Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Taarabt- a écrit:
Gros match des Kings mais sa n'a pas suffit. Thomas et Cousins ont été des poisons tout au long du 3ème et 4ème QT. Ils ont eu chaud les Clippers, CP3 les a sauvé.
Et Mbah, et Patterson.
Gros match, ce soir.
Prochain RDV tout à l'heure à 21h30 pour Bulls/Clippers alors ^^
Celui de 4h30 j'aurais bien aimé aussi, mais déjà que j'ai réveil à 7h30 pour une compétition, à moins d'une nuit blanche c'est ... MORT
Ah, ouais niquel ! Un match à 21h30, je pourrais le regarder !
En plus ça semble être une belle affiche, entre deux équipes plutôt pas mal !
Evidemment que je regarderai Clippers/Bulls, se sera un match sympa.
Il n'y a pas assez de blessés en ce moment je trouve.
oui
izi spurs
Font vraiment jouer Bein a diffusé la moitié du temps les Clipp's.
J'en peux pu de les voir jouer sans arrêt surtout que c'est pas la plus belle équipe à voir jouer ...
Rien que le match de 20h00 est plus intérressant.
Putain j'aurais bien voulu voir Lakers contre les Kings !
J'espère que les Kings vont gagner !
Haha tu les a vu jouer une fois, t'es tombé amoureux d'eux? ^^ remarque ils ont de super jeunes et dans les années a venir, sa va percer et on retrouver les kings des années 2000.
Moi aussi je serai pour les kings contre les Lakers.
Bah c'est l'un des seuls matchs de NBA que j'ai regardé, et j'aime pas mal les Kings ouais, surtout Thomas ! ^^
Ce soir je vais matter Clippers-Chicago, mais comme dit Pierce, j'aurais préféré voir BKS jouer ! ^^
Hehe les Bulls j'adore les voir jouer, j'aime surtout leur combativité!
Nan les Bulls j'ai envie de voir, c'est les Clippers que j'ai pas envie vu que j'ai déjà vu hier soir ! ^^
GSW ils me chient dessus ! Comment ils peuvent perdre comme ça dans le dernier quart ? J'avais 15 euros sur eux ! ^^
Dernière modification par x.Teeo (24-11-2013 11:02:01)
Portland est dans la période de leur vie aussi.. Tout leur réussi..
Ouais je le savais ça que Portland jouait bien la, mais GSW jamais ils doivent perdre le match ! Il étais a +15 dans le 3em..
Lakers-Kings for sure, histoire de voir si la rivalité existe encore.
x.Teeo a écrit:
Ouais je le savais ça que Portland jouait bien la, mais GSW jamais ils doivent perdre le match ! Il étais a +15 dans le 3em..
Ça veut rien dire dans le basket ça.
Oui sa se remonte facilement surtout quand il reste 1 QT entier.
jom02 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Eh oh, il commence à suivre la NBA, prends pas les gens de haut comme ça JomiJom
BloodyBeetroots a écrit:
jom02 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Eh oh, il commence à suivre la NBA, prends pas les gens de haut comme ça JomiJom
On se calme Bloody, pourquoi tu fais le malin, tu t'amuses à faire des analyses en amphi petit délinquant..
Tu comprendras si t'as du droit un jour
BloodyBeetroots a écrit:
Tu comprendras si t'as du droit un jour
Pourquoi tu te fais chier à y aller alors? T'es pas obligé d'aller en amphi, moi quand j'ai pas envie, je n'y vais pas, même si j'évite le plus possible ^^
M.Eagle a écrit:
Dur la défaite d'Atlanta
On menait de 10pts à un moment
Boston mec, Boston !
La puissance.
P.Pierce34 a écrit:
M.Eagle a écrit:
Dur la défaite d'Atlanta
On menait de 10pts à un momentBoston mec, Boston !
La puissance.
Tout à fait, et quand Rondo va revenir, sa va saigner, Boston prêt pour le titre NBA, j'y crois un duo Green-Rondo, sa sera de la boucherie!