Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D-Rose a une déchirure !
Chicago-Clippers faudra parier sur les clippers non ?
Honnêtement je ne sais pas, moi je dirai Chicago, ils seront au United Center, et sachant que les Clippers auront ce match dans les jambes.. Et D-Rose n'est pas décisif, donc sa ne change pas grand chose, moi je vois une victoire des Bulls contre les Clipps.
4-12 pr Sacramento !!!!
Srna a écrit:
Le match sera au Staple
Mmmmmmh même ai Staple Center, je vois bien les Bulls s'imposer.
Je t'avais dit Taraabt que les Kings allaient revenir et prendre l'avantage ! ^^
Lol c'est sérieux la faute technique à Griffin?
C'est pas fini, il reste encore un peu de temps, tout va très vite, sa peut se transformer en déculotté tout comme une belle remontée.
5 pts d'écart avec encore 3 min de jeu, c'est rien..
Dernière modification par Taarabt- (24-11-2013 00:00:40)
DMC, il est à 2 doigts de se battre, il est trop chaud, j'ai peur. ^^
Omg.. Chris Paul !
Oh ce shoot de CP3 dans cette position!!
Les Kings craquent.. Pauvre Cousins ils ratent les 2 LF au pire moment possible et CP3 punit derrière..
Dernière modification par Taarabt- (24-11-2013 00:07:15)
Griffin est à la rue face à cousins ...
Fallai s'y attendre Sir-Alex, la raquette des Kings est supérieur à celle des Clippers, même si le match de DeAndre Jordan me surprend beaucoup quand même!
Oui mais pas à ce point, il est quasi transparent ...
Heureusement que CP3 est là surtout pour les clippers, car j'imagine pas une défaite ce soir pour eux ce que ça " provoquerait " ...
Mais j'avoue qu'une prolongation je prend
Les OT Svp !!
x.Teeo a écrit:
Les OT Svp !!
Moi aussi pour mon plaisir et le fantasy, je voudrais l'OT, mais il n'y en aura pas.
Je sens gros comme une maison un beat buzzer de Chris Paul. Thomas réussit ces 2 LF, beat buzzer de CP3 va arriver vous allez voir
Dernière modification par Taarabt- (24-11-2013 00:15:30)
Taarabt- a écrit:
Je sens gros comme une maison un beat buzzer de Chris Paul.
Ils vont shooter avant la fin, j'suis sûr. C'est Sactown qui aura la dernière possession, j'dirais.
Srna a écrit:
Taarabt- a écrit:
Je sens gros comme une maison un beat buzzer de Chris Paul.
Ils vont shooter avant la fin, j'suis sûr. C'est Sactown qui aura la dernière possession, j'dirais.
Je sens que sa va aller jusqu'à la fin de la possession, ils voudront au pire assurer l'OT.
LF pour CP3, allez!
Dernière modification par Taarabt- (24-11-2013 00:18:11)
C'est clair que c'est limite " voler " là des clippers
C'était sévère la faute de Cousins, il le contre normalement selon moi ^^
Bon il en a mit qu'un. ^^ Balle de match aux Kings et pas d'OT comme je l'ai dit Teeo
Victoire Clippers, shoot raté de Cousins.
Dernière modification par Taarabt- (24-11-2013 00:20:52)
Gros match des Kings mais sa n'a pas suffit. Thomas et Cousins ont été des poisons tout au long du 3ème et 4ème QT. Ils ont eu chaud les Clippers, CP3 les a sauvé.
Superbe match, bien aimé !
Pour la beauté du sport, j'aurais bien voulu une victoire des Kings, rien que pour la remontée qu'ils font, et le duo Cousins - Thomas !
Dommage que GSW - Portland soit a 4h30, je l'aurais bien regarder celui-la ! ^^