Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma fait plaisir Lebron dans ce game.
Match parfait des Spurs.
Tripe post.
Cette MT des Pacers...
Let's Go Spurs, pas super le 1er QT..
Captain Boris n'est pas du tout présent, et quel défense d'OKC!
Dernière modification par Taarabt- (01-06-2014 03:07:46)
SA accélère, là. Avec Boris et Kawhi, surtout. Faut continuer !
Boris là vendange beaucoup moins comparé au 1er QT, au moins il assure toujours ses lancers-francs. Leonard est le meilleur Spurs je trouve sur l'ensemble des 2 premiers QT.
Yep, Kawhi offensivement et Green defensivement
Côté OKC, Westbrook, des 2 côtés du terrain, c'est dingue, il est partout. ^^
Green est le patron !!!!
And one !
Dernière modification par Srna (01-06-2014 04:19:36)
Srx les refs la putain
ce régale...
Go SAS pour la finale !!
RDV mercredi, les gens
Ouf mon fait peur !
go la revanche maintenant!
San Antonio Spurs 4-3 Miami Heat
Qui fait le résultat des 2 derniers tours ? ( Je le fais sinon )
Spurs 4-2 Miami
Spurs 4-2 Heat.
RÉSULTATS PRONOSTIQUES AVANT LA FINALE DES PLAY-OFFS :
Barème : Score exact = 8 points, Equipe Exact = 4 points, Sinon 0 point
Classement :
1 - S.Curry : Conférence Est = 36 points / Conférence Ouest = 32 points soit 68 points au total
2 - Taarabt-: Conférence Est = 40 points / Conférence Ouest = 24 points soit 64 points au total
BloodyBeetroots: Conférence Est = 36 points / Conférence Ouest = 28 points soit 64 points au total
Mimisicul : Conférence Est = 36 points / Conférence Ouest = 28 points soit 64 points au total
3 - Sllowwh : Conférence Est = 24 points / Conférence Ouest = 32 points soit 56 points au total
Archange-Gabriel : Conférence Est = 24 points / Conférence Ouest = 32 points soit 56 points au total
4 - SecroStar- : Conférence Est = 24 points / Conférence Ouest = 24 points soit 48 points au total
Srna : Conférence Est = 24 points / Conférence Ouest = 24 points soit 48 points au total
5 - Milyann. : Conférence Est = 28 points / Conférence Ouest = 20 points soit 46 points au total
6 - hardyboyzzz : Conférence Est = 20 points / Conférence Ouest = 12 points soit 32 points au total
7 - dylan21 : Conférence Est = 16 points / Conférence Ouest = 12 points soit 28 points au total
jom02 : Conférence Est = 8 points / Conférence Ouest = 12 points soit 20 points au total
8 - M.Eagle : Conférence Est = 4 points / Conférence Ouest = 12 points soit 16 points au total
9 - Dameon : Conférence Est = 4 points / Conférence Ouest = 12 points soit 16 points au total
10 - Sniper: Conférence Est = 4 points / Conférence Ouest = 8 points soit 12 points au total
Dernière modification par S.Curry (01-06-2014 19:31:02)
Moi aussi.
Merci S.Curry pour le classement, j ai pas eu le temps de passer ces temps ci ni de suivre les matchs d ailleurs.
Les points compte triple pour la finale si personne y voit d inconvénients.
San Antonio Spurs 4-1 Miami Heat
Aller 1er game ce soir !