Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain d'enfoiré Vasquez
Faute off, faute off, faute off.....
Oh non KG pourquoi tu ressors pas sur Pierce
Dernière modification par ArenoJAZ (28-04-2014 03:41:12)
Encore un Ot dans le match portland-houston. ^^
Quelle série bordel de merde.. I love this game. Complètement fou, putain. Tous ce qu'on aime
RIP CITY !!
Slowwh a écrit:
Houston qui va perdre au premier tour, quel pied, quel pied !!
J'approuve
Esperons que les Hawks font un gros coup aussi.
Vous avez quoi contre les Rockets ?
Perso je les aime pas du tout, les joueurs ils se prennent pour je ne sais qui, cette équipe est sur-estimé.
Juste McHale que j'apprécie en tant que coach.
On peut dire Good Bye Pacers je crois ... enfin vu ce match encore jy crois..
Dernière modification par Mimisicul (29-04-2014 04:08:03)
C'est la qu'on voit que Miami et le gagnant de nets-raptors ont un gros boulevard pour quasiment une finale NBA. Lol sa va faire bizarre une demi de conf' wizards-Atlanta, mais attention, c'est pas fait, Indiana sont capable de renverser la vapeur et de s'imposer a l'arrache dans cette série! Mais si les Hawks passent, sérieux, miami aura quasiment sa finale de conf' en 1/2.. Même si les wizards peuvent faire chier le Heat, je vois que les nets capable de sortir le Heat sur une série..
Et les Spurs qui s'imposent a Dallas, merci ginobili.
Dernière modification par Taarabt- (29-04-2014 10:18:02)
Bobo décisif aussi à la fin tout de même, le 3pts qui crucifie les Mavs
Sterling viré !
A vie. Grosse décision mais amplement mérité, bon débarras
Adam Silver a porté ses couilles, costaud ce qu'il a fait. Même si après ça va être plus compliqué que ça, il n'a pas le pouvoir de le virer. Mais de toute façon, peu importe ce qu'aurait fait la NBA, Sterling aurait été quoiqu'il arrive forcé à vendre puisque tous les sponsors le lachent, et je pense que les joueurs + Doc Rivers auraient fait de même.
C'est tellement Clippers cette histoire quand même, la lose jusqu'au bout même quand ils ont la meilleure équipe de leur histoire.
Bien propre la sanction !!!
On vas pouvoir enfin parler de basket et play-offs (qui sont énorme cette année). Une seule série à été à chier ...
Go Bulls ce soir pour y croire encore et voir un match de plus minimum !
Et go Warriors, faut les enfoncer au fond du gouffre. Go Curry ♥♥
SecroStar- a écrit:
On vas pouvoir enfin parler de basket et play-offs (qui sont énorme cette année). Une seule série à été à chier ...
Bizarrement la seule série a chier est celle du Heat, et si les Pacers sont incapable de battre Atlanta qui n'a même pas al horford, et que les nets ne passent pas les raptors, franchement le Heat a quasi un boulevard, j'espère me tromper mais c'est la réalité, alors que les Spurs ou OKC en chient dés le 1er tour, ce qui montre d'ailleurs une faiblesse de la conf' est qui en bénéficie a Miami.
Au passage, Go Bulls!!
Dernière modification par Taarabt- (30-04-2014 00:59:41)
SecroStar- a écrit:
Moi peu importe entre les clippers et Warriors, j'apprécie les 2 teams, du moment qu'on voit du basket, de l'intensité. Quant a OKC-Memphis, je suis un peu en soutient aux grizzlies, ils méritent plus que le thunder sur l'ensemble je trouve (comme les Hawks qui sont plus beau a voir jouer que les Pacers).
Taarabt- a écrit:
SecroStar- a écrit:
Et go Warriors, faut les enfoncer au fond du gouffre. Go Curry ♥♥Bizarrement la seule série a chier est celle du Heat, et si les Pacers sont incapable de battre Atlanta qui n'a même pas al horford, et que les nets ne passent pas les raptors, franchement le Heat a quasi un boulevard, j'espère me tromper mais c'est la réalité, alors que les Spurs ou OKC en chient dés le 1er tour, ce qui montre d'ailleurs une faiblesse de la conf' est qui en bénéficie a Miami.
Au passage, Go Bulls!!
Tu te contredis carrément mec !
Si OKC et San Antonio galère, Indiana et Brooklyn galére aussi sa prouve bien que c'est équivalent, les gros tombe sur de super équipes qui n'ont rien à perdre. Et arrêtons de dire Miami à un boulevard car ils risquent de pas tomber contre Indiana par exemple, si les Hawks sortent les Pacers c'est qu'ils sont tout simplement meilleur. Et le Heat peut avoir plus peur des Hawks car si ils ont leur adresse extérieur, ils risquent de faire bine plus mal que le secteur intérieur des Pacers.
Déjà mérité sa place en finale de conf' en passant les Nets ou Raptors et après on verra, rien est fait.
jom02 a écrit:
Sterling viré !
+2.5 millions de dollar d'amende, rien que ça
C'est surtout que les Pacers sont totalement a côté de la plaque et ce, depuis la fin de la SR deja! Deja on a un probable wizards-Hawks en 1/2 de conf', donc un des 2 sera en finale de conf' et honnêtement, si Miami allait en finale de conf' contre l'un des deux, la série se fera au grand max en 5-6 matchs, faut etre réaliste un minimum, je veux bien que les Hawks gênent un peu, ils sont méritants, mais c'est limité et ils ne peuvent pas battre le Heat sur une série, sur un match oui mais pas en 4 matchs au meilleurs de 7 matchs. Quant aux wizards, ils ont un effectif plus riche que les Hawks, mais je trouve leur coach pas terrible, c'est stéréotypée j'ai l'impression. En tout cas, Miami peut arriver en finale NBA sans forcer malheureusement, Faudrai que les nets ou raptors les poussent a un game 7.
Dernière modification par Taarabt- (30-04-2014 01:27:17)
3 matchs à Dom pour les bulls et 3 défaites.
Westbrook va couter la qualif à OKC.
Ces playoffs sont magnifiques, tant de surprises, tant de prolongations.
Go SA, Brooklyn et Houston, ce soir !!