Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il s'est pas retiré Embiid, il n'a aucun intérêt à le faire vu qu'il peut plus retourner en NCAA après. Du coup il va se faire drafter, mais sa côte va beaucoup chuter. Comme Dario Saric d'ailleurs qui va rester en Europe après la draft.
Par contre je vois Phoenix essayer de trader, ils ont beaucoup trop de choix dans cette draft.
Oui, il ne s'est pas retiré !
Non, il descendra pas bas...
Normalement il va chez les 76ers, sinon Lakers
A noté un Français Damien Inglis vers les 35, et Capela qui joue en FRance dans les 20 !
Exact, j'avais cru comprendre qu'il s'était retiré de la draft.
Bien courageux sera celui qui le prendra. Orlando?
Double post'.
"Knicks send Chandler, Felton to Dallas for Calderon, Larkin, Dalembert, Ellington and No. 34 and 51, sources told ESPN"
C'est parti pour la free agency !!
Ellis, Nowitsky, Chandler, Carter, ça peut pousser à un gros free agent de les rejoindre !
La Draft cette nuit !
J'suis dég, Evan Fournier à...Orlando, putain quel équipe de loosers !
Clairement l'effectif de NBA le moins bien fourni, sans leader ni gros espoir
Malgré tout, avec de bon jeune comme Oladipo, Vucevic,harris...Evan pourra avoir du temps de jeu ( derrière Oladipo, et pourquoi pas devant) mais ce sera sans Playoff !
Marcus Smart devrai être drafté, encore un concurrent en plus.
Fournier putain ....
Pas dans cette équipe de maçon putain
Calmez vous sur Orlando.
Beh on perd notre meilleur joueur en la personne d'Aflalo ça fait chier pour récupèrer Fournier c'est nous qui devrons gueuler.
Je sais pas si je vais pouvoir matter la draft cette nuit .. Trop crevé ! VDM le travail !
Aucune surprise dans ce début de draft ...
Bon on a pris un gars qui est prêt direct nous, je pense que Avery Bradley vas faire le saut.
On se dirige vers un 5 : Rondo - Smart - Green - Sullinger - ?
Il nous manque un vrai pivot quoi, j'espère qu'on vas en choper un bon a la free agency, sachant que Asik c'est mort, je me demande qui ? Okafor ? A voir ...
En tout cas avec un bon pivot rebondeur on peux faire mal car j'aime bien ce roster sinon.
Avec Pressey et Olynik qui peuvent continuer de s'améliorer en sortie de banc.
Hâte !
Wiggins - Parker - Embiid - Gordon - Exum - Smart - Randle - Stauskas - Vonleh - Payton.
Les C's auraient du prendre Vonleh. Et derrière avec le pick 17 tu prends Harris. C'est tellement mal géré de la part de Ainge. Là, le poste 2 & 3 sont doublés, mais derrière y'a toujours un gouffre à l'intérieur.
Ouais je pense pas que c'est si mal gérer que sa vu leur choix de draft qu'ils avaient. Déjà en ailier-fort t'as pas besoin de drafter sachant que t'as Sullinger qui est vraiment l'un des meilleurs de la ligue et Olynyk derrière qui sera sophomore et qui a montrer de bonnes choses en rookie.
C'est vraiment un pivot qu'il manque mais bon c'était pas sur cette draft 2014 qu'il fallait espérer sa donc c'est plûtot pas mal joué je trouve perso.
Sa signifie que vas y avoir trade de sûr à la free agency pour un pivot, hâte de voir sa.
On a clairement pris des joueurs ready de suite pour la NBA et y'a du monde mais Bradley, Johnson sur le poste 2 ne sont pas certifié d'être Celtics la saison prochaine et donc sa va libérer la place.
Vivement mardi que la Free Agency ouvre !
Vas falloir quivre sa chaque jour car sa va bouger de partout !!
Go Celtics !
SecroStar- a écrit:
Bon on a pris un gars qui est prêt direct nous, je pense que Avery Bradley vas faire le saut.
Putain, mais j'comprends pas, lui.
Bon, okay, jsuis pas beaucoup les C's, mais Bradley, mamma, il fut une période où je le trouvais parfait, une bête défensive, pas nul offensivement. Qu'est ce qu'il se passe avec lui? Idem pour Shumpert à NYK, que se passe t-il?
Bon, Sacto a selectionné Stauskas, j'connais pas, on verra bien, les scouts le compare à un mix entre Klay Thompson et Ray Allen, je signe !
Ooh j'sé pas c'est juste l'émotion ^^
Orlando réalise une bonne Draft, Gordon et Payton du lourd qui rentre direct dans la rotation, bravo !
De la jeunesse et du talent, finalement Evan Fournier peut devenir quelqu'un la-bas, je change mon fusil d'épaule
Les Spurs chope le meilleur passeur et un des plus intelligent de la draft en 30ém position, ahahahah Fort !!!
Non mais laisse Orlando c'est une équipe de bras cassés.. je sens qu'on va faire une bonne saison correct, j'ai hâte de voir ça. Magic.
Clairement c'est priorité à la défense là pour le Magic, Gordon & Payton sur l'homme c'est du lourd. Associés à Oladipo & Vucevic ça va, c'est honnête.
Srna: Stauskas c'est un shooteur d'élite, un espèce de Kyle Korver en bien moins unidimensionnel et en nul défensivement même s'il essaye. Cela dit, je ne comprends pas l'intérêt quand t'as McLemore qui a montré du potentiel et qui ne demande qu'à exploser après une saison décevante.
J'ai beaucoup aimé la draft d'Utah. Récupérer Exum & Hood avec les choix qu'ils avaient c'était inespéré. Ca va changer de Burks & Jefferson ça.
Srna a écrit:
SecroStar- a écrit:
Putain, mais j'comprends pas, lui.
Bon, okay, jsuis pas beaucoup les C's, mais Bradley, mamma, il fut une période où je le trouvais parfait, une bête défensive, pas nul offensivement. Qu'est ce qu'il se passe avec lui? Idem pour Shumpert à NYK, que se passe t-il?
Bon, Sacto a selectionné Stauskas, j'connais pas, on verra bien, les scouts le compare à un mix entre Klay Thompson et Ray Allen, je signe !
Ah non mais clairement c'est un poste 2 sûr Bradley, le mec fait ses matchs y'a rien a lui reprocher.
Défensivement c'est un monstre et il met ses points. Après perso je suis pour le conserver clairement mais vu notre draft d'hier, je n'y crois pas une seule seconde qui vas rester Celtics. Monnaie d'échange pour un pivot, c'est vraiment ce que laisse penser Ainge. Même pour Rondo j'ai peur ... Je sent le trade de notre Backcourt.
Wait et See ...
Stauskas = Fredette
Sélectionné un 6ém homme alors que le poste 1 et 4 en back est ouvert
Pour Utah j'suis juste content qu'il ne prenne pas de Pivot pour Gobert ahah
Euh et les Knicks qu'y balance de la money pour Louis Labeyrie quand même, beau signe de confiance
Doug McDermott à Chicago, pas mal un shooteur mais contre le pick 16 et 19...chaud !
Je ne suis pas un fan de Marcus Smart.. J'aurai préféré qu'on prenne Randle.
Attends de le voir jouer, même moi je peux pas juger si je suis fan du joueur ou pas.
T'es pas fan de son style ? sa beauté ? mdr
Sinon aucun interêt a prendre Randle, un type qui fera banquette et qui jouera 15 minutes à tout cassé ? Sullinger mec !
Sa peut faire un beau backcourt, mais je ne trouve pas Rondo-Smart complémentaire.. Et Smart a quand même un shoot immonde je trouve.
hardyboyzzz a écrit:
Srna: Stauskas c'est un shooteur d'élite, un espèce de Kyle Korver en bien moins unidimensionnel et en nul défensivement même s'il essaye. Cela dit, je ne comprends pas l'intérêt quand t'as McLemore qui a montré du potentiel et qui ne demande qu'à exploser après une saison décevante.
Un Klay sans défense, quoi. Pas top top.
Et comme tu dis, surtout qu'on a McLemore, du coup, il ne serait que bencher. Chaud, on aurait du drafter Vonleh !
Thomas - McLemore - Gay- Vonleh - Cousins, ça aurait eu de la gueule !!
Au lieu de ça, on va se taper un Thompson, Acy ou Landry au poste 4.
Thomas et Landry contre Rondo. Deal PP?
Edit : J'viens de mater une video de Vonleh, mamma, la machine défensive que c'est. La raquette Jefferson-Vonleh va faire maaaaaaaal !
Dernière modification par Srna (28-06-2014 00:27:20)
Qui a NBA sur la Xbox ?