Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Miami clippers a 1h, si je ne sors pas ce soir, je regarderai.
mdr la fin de match des clippers.....
Putain !! DENVER ENFIN !!!!!
Dommage les Clippers.
Bon j'ai fait pour la semaine prochaine, et j'ai fait des changements:
Lillard (il est en forme, il est l'un des leader de sa team et vu les prochains adversaires qu'ils affrontent, ils devraient se balader)
Harden (Toujours régulier et malgré qu'il y ai Dwight Howard, il reste le FP de l'équipe)
LeBron James (C'est LeBron, de grosses stats, et il ne joue que des équipes faibles ou peu dangereux pour le Heat, sa devrai le faire)
Kevin Love (Le meilleur ailier fort actuel et même avant de la NBA, sans blessure, c'est un monstre et il le démontre, je l'ai mis capitaine)
Brook Lopez (Un des meilleurs pivots avec Vucevic, Noah et Hibbert en conférence est, et il fait un début de saison très bon et vu les oppositions qu'il aura en face de lui en raquette, il devrai dominer sans problème et continuer de scorer et prendre des rebonds)
Aaron Affalo (Barea me déçoit comme 6ème homme, alors j'ai mis l'un des 6ème les plus en forme, de plus il aura pas de grande oppositions face à lui donc il peut rapporter beaucoup de points)
J'ai quasiment tout changer, seul Harden et Kévin love sont encore présent.
Dernière modification par Taarabt- (08-11-2013 11:07:52)
Dommage quoi les Clippers ? Ils ont vraiment pas le niveau contre des team du même standing voir mieux qu'eux ....
Chris Paul se chie dessus à chaque gros match ^^ Et on ose me dire que c'est le meilleur meneur de la ligue ? vaste blague ...
Bon sinon mes Celtics qui aligne 2V de suite
On est là
Et ce soir on tape Miami mes coco, bon d'accord je sort ^^
Ah non puisque j'oubliais un truc qui me tenait à coeur : ANTHONY DAVISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
P.Pierce34 a écrit:
Chris Paul se chie dessus à chaque gros match ^^ Et on ose me dire que c'est le meilleur meneur de la ligue ? vaste blague ...
T'as zappé la série Lakers-NOLA de 2011, toi. Paul avait été énormissime.
C'est qui pour toi le meilleur ?
Perso je pense que c'est lui
Rondo, curry, tony parker, derrick rose, westbrook sont meilleur que CP3.
Dernière modification par Taarabt- (09-11-2013 22:23:30)
Jamais Curry, Parker et Rose ne sont meilleurs que CP3 !
Westbrook encore moins.
Srna a écrit:
Jamais Curry, Parker et Rose ne sont meilleurs que CP3 !
Parker et D-Rose ont deja prouvé et l'annee dernière, parker et curry était au dessus de CP3.
Bah en PO avec les clippers, je ne l'ai jamais trouvé transcendant comme l'était Parker ou curry.
Le seul qui pourrait rivaliser c'est Rondo
Srna a écrit:
Et avec NOLA?
Je l'ai tres peu vu avec les hornets, donc je ne peux pas juger cette période la, c'est pour ça que j'ai préciser avec les clippers.
Ah beh moi, c'est le contraire. J'ai jamais vu un de ses matchs avec les Clippers en PO, donc je juge avec NOLA. Et quand tu vois la série qu'il te fais contre LAL en 2011, juste tu t'inclines.
Parker > Paul selon moi.
Par contre Paul >>>> Curry, Westbrook, etc
P.Pierce34 a écrit:
Dommage quoi les Clippers ? Ils ont vraiment pas le niveau contre des team du même standing voir mieux qu'eux ....
Bon sinon mes Celtics qui aligne 2V de suite
On est là
Et ce soir on tape Miami mes coco, bon d'accord je sort ^^
Ah non puisque j'oubliais un truc qui me tenait à coeur : ANTHONY DAVISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
J'espère que tu n'es pas sortis trop loin !
Les 6 dernières secondes sont absolument magique !
Indiana, tranquille !
Boston !!!!!!!! On vas taper le Heat sur leur parquet ! Haha. Et on reviens a une victoire des 50%
Concernant Chris Paul je parle actuellement et non avec LA. Et pour moi actuellement le meilleur c est Curry en MJ. Il sait vraiment tout faire.
T'as rien niqué du tout toi ! T'es un mercenaire, pas un vrai Celtics
Pour ceux l'ayant pas vu : In your face Lebron !
Je suis toujours celtic's, et je l'ai vu en direct le beat buzzer de Jeff Green!
Mitho !
Mon roster de la semaine :
MJ : Tony Parker
A : Eric Gordon
AI : Kawhi Leonard
AF : Anthony Davis (c)
P : Jared Sullinger
6th Man : Jeff Green