Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon roster de la semaine pro:
C.Paul - Ellis - L.James - Love (cap) - Cousins - Jamal Crowford
Il s'est régalé le petit Ricky
JJ Redick en forme en ce moment. La base
Mimisicul a écrit:
JJ Redick en forme en ce moment. La base
Heureusement que y'avait que la B des Nets ! Les Clippers c'est vraiment pas sa niveau jeu. Bien dégueu à voir ...
Mon roster de cette semaine :
MJ : Curry (Golden State)
A : Ellis (Dallas)
AI : Iguodala (Golden State)
AF : Aldridge [c] (Portland)
P : Cousins (Sacramento)
6th Man : I.Thomas (Sacramento)
Dernière modification par P.Pierce34 (17-11-2013 19:26:26)
Toronto 29-31 Portland au 1er quart, ça joue c'est un match assez plaisant pour l'instant.
pas mal le debut de match des celtics
Dallas fait vraiment plaisir à voir jouer !
Monta Ellis a pris une autre dimension clairement.
Dirk et lui, c'est plus de 70 points a eux 2 hier soir
Tout bon pour ma fantasy sa
Sinon mes Celtics qui s'en prenne encore une ...
Prochain rendez-vous contre les Pacers pour ne rien arranger
La p'tite double confrontation contre les Suns.
Sactown
Cousins et Thomas, les 2 leaders de l'équipe, montrent clairement l'exemple. Vasquez revient bien. M'Bah-A-Moute défend merveilleusement bien sur l'aile. Le retour de Landry va faire du bien. Il faudrait trader Patterson/Fredette contre un 2 all-around, style Foye ou Turner.
Edit : Hayward 1/17 au shoot lol
Dernière modification par Srna (21-11-2013 10:28:42)
Randy Foye ce serait pas mal ouais, un 2 qui shoote bien pour écarter le jeu. En attendant aussi que McLemore trouve son rythme et qu'il devienne un shooter fiable. ^^
Utah c'est terriblement sale cette saison, les pauvres sont à 1-12. Affreux. :rire:
J'aime les Rockets, mais là rien a dire, énorme ! http://www.youtube.com/watch?v=Naenn_CjkRg
Enorme
Bon cette nuit on bouffe les Pacers !
Marre de se faire fouetter par tout le monde.
Go Celtics !!
J'ai kiffé la vidéo dommage que sa ne soit pas Howard à la place du type représentant les Rockets.
Ils ont passaient ça avant et pendant le match, comme ça doit chauffer la salle ! ^^
D'ailleurs on parle beaucoup de TP car français, mais le papy Dirk il est toujours là et en forme !
Derrick Rose blessé au genou, putain je suis dégouté pour lui la poisse!
Chaud la branlée des Spurs, et la branlée des BKS !
Je savais que les Spurs gagnerai, mais pas par + de 10 pts d'écart.. Brooklyn je m'en doutais, sa ne va pas du tout chez eux et Minnesota qui est un des gros outsider cette saison et à domicile après 2 défaites consécutifs, c'était obligé que Rick Adelman allait s'énervé.
Taarabt- a écrit:
Je savais que les Spurs gagnerai, mais pas par + de 10 pts d'écart.. Brooklyn je m'en doutais, sa ne va pas du tout chez eux et Minnesota qui est un des gros outsider cette saison et à domicile après 2 défaites consécutifs, c'était obligé que Rick Adelman allait s'énervé.
Ouais, voilà, pareil, les Spurs, je pensais bien qu'ils allaient gagner, mais je pensais pas qu'ils allaient mettre 16 pts quoi..
Après BKS, Ok, Minnesota est considéré comme un outsider, mais de là à mettre 30 pts au Nets c'est chaud ! ^^ Sur le papier le 5 des Nets est beaucoup plus impressionnant non ?
Oui mais Deron Williams est blessé et vu le début de saison catastrophique des Nets, honnêtement les voir se faire éclater contre les Wolves je le voyait gros comme une maison, surtout que c'était chez les Wolves. Ils ont bien mis 20 pts d'écart contre OKC.
Taarabt- a écrit:
Oui mais Deron Williams est blessé et vu le début de saison catastrophique des Nets, honnêtement les voir se faire éclater contre les Wolves je le voyait gros comme une maison, surtout que c'était chez les Wolves. Ils ont bien mis 20 pts d'écart contre OKC.
Mais Deron Williams il est pas top top depuis le début de la saison nan ?
En gros cette année, OKC, les Wolves, Portland sont des gros outsiders ?
OKC c'est toujours une des équipe prétendante au titre hein, y a toujours Durant, Westbrook ^^
Wolves, Portland clairement des outsiders oui, les Wolves ont eu Kevin Martin (ancien titulaire d'OKC) et récupère tout leur blessés et ils font des ravages, et Portland avec toujours ce bon 5 majeurs jeune et ils ont enfin étoffé leur banc (qui était leur plus gros défault), ce qui fait qu'ils deviennent plus fort et solide, et d'ailleurs ils sont actuellement 2ème de la conférence, ils enchaînent les victoires, ils peuvent vraiment faire un gros coup les Blazers.
Deron Williams est nul à chier depuis le début de saison c'est vrai. ^^
Taarabt- a écrit:
OKC c'est toujours une des équipe prétendante au titre hein, y a toujours Durant, Westbrook ^^
Wolves, Portland clairement des outsiders oui, les Wolves ont eu Kevin Martin (ancien titulaire d'OKC) et récupère tout leur blessés et ils font des ravages, et Portland avec toujours ce bon 5 majeurs jeune et ils ont enfin étoffé leur banc (qui était leur plus gros défault), ce qui fait qu'ils deviennent plus fort et solide, et d'ailleurs ils sont actuellement 2ème de la conférence, ils enchaînent les victoires, ils peuvent vraiment faire un gros coup les Blazers.
Deron Williams est nul à chier depuis le début de saison c'est vrai. ^^
J'ai regardé vite fais le résumé long sur BeIn, de OKC - Clippers, c'est vrai que Durant il est énorme ! Et Westbrook, j'aime pas mal aussi, un peu le même style que TP, il se faufile partout ! ^^
Ce soir GSW - Portland, ça risque d'être pas mal comme match ! ^^
Westbrook dunk bien l'enfoiré. ^^ Durant pour moi il sera MVP cette année, sa ne peut pas lui échapper.
Ptain Chicago ont chié à Portland, ils gagnaient tranquille à la mi-temps et ils se sont fait remonté à chaque fois..
La série de victoire de Portland s'arrêtera chez les Warriors, enfin je ne sais pas si Curry revient..
Dernière modification par Taarabt- (23-11-2013 11:50:01)
Taarabt- a écrit:
Westbrook dunk bien l'enfoiré. ^^ Durant pour moi il sera MVP cette année, sa ne peut pas lui échapper.
Ptain Chicago ont chié à Portland, ils gagnaient tranquille à la mi-temps et ils se sont fait remonté à chaque fois..
La série de victoire de Portland s'arrêtera chez les Warriors, enfin je ne sais pas si Curry revient..
Un peu trop tôt pour le dire ça non ? ^^
Chicago c'est dans le 3rd, ils ont prit 22 pts, dur a avaler ! ^^
Minnesota à 2.95 à Houston c'est pas un peu trop ?
Franchement vu la côte, c'est tentable ou tu tentes Minnesota avec le +