Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cool on a les commentateurs sur fl
De rien areno
Bon allez j'vais dormir, go Paul G. !
Pouaaaah, le dunk de Wall, magnifique !
Le niveau est quand même pas très haut par rapport aux autres années. Et le concours par équipe j'aime pas du tout.
Dernière modification par Slowwh (16-02-2014 05:22:19)
il a tout cassé
#GoWest !
Edit: Yao parmi les siens, à NOLA lol
Dernière modification par Srna (17-02-2014 03:56:39)
C'est bien Evan en ce moment, pas mal de déchet mais le potentiel est là : http://www.basketusa.com/news/207469/re … -fournier/
Pour compensé la perte de Tony au mondial, la solution Fournier en meneur est une possibilité, même si avec Heurtel,colo et les meneurs de proA, c'est pas le poste ou on manque le plus de monde !
Au passage : Bâtard de Noah ( oui oui je pensé encore à lui honte à moi )
Si nico vient pas par contre ça va faire un gros vide !
Go Cavs !
warren31 a écrit:
Go Cavs !
Tiens Max.. rêve pas trop ce soir..
grenoble a écrit:
C'est bien Evan en ce moment, pas mal de déchet mais le potentiel est là : http://www.basketusa.com/news/207469/re … -fournier/
Pour compensé la perte de Tony au mondial, la solution Fournier en meneur est une possibilité, même si avec Heurtel,colo et les meneurs de proA, c'est pas le poste ou on manque le plus de monde !
Au passage : Bâtard de Noah ( oui oui je pensé encore à lui honte à moi )
Si nico vient pas par contre ça va faire un gros vide !
Evan je le trouve pas encore assez percutant pour prétendre une place fixe en Edf, il lui manque un peu de vivacité, rapidité. ^^
Mimisicul a écrit:
warren31 a écrit:
Go Cavs !
Tiens Max.. rêve pas trop ce soir..
Tu vas ramasser mec'
Edit : Et voilà, 6ème victoire consécutive, désolé .
Dernière modification par warren31 (20-02-2014 13:19:57)
Bonne chance Nando
Avec Turner ça va faire mal !!!
Nando
Nando
Pourquoi vous chialez pour Nando ?
Le type joue jamais, il sert à rien mis à part jouer en D-League ^^
Il atterrit aux Raptors qui sont l'équipe la plus surprenante et la plus discrete cette saison.
Il vas jouer les play-offs et y'a juste à passer devant Salmons dans la rotation. Il a donc tout pour gagner du temps de jeu dans une équipe jeune, prometteuse et très très doué.
Oladipooooo
Dernière modification par Mimisicul (22-02-2014 11:17:17)
Elle commence à me lasser méchant la saison régulière. Sacto et Detroit se touchent.
Les Raptors et les Bobcats sont chaud !!
Moi elles me plaît bien cette saision régulière.
J'espère ne pas m'endormir car des matchs plaisant à voir cette nuit : Wizards/Pelicans (1h00), Pistons/Mavericks (1h30), Kings/Celtics (4h00) & Warriors/Nets (4h30)
Autant dire gros programme !
J'sais pas si Cousins revient ce soir ou pas, mais s'il revient Boston n'a AUCUNE chance.
SULLYNIK man si Cousins revient !
Il est officiellement de retour = Big win for kings
En même temps avec l'équipe de taré qu'il ont c'est étrange qu'il soit dernier... J’imagine même pas si il chope le firstPick ^^
Ça se confirme pour Washington, les Playoff en vue, bon même Charlotte va y allez mais bon ^^
Sa score pas mal la.