Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vois que le small ball pour sauver les Pacers.. Faudrait que Vogel le comprenne (ou pas) ><
Bon, je crois qu'on a le dunk de l'année !
Taarabt- a écrit:
Atlanta et Memphis vont-ils gérer la pression?
Bah j'ai eu la réponse que non, memphis est passé a côté de son match, Atlanta a craqué.
Deja 3 games 7 samedi, manquerai plus que Dallas, Brooklyn et Houston s'imposent et sa ferai de nouveau 3 games 7!
Dernière modification par Taarabt- (02-05-2014 10:32:54)
L'apport offensif de Butler a fait la différence, libéré des espaces pour KD et RW, elle était là la clé.
C est quoi la meilleure equipe de NBA??? J ai envie de me prendre un maillot mais je vois pas trop quel equipe prendre
Les Spurs en toute objectivité.
Bon sinon, les Nets gâchent leur belle avance là..
Lol, c'est Miami, la meilleure team.
Gros gros match à Dallas, Ellis a tout tué !
Ce weekend spécial 'game 7', ça va être magique.
Putaaain demain j'me leve a 10h et j'peux pas rater Houston la.. Deja qu'hier j'ai dormi 2h, vive mon etat, vive les playoff.
Rip City ♥
Aller 2 games 7 en plus. ^^
Ptain il fait chié le beat buzzer de lillard, sinon on aurai eu 6 matchs en game 7, dont 4 a l'ouest. ^^
Dernière modification par Taarabt- (03-05-2014 11:13:36)
Wooow Lillard !!!! 90% au lancé franc, voila la clés de la victoire !
Ouuust Houston !!!!
Lillard, gros chien de le casse
Houston dehors !! Ta place n'est pas en demi !!
Quel classe ce Lilliard, ils font mal les Blazers. Dommage qu'ils ont pas une grosse profondeur de banc sinon sa serait clairement un candidat. Leur 5 envoie du lourd !
Les Nets qui arrachent un game 7, faut aller le gagner celui là ! Go Nets.
Cette nuit je sent que sa va être magique. Go Hawks, Grizzlies & Warriors !
Let's goooooo OKC !!
On doit le faire cette fois ci !!!
Paul-leguen9116 a écrit:
Let's goooooo OKC !!
On doit le faire cette fois ci !!!
Avec Zach Randolph suspendu, Tony Allen qui a un probleme à un œil et donc forfait, et conley blessé, franchement si OKC s'impose pas, deja que c'était pas terrible lors de cette série de la part du thunder, la c'est quasi mort pour les grizzlies.
Dernière modification par Taarabt- (03-05-2014 23:17:48)
Oui, mais moi je me méfie des blessures de Tony Allen et de Conley...je vois bien du bluff attention ...
Je vois pas un match facile pour OKC, il va falloir un grand Durant
Paul-leguen9116 a écrit:
Oui, mais moi je me méfie des blessures de Tony Allen et de Conley...je vois bien du bluff attention ...
Je vois pas un match facile pour OKC, il va falloir un grand Durant
Justement, sans Tony allen qui etait l'arme anti-durant, et avec un meneur a 50% de ses moyens, j'y crois beaucoup moins.. Si durant et Westbrook n'arrosent pas trop, sa sera bon.
Dernière modification par Taarabt- (03-05-2014 23:22:53)
Allen jouera
Quand je disais je me méfie, ça voulait dire que je n'y crois pas une seconde
Paul-leguen9116 a écrit:
Quand je disais je me méfie, ça voulait dire que je n'y crois pas une seconde
Memphis aurait été au complet, la sa serai tres tres chaud, mais avec 3 titulaires en moins a l'extérieur, surtout qu'ils n'ont pas pu gagner le game 6 a la maison, donc sa m'étonnerai que les grizz sortent le thunder en game 7 chez eux.
Tu n'as pas compris le fond de ma pensée !
Ce que je voulais dire c'est que je suis certain qu'Allen et Conley joueront..
Après si ils jouent pas, c'est sur nos chances de qualification sont beaucoup plus élevés.
Paul-leguen9116 a écrit:
Tu n'as pas compris le fond de ma pensée !
Ce que je voulais dire c'est que je suis certain qu'Allen et Conley joueront..
Après si ils jouent pas, c'est sur nos chances de qualification sont beaucoup plus élevés.
Conley jouera, j'ai bien précisé qu'il sera qu'à 50% de ses moyens. Par contre allen sera bien absent normalement.