Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas sûr que Curry joue et Iguodala bléssé côté Warriors ...
On parle de la blessure de Rose mais celle de Gasol (Marc) et a signalé aussi.
Go Celtics cette nuit !
J'ai téma Jennings, ctte nuit, une catastrophe. Aucun fond de jeu à Detroit, ça fait peur.
Sactown, sur Bein à 21h30, ce soir.
Joli petit triple-double de Stephenson contre les Celtics.
Les wolves en +6 contre Houston cette nuit ça passe vous pensez ?
Ouais c'est intéressant
Moi j'aurai les tunes, j'aurai mis de l'argent dessus, après fais comme tu le sens quand même.
Ok cimer ! Je vais poser 10 ou 20 euros dessus !
J'ai Houston -6 perso'
Trop risqué, Minnesota sont capable d'éclater n'importe qui, même à l'extérieur. Le Minnesota sec va passer, je le sens bien.
Ça veut rien dire ça Taarabt-, regarde Minne' reste sur 4D en 5 matchs à l'extérieur. ^^
Houston s'il joue leurs meilleurs basket, et qu'ils rectifient les nombreuses erreurs qu'ils font dans le 4ème QT, j'trouve qu'ils peuvent péter n'importe qui.
Après, le basket est loin d'être une science exact, et les Minnesota est capable de mettre 20pts ce soir à Houston. ^^
x.Teeo a écrit:
Les wolves en +6 contre Houston cette nuit ça passe vous pensez ?
J'y crois pas beaucoup. J'pense que Houston va exploser les Wolves, mais bien, genre de 15pts.
Go Sactown tout à l'heure !
Les Clippers vont probablement s'amuser ce soir.. A voir si ils vont abuser des lob city.
Taarabt- a écrit:
Les Clippers vont probablement s'amuser ce soir.. A voir si ils vont abuser des lob city.
GO KIIIIIIIIINGS !
Tu crois vraiment à une victoire des Kings à l'extérieur, face à une équipe qu'on voit bien placé aux PO?
Sa risque d'être une taule, surtout que Chris Paul fait un début de saison énorme!
Tu vas voir la taule, mon gars. C'est pas un match normal, c'est un match sur TV national. Tous les joueurs seront ultra-motivés !
C'est pas parce qu' une équipe est censer bien se placer en play-offs qu'elle vas déchirer les équipes moins attendues ...
Gros duel dans la raquette en vue et surtout le plus pour Sactown : I.Thomas
Je crois vraiment que Sactown peux faire énormément de mal aux Clipp's.
Sa veux rien dire la motivation, les Clippers sont à domicile, ils ne vont pas jouer en marchant, ils voudront aussi gagner le match. Sa aurai été à Sacramento sa ne serai pas du tout la même, mais au Staples Center, je n'y croit pas pour les Kings. Le gros danger pour moi, c'est Cousins.
Dernière modification par Taarabt- (23-11-2013 20:28:58)
Thomas, il va mettre le bouillon au p'tit Collison.
Le truc qui me gène, c'est que Vasquez ne défend pas, et CP3 risque de s'amuser.
Ils sont venus à Sactown, et nous ont mis bien chers. Mais depuis, MBah-A-Moute et Vasquez sont revenus, ça va pas être la même:.
Dernière modification par Srna (23-11-2013 20:30:53)
Mon roster pour la semaine prochaine:
Parker - Ellis - Pierce - Nowitzki - Howard - Affalo
D'ailleurs une question, Bledsoe et Brook Lopez sont toujours blessé?
Dernière modification par Taarabt- (23-11-2013 22:05:55)
Moi ça fait Parker Harden James Love Lopez Affalo
Les Kings se font bien baiser
J'ai pas mis James et Love car ils ne jouent que 3 matchs.. Et Lopez, je ne sais pas si il est rétabli puisqu'il n'a pas joué les derniers matchs, sinon 5 matchs avec lui c'est tentant.
C'est bien que le match soit sur BeIn, je vais me matter ça là !
Taarabt- a écrit:
J'ai pas mis James et Love car ils ne jouent que 3 matchs.. Et Lopez, je ne sais pas si il est rétabli puisqu'il n'a pas joué les derniers matchs, sinon 5 matchs avec lui c'est tentant.
J'ai hésité mais même en 3 matchs ils feront un gros score pas loin des 100
Perso pour du 3 matchs, j'aurai mis Melo Anthony ou Paul George mais pas James, lui il est capable de te faire 30 pts et 2 jours plus tard un 12 pts..
J'ai modif, j'ai remplacé Pierce par Durant.
Dernière modification par Taarabt- (23-11-2013 22:15:11)