Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aie aie aie je kiff <3
ArenoJAZ a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Pas pu parier mais la côte à 2 était mignonne...
Je savais pas que tu t'intéressais à la nba toi
Taarabt- a écrit:
mais sa va être chaud pour Golden State sans bogut et david lee
J'le vois sur le parquet perso'
Je pensais qu'il etait blessé.. Mais bogut n'est quand même pas la et c'est une absence qui fait mal, mais ils s'en sortent comme des chefs les Warriors!
Yes 1ère manche pour les warriors !
Bon déjà 2 matchs de play-offs et 2 matchs de dingo !
Que dire des 2 résultats en plus qui me vont à merveille et un 2/2 en pari pour commencer.
Toronto-Brooklyn :
Gros gros match surtout défensivement où les Nets ont fait la diff et qui leur à permis de gagner ce match. Les stop en fin de match ont été la clé du match. Super duel de meneur entre Lowry et D-Will.
Paul Pierce hyper clutch avec ses 3 derniers shoot qu'il rentre. Grosse victoire à l'extérieur.
LA Clippers-Golden State :
Incroyable match alors qu'en début de match on a craint le pire avec un 12-1 pour commencer. Puis le jeu des warriors s'est mis en place et tout à changer. Un 3ème quart temps de folie où tout rentrait, c'était juste énorme. Malgré l'absence de Bogut, les intérieurs ont fait le taff contre Griffin et Jordan. Le truc qui fait le plus plaisir, c'est de voir Paul pas clutch du tout, il se chie dessus au pire moment avec une perte de balle et un 0/2 aux lancers-francs ! J'adore.
Et dire que c'est seulement le tout début des play-offs, le kiff ....
Chris flop est revenu, en plus il a tenté une simulation bref il s'est chié dessus au money-time, pourtant c'était intense avec du suspens, j'ai bien plus apprécié ce match que celle entre les nets et les raptors.
Bon je vais essayer de regarder le plus possible Indiana-Atlanta.. Et demain, obligé que je matte Spurs-Dallas, impossible de rater un duel de légende Duncan vs Nowitzki.
Bon bah Indiana a perdu, ils sont sérieux..
Dernière modification par Taarabt- (20-04-2014 09:09:25)
Olala les Hawks qui vont gagner à Indiana, que j'aime sa !
Quel match de Jeff Teague, quel défense ils font sur toutes les attaques au cercle.
Journée parfaite hier !
J'espère que Portland vas aller gagner à Houston maintenant.
Moi je veux que Miami tombe donc faut qu'indiana passe!!
Atlaaaaaaaaaanta Hawks !
Milsap, underrated.
Voir Indiana se faire humilier dans sa salle, que c'est beau. Vivement le 2nd match.
Taarabt- a écrit:
Moi je veux que Miami tombe donc faut qu'indiana passe!!
Tu crois vraiment qu'Indiana est le plus apte à battre Miami ? j'attends pas après eux perso.
Qu'ils se fassent sortir dès le premier tour ces vieux joueurs.
Srna a écrit:
Atlaaaaaaaaaanta Hawks !
Milsap, underrated.
Voir Indiana se faire humilier dans sa salle, que c'est beau. Vivement le 2nd match.
On est sur la même longueur d'onde !
Go Hawks dans cette série.
Yep, go Hawks, et juste sur cette série. Manière de voir les Pacers en vacances, ces chiens.
Ou alors, maintenant que j'y pense, faudrait limite qu'ils passent, qu'ils aillent en finale de conf' contre Miami, et qu'ils prennent leur sweep à 25pts d'ecart de moyenne.
Non non je refuse une finale de conf' Pacers-Heat !
Quel finale de merde sa serait entre 2 franchises de p*tes ...
Go Nets quoi qu'il arrive côté East.
Contraction de Come On.
Spurs vs Mavs, Duncan v Dirk.
J'aime cette petite musique des PO juste avant le match, allez que le spectacle commence, avec Reggie Miller au commentaire.
Dernière modification par Taarabt- (20-04-2014 19:11:20)
Il nous lâche des trucs Tony en ce début de match !
Ouais il surnage, sinon pas terrible le début de match, beaucoup de raté, mais déjà, Parker dégomme Caldéron et Kawhi démonte Ellis.
J'espère que Duncan va pouvoir vite revenir.
Ouais car Ellis lui a niké son genou.
Sinon Dirk commence à se réveiller et quel match de Vince Carter, il me fait penser à Jermaine O'Neal hier. ^^
Duncan et Gino sont kiffant today! Sa sent l'OT ce match.
Dernière modification par Taarabt- (20-04-2014 21:12:23)
Dallas commence à craquer !
TP qui mets 2 paniers assassin, mais Dirk est totalement à côté de la plaque, ce qu'il rate quand même, c'est beaucoup trop..