Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon les Nets ont remonté la pente, Mirza maintient les Nets grâce à ces 3 pts!
Et bah dit donc nouvelle défaite des Bulls chez eux.
DeRozan il a dit non aux Nets cette nuit. ♥
C'est la clé de cette série de toute manière DeRozan..
Putain, et les Bulls ils foutent quoi? la fatigue se fait déjà ressentir sans banc?
Hinrich a mal géré apparemment.
Sinon, DeRozan a fait un bon match oui, mais bon les Nets ont été maladroit (pierce )
Dragic élu MIP largement devant Stephenson et Davis.
Aldrige fait encore un match de mammouth! Et les Spurs qui a fait 24 pertes de balles, avec ça, c'est impossible de gagner..
Memphis le collectif prime avant tout.
On peut se demander si les Pacers ont les epaules pour jouer des playoffs et si l'expérience d'Atlanta ne joue pas la..
Les Pacers sont vraiment au fond du trou, le pire c'est que Atlanta n'ont même plus Horford blessé depuis un sacré temps.. N'empêche que Pero Antic, c'est une sacré satisfaction côté Hawks, je l'avais déjà vite fait en Euroleague avec l'Olympiakos et là, il s'est imposé, il est important!
Memphis-OKC encore un OT, j'ai pas vu le match, mais quand je vois dans les stats le nombre de tirs pris par KD et Westbrook, ils ont encore croqué comme des porcs et sa a encore dû jouer sur le score final, les 2 doivent faire tourner plus la balle et laisser leurs coéquipiers + shooté.
C'tte faute de Paul sur Curry !!
J'en reviens pas que les arbitres n'aient pas sifflé...
Okc
Putin on va pas se faire éliminer encore contre cette équipe...
Faut réagir au game 4 sinon c'est dead
Mdr Paulo il a sorti le marteau... du sale
D-Will et Johnson ont encore fait un bon match, c'était cool a regarder.
Chicago et Houston relance la série, sa c'est bien!
Putain degouté pour Portland, je voulais le sweep !
Lilliard, c'est quelque chose quand même.
Sympa le début de match, j'espère un beau match entre hawks et pacers!
Quelle horreur ce 2ème QT des Pacers...
Là les Pacers se rattrape, en même temps, ils pouvaient pas faire pire que leur 2è QT effectivement. Faut pas qu'Atlanta craque..
Millsap.
Millsap fait un match de goret mais quel dommage de rater des shoots ouverts qui pourraient faire un break..
Paul George a 3 pts! Et West aussi, terrible pour les Hawks coup sur coup!
Dernière modification par Taarabt- (26-04-2014 22:26:05)
Aie aie aie les deux 3pts.
Paul George encore décisif, notamment ce putain de rebond offensif qu'il va chercher pour derrière, que Hill marque et mette 3 pts d'avance aux Pacers, c'est chaud chaud chaud! Stephenson est pas bon aujourd'hui..
Mdr les coups de projecteurs pour bien géner Paul George aux lancers francs pas mal!
Dernière modification par Taarabt- (26-04-2014 22:44:25)
Dommage.
Les Hawks ont vraiment été bon, j'ai été impressionné, mais Paul George et West auront fait la diff au money time, quel dommage que les Hawks n'ai pas bien géré ce moment.
Sinon je serai preneur d'un lien pour Dallas-Spurs, merci d'avance.
Je regarde sur bein j'en es pas désolé.