Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cette sale fin de Mt des hawks.
Avec un Millsap à 0 sur 9 au shoots.
Sa me fait bizarre de voir hibbert faire un bon match.
Pas moi
Aïe paul fais mal.
Je l'ai toujours trouvé sur-côté. Bon l'arbitrage est calamiteux ce soir, tout en faveur des Pacers! Pauvre Hawks.
Lorsque les Pacers jouent comme ça, ça joue dans la même cour que le Heat et les Spurs. Beau basket !
Il est juste abusé Crawford
Mais Curry quel joueur cheaté ... C'est quoi ce 2ème quart-temps?!
ah par contre ce troisième quart c'était laid, les Warriors sont chanceux d'être qu'à -3. Mission buzzer-beater de Curry maintenant.
Putin je suis DEG pour memphis ! Ils méritaient de passer ... livré un tel match et sans randolph en plus
La folle remontée qu'ils ont fait dans le 1er QT
Ah les warriors qui passe pas shit.
Quel match entre les Clipp's et les Warriors.
J'ai envie de chialer tellement je suis deg pour les Warriors qui me vendent du rêve à chaque match qu'il joue. Curry est juste exceptionnel. Le basketteur qui me fait le plus kiffer au jour d'aujourd'hui.
Sa c'est joué à quoi ? a rien. Le buzzer-beater de Curry à la mi-temps un dixieme de seconde après ? Les coups de sifflet des arbitres très sevère envers les Warriors ?
J'espère juste que Mark Jackson restera, c'est un très grand monsieur et quel coach ! Il a fait des Warriors l'équipe la plus belle de toute la ligue sans hésitation.
Bon go Nets & Spurs pour cette nuit ! C'est ton soir Paulo
Hawks, Memphis, Warriors dehors = soirée parfaite !
Franchement, en ayant vu un long résumé (j'ai pu voir que Indiana-Hawks comme match et les Pacers gagnent logiquement), j'avoue que j'aurai préféré voir les Warriors, pendant ces play-offs, ils m'ont déjà fait lever de ma chaise, donner de la tension etc.. Ils sont kiffant, maintenant, go Nets et Spurs par pitié!
Pour les 1/2 à l'ouest, go Clippers et le gagnant de Spurs/Dallas, et à l'est, go le gagnant de Nets-Raptors (dans tout les cas je serai contre Miami) et Go Pacers.
Noooon Toronto
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesss !!!
Allez maintenant, que les nets éclatent Miami svp!!
Maintenant Go Spurs!
La non, je révise mes partiels, je materai surement a partir du 3e QT.
Au pire, va sur Thefirstrow.eu et tu t'en trouveras des biens!
Dernière modification par Taarabt- (04-05-2014 22:00:25)
PAULO IS HERE !!!!
Les spurs en patron en ce debut de match.