Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sniper > Oui dommage mais comme t'as dit, c'était les Spurs en face et dans la raquette avec Duncan, sa prend tout donc plus de rebonds = plus de possession = plus de shoot = plus de points.
Waanted > Non je joue pas en simulation et ben du coup en 4 x 12 minutes, les grosses équipes rentrent tout d'où leur 147 points ... Mais bon à moi de mieux défendre de match en match, c'est le but.
Sinon les résumés vous plaît ? Dites moi si y'a des choses à revoir, changer, ...
PS : Demain, un autre match sera jouer.
PS² : Tout les posts sont mis à jour.
Dernière modification par P.Pierce34 (22-04-2013 02:21:30)
Hors ligne
Je suis pour une fois que c'est une story originale , sinon bonne chance avec les Pelicans et ALLEZ MONOSOURCILS ( Anthony Davis )
Hors ligne
Je suivrais ta story avec les Pelicans
Hors ligne
Merci Deuce-, Splitk. & BloodyBeetroots ! C'est sympa
Je vais jouer un match là donc résumé et score/stats + mis à jour des post 4,5 à venir d'içi 16h00 environ.
Ps : Dites moi si y'a des choses à améliorer au niveau des résumés ou post. Chaque avis est bon à prendre pour faire en sorte que la Story vous plaisent un maximum.
Hors ligne
T'as le temps pour un match après ou pas ? T'as une revanche à prendre sur moi.
Hors ligne
ArenoJAZ a écrit:
T'as le temps pour un match après ou pas ? T'as une revanche à prendre sur moi.
Après mon match d'Associaton, oui si tu veux
Hors ligne
D'accord tu me dis quand c'est bon.
Hors ligne
NEW ORLEANS PELICANS 121 - 113 UTAH JAZZ
5 de départ Pelicans : Vasquez - Gordon - Aminu - Warrick - Davis
5 de départ Spurs : Mo Wiiliams - Hayward - Williams - Millsap - Jefferson
Une première
Pour le deuxième match des Pelicans cette saison, cela s'est conclu sur une victoire à domicile face au Jazz d'Utah.
Après la gifle reçu par les Spurs au 1er match, la troupe à Anthony Davis se devaient de réagir. Chose faite puisqu'ils sont venu à bout d'une belle équipe d'Utah qui n'aura pas déméritée mais qui sera tomber sur un super collectif ! Bien plus qu'un joueur, sa aura été un collectif qui aura fait vibrer la New Orleans Arena.
Si les visiteurs prenait les devant en début de match avec une avance de 9 points dans le 1er quart-temps dû à un Jefferson déchaînée dans la raquette (27 points pour lui ce soir), c'est bien les Hornets qui entamais une course poursuite pour pas voir une 2ème défaite de suite se dessiner devant leur public. L'état d'esprit montrés par les Pelicans ce soir aura été payante puisque juste avant la pause, Ryan Anderson rentra un 3 points au buzzer du milieu de terrain. A la pause 61-60 en faveur des Jazz d'Utah mais le vent avait tourner et en seconde mi-temps sa s'est vérifiée avec une équipe de New Orleans en récital complet. Tout y est passer : Rebonds défensif, Tirs à 3 points, tir à mi-distances, jeu de passes extrêmement alléchant, Alley-oops, Dunk. Un vrai show !!
Les 2 "stars" de l'équipe que sont Anthony Davis & Eric Gordon auront survolés ce match à travers le collectif puisque les 2 joueurs finissent le match avec 27 points & 9 rebonds chacun. L'homme du match n'est ni plus ni moins que Eric Gordon qui pique la vedette à Anthony Davis mais ses 4 ballons perdus auront eu raison de lui.
Prochain match demain à l'extérieur sur le parquet des Bulls !
Hors ligne
Hors ligne
Bravo , sinon quels sont les objectifs que tu t'es fixé pour cette première saison avec les Pelicans ?
Hors ligne
Merci Rom' et Deuce- !
L'objectif est page 1 post 2
Mais en gros, je veux chercher à faire évoluer les rookies/sophomore que je souhaite garder donc Davis, Aminu, Rivers en particulier et vendre les joueurs sans grans potentiel dans l'avenir afin de recruter intelligents à la fin de cette première saison. Donc pas de pression au niveau des résultats. Pas d'obligation play-offs pour le moment. Juste progresser.
Hors ligne
P.Pierce34 a écrit:
Merci Rom' et Deuce- !
L'objectif est page 1 post 2
Mais en gros, je veux chercher à faire évoluer les rookies/sophomore que je souhaite garder donc Davis, Aminu, Rivers en particulier et vendre les joueurs sans grans potentiel dans l'avenir afin de recruter intelligents à la fin de cette première saison. Donc pas de pression au niveau des résultats. Pas d'obligation play-offs pour le moment. Juste progresser.
A autant pour moi , sinon pour le mode association y'a un mec qui fait des super tuto pour fondée une belle équipe juste en faisant progresser les rookies : Miamivince81 , ça pourrait t'aider même si je pense que tu connais suffisamment le mode
Hors ligne
Continue ainsi & ne lâche pas ta story comme certains ( dont moi :rire: ) !
Hors ligne
Clemasd > Merci
Deuce- > Je connais et j'avais poster sur le topic nba2k13 d'ailleurs y'a une semaine. Il m'as bien aider à comprendre ^^
Gunnerz- > Non t'inquiète, je suis pas du genre à lacher un truc quand je commence ! D'autant plus que sa me ferait chier d'avoir tout fait sa pour rien
Hors ligne
On le vois le chômeur !
Je te suivrais.
Hors ligne
C'est pas faux
Merci l'ami
Hors ligne
Je vais suivre aussi, je commence à suivre de plus en plus la NBA donc ça peut être intéressant.
Hors ligne
Darky > Oula par pour maintenant !
Déjà que la story là prends du temps entre les matchs, les résumés et les posts à mettre à jour ^^
Mais pourquoi pas dans le futur, faut jamais dire jamais
Pis toi alors, pourquand ? c'est toi le spécialiste à nhl
Enzo > Merci c'est sympa
Hors ligne
Je suis . J'ai le jeu en étant un novice en matière de basket, et je ne me suis pas encore lancé dans le mode association. Pour dire je ne connaissais même pas ce club puisque dans le mode ou je joue, je ne suis pas dans la même ligue ^^. Mais j'aime bien la ville donc il n'y a pas de soucis . C'est une bonne victoire face à Utah, c'est quand même une équipe bien taillée.
Hors ligne
Quelle équipe est bien taillée ? la mienne ou Utah Jazz ?
Car on peut pas dire que j'ai pris une des meilleures franchises
Pas de soucis, ben tu vas les connaître les Pelicans à travers ma Story est la saison prochaine en NBA où ils vont être costauds.
Hors ligne
Utah . Je dis ça parce que je les aime bien en fait ...
Hors ligne
CHIGAGO BULLS 131 - 113 NEW ORLEANS PELICANS
5 de départ Bulls : Rose - Hamilton - Deng - Boozer - Noah
5 de départ Pelicans : Vasquez - Gordon - Aminu - Lopez - Davis
L'homme au terrible double-double
Pour le troisième match des Pelicans cette saison, le premier à l'extérieur, cela s'est mal passer puisqu'ils ont dû s'incliner sur le parquet des Bulls assez lourdement. La faute à un homme se prénommant Derrick Rose. Le meneur de jeu des Bulls à tout simplement déroulé tel un vrai cyborg.Des stats plus qu'imprésionnante, je dirais même monstrueuse excusez moi du peu ! 40 points - 15 passes, 8 rebonds & 2 interceptions.
Rajoutez à sa le duo Boozer - Noah, qui a eu 2 cumule 34 points - 20 rebonds & 6 interceptions. Autant dire que du post de meneur de jeu jusqu'au pivot, Chigago aura dominé tout les secteurs de jeu.
Coté Pelicans, on peut retenir la bonne mentalité de ne jamais avoir lâcher malgré tout. Puis 2 bon quart-temps de haute facture puisqu'ils ont fait jeu égale dans le 2ème (31-31) et même gagner le 3ème (29-26), mais le basket c'est 4 quart-temps et faudra répéter les efforts durant les 4 à l'avenir.
On peut également souligner les 27 points du rookie Anthony Davis qui s'installe clairement comme le meilleur scoreur des Pelicans en ce début de saison. Sans oublier Austin Rivers qui pourra espérer le titre de meilleur 6ème homme si il continue sur sa lancée puisque ses stats sur les 3 premier matchs sont de 1 points toute les minutes. (19.7 de temps de jeu en moyenne pour 19.7 points en moyenne).
Quand on sait que l'objectif premier de la New Orleans cette année est de faire progresser les rookies pour bâtir autour d'eux dans les années futur, on est en plein dedans . Surtout que les résultats sont secondaire dans ce cas.
Prochain match à Domicile contre Philadelphie Sixers ! Les joueurs ont besoin de votre soutien donc venez nombreux à la New Orleans Arena.
Hors ligne