Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis aux anges c'est mérité!!
Et kawhi qui sort encore un gros match!
Hahaha certains tweets sont vraiment salaud !
http://www.popnsport.com/actus/125339/l … episode-2/
http://www.popnsport.com/television/112 … oncernant/
Mon prono 4-1 qui passe
Je fais le classement des pronostiques ce soir
Je garde ma 1ère place.
RÉSULTATS PRONOSTIQUES PREMIER TOUR DES PLAY-OFFS :
Barème : Score exact = 8 points, Equipe Exact = 4 points, Sinon 0 point
Classement :
1 - SecroStar- : Conférence Est = 20 points / Conférence Ouest = 16 points soit 36 points au total
Taarabt- : Conférence Est = 20 points / Conférence Ouest = 16 points soit 36 points au total
2 - BloodyBeetroots : Conférence Est = 16 points / Conférence Ouest = 16 points soit 32 points au total
Mimisicul : Conférence Est = 16 points / Conférence Ouest = 16 points soit 32 points au total
3 - dylan21 : Conférence Est = 16 points / Conférence Ouest = 12 points soit 28 points au total
Milyann. : Conférence Est = 20 points / Conférence Ouest = 8 points soit 28 points au total
Slowwh : Conférence Est = 8 points / Conférence Ouest = 20 points soit 28 points au total
S.Curry : Conférence Est = 16 points / Conférence Ouest = 12 points soit 28 points au total
4 - Srna : Conférence Est = 12 points / Conférence Ouest = 12 points soit 24 points au total
5 - Archange-Gabriel : Conférence Est = 12 points / Conférence Ouest = 8 points soit 20 points au total
hardyboyzzz : Conférence Est = 16 points / Conférence Ouest = 4 points soit 20 points au total
jom02 : Conférence Est = 8 points / Conférence Ouest = 12 points soit 20 points au total
6 - M.Eagle : Conférence Est = 4 points / Conférence Ouest = 12 points soit 16 points au total
Top de la Conférence Est : SecroStar-, Taarabt-, Milyann.
Flop de la Conférence Est : M.Eagle
Top de la Conférence Ouest : Slowwh
Flop de la Conférence Ouest : hardyboyzzz
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RÉSULTATS PRONOSTIQUES DEMI-FINALE DES PLAY-OFFS :
Classement :
1 - Archange-Gabriel : Conférence Est = 8 points / Conférence Ouest = 16 points soit 24 points au total
Mimisicul : Conférence Est = 16 points / Conférence Ouest = 8 points soit 24 points au total
S.Curry : Conférence Est = 12 points / Conférence Ouest = 12 points soit 24 points au total
2 - BloodyBeetroots : Conférence Est = 12 points / Conférence Ouest = 8 points soit 20 points au total
Srna : Conférence Est = 12 points / Conférence Ouest = 8 points soit 20 points au total
3 - daemon : Conférence Est = 4 points / Conférence Ouest = 12 points soit 16 points au total
Milyann. : Conférence Est = 4 points / Conférence Ouest = 12 points soit 16 points au total
Taarabt- : Conférence Est = 12 points / Conférence Ouest = 4 points soit 16 points au total
4 - Slowwh : Conférence Est = 8 points / Conférence Ouest = 4 points soit 12 points au total
Sniper. : Conférence Est = 4 points / Conférence Ouest = 8 points soit 12 points au total
5 - SecroStar- : Conférence Est = 0 points / Conférence Ouest = 4 points soit 4 points au total
Top de la Conférence Est : Mimisicul
Flop de la Conférence Est : SecroStar-
Top de la Conférence Ouest : Archange-Gabriel
Flop de la Conférence Ouest : Taarabt-, Slowwh, SecroStar-
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RÉSULTATS PRONOSTIQUES FINALE DES PLAY-OFFS :
Classement :
1 - Slowwh : Conférence Est = 8 points / Conférence Ouest = 8 points soit 16 points au total
S.Curry : Conférence Est = 8 points / Conférence Ouest = 8 points soit 16 points au total
2 - Archange-Gabriel : Conférence Est = 4 points / Conférence Ouest = 8 points soit 12 points au total
BloodyBeetroots : Conférence Est = 8 points / Conférence Ouest = 4 points soit 12 points au total
Mimisicul : Conférence Est = 4 points / Conférence Ouest = 8 points soit 12 points au total
Taarabt- : Conférence Est = 8 points / Conférence Ouest = 4 points soit 12 points au total
3 - hardyboyzzz : Conférence Est = 0 points / Conférence Ouest = 8 points soit 8 points au total
SecroStar- : Conférence Est = 4 points / Conférence Ouest = 4 points soit 8 points au total
4 - Milyann. : Conférence Est = 4 points / Conférence Ouest = 0 points soit 4 points au total
Srna : Conférence Est = 0 points / Conférence Ouest = 4 points soit 4 points au total
Top de la Conférence Est : S.Curry, Taarabt-, Slowwh, BloodyBeetroots
Flop de la Conférence Est : Srna, hardyboyzzz
Top de la Conférence Ouest : S.Curry, Mimisicul, Slowwh, hardyboyzzz, Archange-Gabriel
Flop de la Conférence Ouest : Milyann.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RÉSULTATS PRONOSTIQUES GRANDE FINALE DES PLAY-OFFS :
Barème : Score exact = 24 points, Equipe Exact = 12 points, Sinon 0 point -----> [TRIPLE]
Classement :
1 - SecroStar : San Antonio Spurs 4-1 Miami Heat soit 24 points
2 - S.Curry : San Antonio Spurs 4-3 Miami Heat soit 12 points
Mimisicul : San Antonio Spurs 4-2 Miami Heat soit 12 points
Taarabt- : San Antonio Spurs 4-2 Miami Heat soit 12 points
hardyboyzzz : San Antonio Spurs 4-2 Miami Heat soit 12 points
Slowwh : San Antonio Spurs 4-3 Miami Heat soit 12 points
3 - daemon : San Antonio Spurs 3-4 Miami Heat soit 0 points
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CLASSEMENT FINAL :
1 - Mimisicul : 80 points [MVP des Playoffs]
S.Curry : 80 points [MVP des Playoffs]
2 - Taarabt- : 76 points
3 - SecroStar- : 72 points
4 - Slowwh : 68 points
5 - BloodyBeetroots = 64 points
6 - Archange-Gabriel = 56 points
7 - Milyann. : 48 points
Srna : 48 points
8 - hardyboyzzz : 40 points
9 - dylan21 : 28 points
10 - jom02 : 20 points
11 - daemon : 16 points
M.Eagle : 16 points
12 - Sniper : 12 points
Bien jouer à tous.
S.Curry et Mimisicul, si vous souhaiter le sous-pseudo "MVP des Play-offs", n'hésitez pas a me le demander je ferai le nécessaire auprès d'un modérateur pour vous le faire mettre.
Idem pour le gagnant de la saison régulière tenu par Srna, on peux demander le sous pseudo "MVP Saison Régulière".
Je veux bien merci.
Te voilà munie de ton super sous-pseudo
Bon vivement la draft ! qui vas prendre le risque de drafter embiid ? Sa va faire comme Nerlens Noël avec les Pelicans qui l'avait aussitôt envoyer vers les sixers en échange de Holiday ? Hâte de voir sa
En général c'est courant Août que le calendrier est dévoilé.
je dirais autour du 20 pour être sûr.
Oui oui sa sera pas avant malheureusement.
Pourquoi ? tu compte te faire un match la saison prochaine ?
Début de saison donc. Parcontre t'es pas dans la ville qui faut ^^
Je crains le pire pour les Knicks l'année pro, quoi que sa peux pas être pire que cette année.
Je doute fort que Melo reste là bas.
Si tu veux du spectacle, pris pour toi que soit les Knicks ou les Nets jouent Boston, Golden State, Toronto ou encore Portland pendant ton séjour.
Perso, je vais aller voir quelques matchs de Toronto cette saison, c'est pas trop trop loin.
Je voulais vous demander, à partir du 13 Juillet, je vais être au USA pendant 3 semaines. Il peut y avoir des événements d'NBA, NHL, NFL par exemple, ou ce sera bien trop tôt ?
Dernière modification par daemon (22-06-2014 20:55:03)
daemon a écrit:
Je voulais vous demander, à partir du 13 Juillet, je vais être au USA pendant 3 semaines. Il peut y avoir des événements d'NBA, NHL, NFL par exemple
NBA et NHL non, NFL oui.
D'ailleurs je vais voir Jets-Steelers en NFL.
SecroStar- a écrit:
Bon vivement la draft ! qui vas prendre le risque de drafter embiid ? Sa va faire comme Nerlens Noël avec les Pelicans qui l'avait aussitôt envoyer vers les sixers en échange de Holiday ? Hâte de voir sa
Embiid s'est retiré. Il se présentera l'année prochaine.
Il me tarde aussi, j'veux voir masse de surprises !
Darky. a écrit:
daemon a écrit:
Je voulais vous demander, à partir du 13 Juillet, je vais être au USA pendant 3 semaines. Il peut y avoir des événements d'NBA, NHL, NFL par exemple
NBA et NHL non, NFL oui.
D'ailleurs je vais voir Jets-Steelers en NFL.
Je verrais pour la NFL alors. Je serais du coté de Detroit, j'espère pouvoir voir un match.
Merci de l'info.
Dernière modification par daemon (23-06-2014 13:20:03)
Srna a écrit:
SecroStar- a écrit:
Embiid s'est retiré. Il se présentera l'année prochaine.
Il me tarde aussi, j'veux voir masse de surprises !
Ah c'est nouveaux oui. Bon c'est pas si illogique.
Tout est chamboulé du coup, je sent qu'il vas y avoir des coups de théâtre.
J'ai peur pour Boston avec seulement ce 6ème choix ....
Vivement jeudi !