-temps avec une avance de 7 points (36-29) malgré un jeu alléchant de la part de la New Orleans mais Phoenix qui séduisent par leur jeu de passes également et une bonne présence dans la raquette. L'écart au score s'est fait sur l'adresse au shoot : 44% contre 57%.
Un deuxième quart-temps aussi agréable à voir que le premier, et c'est les Pelicans qui l'ont gagné (30-32). Du coup, le match est plus que relancer avec seulement 5 points avant le troisième quart-temps. Shannon Brown se met en évidence dans cette première mi-temps avec 25 points et 5 passes en 20 minutes. C'est lui le meilleur sur le parquet à la mi-temps. Score : 66-61 !

On reste sur le même rythme que la première mi-temps. Ce match vas se jouer à l'arraché ! Aucune des 2 équipes ne veux abdiquer. On a également à faire à un duel de star entre Shannon Brown (35 points) et Eric Gordon on fire dans ce troisième quart-temps (30 points). On a surement le nom d'homme du match entre ses deux là. Malheur au perdant mais surtout à l'équipe entière. Deux possessions d'écart (94-90) pour débuter le dernier quart-temps.
Ce match est à couper le souffle ! Quelle partie que se livre Suns et Pelicans. Après avoir été pendant 3 quart-temps derrière, les Pélicans passaient devant dans les 2 premières minutes du dernier quart-temps allant même jusqu'a compter 5 points d'avance grâce à la surprise du soir qui est Warrick. Mais Scola n'avait pas dit son dernier mot et il vena égaliser à 121 partout à 4.1 de la fin. Le dernier shoot était pris par Rivers mais l'adresse n'était pas au rendez-vous. Direction la prolongation !

Une prolongation mais un scénario identique aux autres. Une fois de plus l'issue est cruelle pour la bande à Anthony Davis. Malgré un Brown éteins et un Gordon on fire, c'est bien la bande à Goran Dragic qui s'imposent dans cette prolongation de jutesse (15-13). La New Orleans aura pas démérité mais n'est toujours pas récompenser de ses efforts ...

Goran Dragic élu homme du match avec tenez vous prêt, 26 passes décisives, 19 points & 9 rebonds.
Bien entendu les 37 points de Shannon Brown et les 45 points de la paire Cortat-Scola.
Gordon 48 points, Rivers 23 points, Aminu & Davis à 19 points chacun auront pas réussi à venir à bout de cette équipe de Phoenix.

Prochain match contre les Nuggets de Denver pour le 3ème déplacement de suite.

Dernière modification par P.Pierce34 (24-06-2013 23:35:41)

Hors ligne

 

#102 24-06-2013 23:48:06

Adriix
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-04-2012

Re: New Orleans Pelicans » Atteindre le sommet dans l'ombre des grands !

Aie dure dure comme défaite. hmm


.·´¯`·->  Adriix   OM Olympiic Massila <-·´¯`·.

Hors ligne

 

#103 25-06-2013 00:35:06

P.Pierce34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2013

Re: New Orleans Pelicans » Atteindre le sommet dans l'ombre des grands !

Pour pas changer !
Je sais pas, on dirais que l'ordi monte d'un cran dans les moments clés ...

Hors ligne

 

#104 25-06-2013 13:25:58

Adriix
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-04-2012

Re: New Orleans Pelicans » Atteindre le sommet dans l'ombre des grands !

Oui oui c'est fait exprès, si le match est serré ils vont jouer plus rapide, et faire moins d'erreur.
Si il gagne, l'ordi prend son temps pour t'empecher de marquer. tongue


.·´¯`·->  Adriix   OM Olympiic Massila <-·´¯`·.

Hors ligne

 

#105 05-07-2013 20:21:34

P.Pierce34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2013

Re: New Orleans Pelicans » Atteindre le sommet dans l'ombre des grands !

Du nouveau Dimanche/Lundi !
Quelques matchs de saison régulière (minimum 2) + mise à jour de tous les posts page 1.

Merci d'avance pour votre fidélité à suivre la story et à très vite donc.

Hors ligne

 

#106 10-07-2013 22:13:08

P.Pierce34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2013

Re: New Orleans Pelicans » Atteindre le sommet dans l'ombre des grands !

2 matchs ont été faits. Les résumés sont prêts, je n'ai plus qu'a les taper sur le topic.
La mise à jour a également été faite pour tous les posts. Reste plus qu'a les poster.

Info : New Orleans Pelicans viens de signer un nouveau joueur. Vus en serait plus dès que j'aurais tout poster.

Hors ligne

 

#107 10-07-2013 22:15:43

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: New Orleans Pelicans » Atteindre le sommet dans l'ombre des grands !

Tu fais vraiment du gros travail mon rital, je n'avais pas encore posté et bien c'est chose faîte. Gg à toi et ton travail!


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#108 10-07-2013 22:17:53

P.Pierce34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2013

Re: New Orleans Pelicans » Atteindre le sommet dans l'ombre des grands !

Merci à toi !  smile
J'essaye de faire de mon mieux pour vous donnez le meilleur mais j'ai peu de temps pour moi avec le taff et ma vie personnelle ...
J'essaye de tout poster demain soir.

Hors ligne

 

#109 10-07-2013 22:21:39

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: New Orleans Pelicans » Atteindre le sommet dans l'ombre des grands !

Pareil pour moi, difficile de gérer même pendant les vacances.
Dommage en revanche que les résultats ne soient pas au rendez-vous..


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#110 10-07-2013 22:30:37

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-08-2009

Re: New Orleans Pelicans » Atteindre le sommet dans l'ombre des grands !

En espérant enfin une victoire cette fois-ci! tongue

Hors ligne

 

#111 16-07-2013 21:46:25

P.Pierce34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2013

Re: New Orleans Pelicans » Atteindre le sommet dans l'ombre des grands !

DENVER NUGGETS 115-117 NEW ORLEANS PELICANS

5 de départ Nuggets : Miller - Iguodala - Chandler - Faried - McGee
5 de départ Pelicans : Rivers - Gordon - Aminu - Lopez - Davis

Les Pelicans passe la deuxième

Avant ce match, on s'attendait au pire pour les Pelicans sur le parquet des Nuggets qui sont sur une superbe dynamique (8-2). Dans ce 1er quart-temps on se rend coup pour coup. L'adresse est au rendez-vous pour le moment malgré des défenses agressives. Les Pelicans ont choisi de jouer sur leur 2 intérieurs que sont Davis et Lopez. Côté Denver, les 2 intérieurs que sont Faried et McGee font parler leur puissance sans oublier l'intelligence du jeu de Miller à la mène. A noter que Monty Williams a fait sa rotation très tôt dans le match, sûrement pour avoir ses joueurs clé dans les moments importants, là où son équipe échoue depuis le début de la saison. Vasquez permet à 0.1 seconde de la fin de revenir à 30-30 sur un 3 points suite à un superbe block de Robin Lopez.
Pour débuter ce 2ème quart-temps, c'est le banc des Pelicans qui subissait la loi d'Andre Iguodala. Un gros run de la part des Nuggets qui voyaient le score prendre le l'ampleur en leur faveur. Davis et Gordon, revenus sur le parquet réduisait l'écart pour finir le quart-temps à -7 (30-23). Score à la mi-temps : 60-53 !

Le 5 majeur remis de chaque côté pour commencer la deuxième mi-temps, les hommes de Monty Williams sonnait la révolte en faisant un gros run pour passer devant de 3 points (65-62) soit un 12-2, obligeant même George Karl (Coach des Nuggets) à prendre un temps-mort. Cela s'avéra payant puisque son équipe repassa devant et maintena son avance. Cela n'est pas tout car Austin Rivers rentra un buzzer beater de folie, obligeant même les arbitres à aller voir la vidéo. Panier accordé puisque la balle à quitter sa main à 0.01 de la fin du 3ème quart-temps.
Eric Gordon montra la voie à suivre à ses coéquipiers en enfilant 7 points consécutifs. Poussez par leur public, les coéquipiers d'Iguodala pouvaient pas baisser les bras et reprenaient le dessus. Mais pour une fois depuis le début de la saison, les Pelicans ne craquaient pas et les "Stars" de l'équipe à l'image de Davis et Gordon brillaient et faisait briller les autres. Les 30 dernières secondes était une question de lancers-franc où le rookie Austin Rivers se voyait aller sur la ligne, et il ne trembla pas pour donner la victoire aux Pelicans. Une délivrance, Monty Williams et ses joueurs pouvaient éxulter au coup de sifflet final sur cette belle victoire 115-117.

Anthony Davis fini homme du match avec 29 points - 3 rebonds - 1 passe.
Austin Rivers signe 26 points - 5 rebonds - 2 contres pendant qu'Eric Gordon signe lui 19 points - 3 rebonds et 4 passes.
Pour Denver, c'est Andre Iguodala qui signe la meilleure performance avec 32 points - 4 rebonds - 4 passes.
A noter la paire d'intérieurs Faried-McGee qui cumulent 32 points & 12 rebonds.
Le banc des Pelicans à dominer celui des Nuggets : 27-32.

LOS ANGELES CLIPPERS 134-103 NEW ORLEANS PELICANS

5 de départ Clippers : Paul - Crawford - Butler - Griffin - Jordan
5 de départ Pelicans : Rivers - Gordon - Aminu - Lopez - Davis

Un match à oublier

Deuxième match en 2 jours pour les Pelicans qui veulent confirmer leur succès inattendu sur le parquet des Nuggets de Denver. Pas chose facile car c'est un nouveau déplacement délicat qui les attends. En effet, les Clippers veulent rester au dessus des 50% de victoires et régaler leur public !
Le match commence sans plus tarder avec deux équipes qui défende bien. La première grosse action du match est l'oeuvre du rookie Anthony Davis qui vient bâcher Blake Griffin avec un contre monstrueux alors que ce dernier partait au dunk. Mais dans cette mi-temps, c'est l'homme surprise Caron Butler qui est dans tout les bons coups avec 11 points et 3 rebonds, ce qui permet à son équipe de mener 35-29 à la fin du premier quart-temps.
Bien rentrer dans ce quart-temps, les hommes de Monty Williams étaient même revenus à 2 points, mais les Clippers reprena aussitôt ses distances dû a une adresse assez remarquable. Quel potentiel offensif démontré par les coéquipiers de Chris Paul. Les Pelicans dans le dur avant de rentrer au vestiaires pour la mi-temps mais on les vois mal lâcher et ne pas batailler en seconde mi-tmeps pour espérer un résultat. Score à la mi-temps : 74-55

Malgré un état d'esprit remarquable, les joueurs de la New Orleans sont hors de porté du gain du match, eux qui ne font pas un si mauvais match pourtant. Mais voilà, les Clippers sont sur un nuage ce soir. Quand on voit Blake Griffin rentrer des shoots en tête de raquette, Crawford et Butler rentrer tout leur shoots extérieurs, on se dit que rien ne peux leur arrivé ... Rendez vous compte qu'a la fin de ce troisième quart-temps, ils ont déja inscrit 105 points. Ce quatrième quart-temps vas être bien évidemment anecdotique pour tout lemonde mis à part pour le public qui veux voir encore du spectacle. En route donc pour le show, espérons-le.
Comme prévu, les 2 équipes en profitaient pour donner du temps de jeu aux remplaçants. Le Banc de la New Orleans se montrait en signant un gros run (8-0) pour commencer ce quatrième quart-temps sans enjeu. On pourra noter que Mason à marquer les esprits avec son adresse extérieurs. Mais finalement, la fatigue du match contre Denver la nuit dernière aura laisser des traces, un manque flattrant de fraicheur. Après il n'y a pas périle en la demeure, car sur le tableau des matchs à ne surtout pas perdre par les Pelicans, on se doute que les Clippers ne sont pas dans ce lot là.

Caron Butler fini homme du match : 25 points - 5 rebonds
Austin Rivers poursuit sa progression et fini meilleur marqueur de la rencontre avec 27 points.

                                                                                                               INFO TRANSFERTS

—› Première recrue du côté des Pelicans. Yi Janlian débarque du côté de la New Orleans pour apporter des rebonds et des contres dans la raquette au côté d'Anthony Davis. Il à été recruter en étant Free Agent. Il obtiendra 4,95M$ sur 3 ans avec une option d'équipe à la fin. Monty WIlliams à souhaiter le recruter pour son jeune âge et un énorme potentiel puisqu'il a le même que Davis, a savoir un potentiel de A. En tout cas c'est peut être la futur meilleur paire d'intérieur de la NBA qui se forme pour les prochaines années à venir.

NEW ORLEANS PELICANS 107-89 UTAH JAZZ

5 de départ Pelicans : Rivers - Gordon - Aminu - Jianlian - Davis
5 de départ Jazz : Mo Williams - Foye - James - Millsap - Jefferson

Les Pelicans passe la troisième

Après la gifle reçu contre les Clippers de Chris Paul, les hommes de Monty Williams veulent se reprendre en recevant le Jazz d'Utah à la New Orleans Arena. Il n'hésite pas à lancer dans le grand bain la nouvelle recrue qui se prénomme Yi Jianlian. Ce qui nous donne de la taille dans la raquette avec la paire Jianlian-Davis. Des rebonds en vue, des possessions supplémentaires, des tirs adverses contester sur les pénétrations, voilà ce qu'il manquait peut être aux Pelicans. Et quel début de match des locaux qui se voye mener 13-0 obligeant le Jazz à prendre un temps-mort. Une défense de fer, rien n'est donner aux joueurs d'Utah, les envoyant sur la ligne des LF si nécessaire. Chiffre marquant, les Pelicans si dominés aux rebonds habituellement écrasent totalement leur adversaire (15-4). Autre explication à cette telle domination, New Orleans shoot à 75% de réussite (15/20)dont un 7/9 à 3 points! Le fait de respecter le shéma du coach, jouer sur les 2 intérieurs et ressortir la balle sur des joueurs comme Rivers et Gordon à shoot ouvert est une aubaine. 38-17 pour ce 1er quart-temps.
Dans ce 2ème quart-temps, l'adresse à baissé mais qui peux prétendre pouvoir shooter à 75% de réussite tout le long d'un match ? Personne. New Orleans faisait plus de mauvais choix également, nul doute que le Jazz en profitait pour réduire l'écart à 12 points grâce à un run de 13-0 pour finir le quart-temps et ainsi rentrer aux vestiaires avec l'espoir de renverser la vapeur en deuxième mi-temps. Score à la mi-temps : 55-43 !

Le retour des vestiaires vas livrer le scénario pour la fin du match. Dans ce 3ème quart-temps, les 2 équipes se rendent coup pour coup. Austin Rivers rentre un alley-oops monstrueux !!Mais que dire des 2 bâches qui suive mis coup sur coup de la part de Yi Jianlian dans son duel face à Millsap. La New Orleans vas t-elle craquer dans le dernier quart-temps ? Ils partent avec une avance de 7 points et à donc les cartes en main.
Dans ce quatrième quart-temps, les Pelicans ne s'affolaient pas et font circuler la balle. On voit que cela a des effets positifs car ils recreusent l'écart rapidement et ils le lâcheront pu jamais. Un succès tant attendu dans leur stade. Ce soir on n'as vu un collectif, un block qui défendait ensemble, qui jouait les uns pour les autres (28 passes décisives). Mais aussi un 5 majeur trouver avec des joueurs qui prennent leur responsabilité. Les Pelicans enregistre donc leur 3ème succès de la saison et se dirige donc vers le mois de décembre avec de nouvelles ambitions. C'est également la première fois qu'un adversaire de la New Orleans ne franchi pas la barre des 100 points.

Côté performance, Austin Rivers se voit attribuer le titre d'homme du match avec 31 points - 5 rebonds - 4 passes.
Gordon a été très present également avec 25 points - 4 rebonds - 5 passes.
Puis la paire d’intérieurs très en vue avec un double double pour Davis (16 points - 10 rebonds - 3 passes) qui viennent s'ajouter aux 11 rebonds - 3 passes - 4 contres de Yi Jianlian.
Coté Jazz, Jefferson frôle le double double avec 14 points - 9 rebonds.
Mo Williams lui aligne 12 points et 7 passes.

TOUT LES POSTS PAGE 1 SONT MIS A JOUR ! N'HESITEZ PAS A ALLER JETER UN OEIL.

Hors ligne

 

#112 16-07-2013 22:28:35

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: New Orleans Pelicans » Atteindre le sommet dans l'ombre des grands !

2 victoires qui font du bien, ca y est t'es lancé. En espérant que tu continues sur ce rythme.


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#113 16-07-2013 22:34:39

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: New Orleans Pelicans » Atteindre le sommet dans l'ombre des grands !

C'est vachement sympa comme Story, j'vais essayer de suivre.


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#114 17-07-2013 18:56:01

P.Pierce34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2013

Re: New Orleans Pelicans » Atteindre le sommet dans l'ombre des grands !

Oui ma saison est lancée  tongue

Merci Lounaldo, t'es le bienvenue  smile

Hors ligne

 

#115 16-10-2014 14:07:34

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: New Orleans Pelicans » Atteindre le sommet dans l'ombre des grands !

Bonjour,

Sa intéresserait du monde si je reprends une story mais sur nba2k15 / PS4 ?

J'ai comme projet de refaire un truc du genre en plus j'aurais le temps d'aller au bout du truc sachant que le jeu vient seulement de sortir donc 1 an facile avant de passer au 16. En 1 an, je pense faire 5,6 saisons et espérer gagner le titre NBA.

J'attends vos réponses quelles soient positives et négatives.


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

#116 16-10-2014 14:37:46

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: New Orleans Pelicans » Atteindre le sommet dans l'ombre des grands !

Yes.


OM. <3

Hors ligne

 

#117 16-10-2014 15:50:04

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: New Orleans Pelicans » Atteindre le sommet dans l'ombre des grands !

C est bien tu suis ton maître, lol.

J attends d autre avis si c est une bonne idée ou pas.


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

#118 16-10-2014 16:32:32

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: New Orleans Pelicans » Atteindre le sommet dans l'ombre des grands !

Un jour je te battrais.


OM. <3

Hors ligne

 

#119 16-10-2014 19:12:41

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: New Orleans Pelicans » Atteindre le sommet dans l'ombre des grands !

Je prendrais pas toujours les Sixers donc ce jour là n'arrivera jamais  tongue
Non t'es sur la bonne voie enfin je crois je t'es jouer qu'une fois, faudrais qu'on se rejoue pour que je constate si y'a du mieux ou pas.


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

#120 16-10-2014 19:37:15

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: New Orleans Pelicans » Atteindre le sommet dans l'ombre des grands !

Quand tu veux. Cette fois ci j'prend les bull avec Jordan. lol


OM. <3

Hors ligne

 

#121 16-10-2014 19:53:00

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: New Orleans Pelicans » Atteindre le sommet dans l'ombre des grands !

Archange-Gabriel a écrit:

Quand tu veux. Cette fois ci j'prend les bull avec Jordan. lol

Aucun problème. Je prendrais mes Celtics  smile

Tu es dispo ce soir assez tard ou pas ?

Sinon j'attends d'autre avis pour la story, merci d'avance.


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

#122 16-10-2014 19:56:23

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: New Orleans Pelicans » Atteindre le sommet dans l'ombre des grands !

23h j'dodo. Mdr
Demain sinon j'suis la tout le week end.


OM. <3

Hors ligne

 

#123 21-10-2014 13:14:02

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: New Orleans Pelicans » Atteindre le sommet dans l'ombre des grands !

SecroStar- a écrit:

Bonjour,

Sa intéresserait du monde si je reprends une story mais sur nba2k15 / PS4 ?

J'ai comme projet de refaire un truc du genre en plus j'aurais le temps d'aller au bout du truc sachant que le jeu vient seulement de sortir donc 1 an facile avant de passer au 16. En 1 an, je pense faire 5,6 saisons et espérer gagner le titre NBA.

J'attends vos réponses quelles soient positives et négatives.


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

#124 21-10-2014 22:08:14

ValentinoPerez
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 31-08-2009

Re: New Orleans Pelicans » Atteindre le sommet dans l'ombre des grands !

Je suis partant pour te suivre


Valentino.Perez     
     ♡  Benfica 2013

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot