Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vu que Shaw mise sur la défense, et que Manimal est tout sauf un bon défenseur, c'est normal qu'il se pose la question.
C'est surtout les blessures qui vous fait mal, là.
Oui mais attend c'est le seul qui se bouge le cul sur le parquet. Ce type est un monstre, tu peux pas le stopper, il se bat sur le parquet, c'est pas un joueur mais un guerrier.
Puis tu veux mettre qui à sa place sérieux ? Quincy Miller ? Darell ? Hickson ?
Quand t'as un joueur dans ton équipe comme lui, tu peux pas te permettre de dire "J'me demande s'il joue ou non", c'est un véritable gâchis.
D'ailleurs, Shaw se fait incendie par les fans des nuggets partout.
Dernière modification par jom02 (05-11-2013 23:07:39)
Beh le mettre dans la 2nde unit en tant qu'energizer, j'trouve pas ça si débile.
Franchement, sans blessures, je foutrais ça :
Lawson - Foye - Gallo - Arthur - McGee
Avec Chandler et Manimal en leaders de la 2nd unit.
Nos début de match son souvent merdique, justement c'est la qu'on a besoin de lui.
Après j'suis d'accord, l'année dernière on faisait ça de temps en temps, ça payait assez bien, mais au cours d'aujourd'hui, j'pense qu'on peut pas le mettre sur le banc pour la 2nde unit, il est trop indispensable vis à vis de ce qu'il a fait l'année dernière.
J'suis d'accord que le jeu de Shaw c'est le défensif, mais a en être défensif on en devient merdique devant ...
jom02 a écrit:
J'suis d'accord que le jeu de Shaw c'est le défensif, mais a en être défensif on en devient merdique devant ...
Ah ça, j'suis d'accord. Jouer défensif, c'est ptet pas top.
C'est un jeune coach, faut lui laisser du temps, et voir où sa vision du jeu ménera, comme pour Atlanta, faut être patient.
Belle soirée avec 168 pts avec seulement 4 joueurs..
Dernière modification par Mimisicul (06-11-2013 10:47:58)
3 matchs 3D
Benji je crois qu'on va etre copain de la lose entre orlando et denver
Pareil pour NY.. Carmelo envoie que des briques !!
Niveau Fantasy grosse semaine pour moi ! 313 pts cette semaine, ya que J.Jack qui assure pas (4pts)
Dernière modification par Nitroz- (06-11-2013 16:34:53)
Carmelo est un croqueur ce n'est pas nouveau, sinon bon début de Bargnani, j'espère qu'il va retrouver les stats qu'il avait aux Raptors.
jom02 a écrit:
3 matchs 3D
Benji je crois qu'on va etre copain de la lose entre orlando et denver
Impossible le Magic est au dessus.
Nitroz- a écrit:
Pareil pour NY.. Carmelo envoie que des briques !!
Niveau Fantasy grosse semaine pour moi ! 313 pts cette semaine, ya que J.Jack qui assure pas (4pts)
Idem, j'ai bien rattrapé la lose avec D.Rose de merde en S1
Pourquoi tu mets un mec qui a 3 matchs ?? 80% des gens ont mis Love c'est un monstre!
il s'appel Kevin donc je joue pas
Kevin Love à été un monstre en ce début de saison. Faut voir mes matchs a venir pour les Wolves.
Déjà ce soir contre les Warriors ...
Perso je refuse de mettre Lebron ou Durant. Ces des points trop facilement gagné. Je trouve que y'a pas assez de réalisme. On ne prends que la performance du joueur et non l'équipe si il perd ou gagne ... Si il a été clutch en fin de match, etc ...
Sinon Lebron aurait eu de mauvaises notes et sa aurait fait cogiter certains au moins --'
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Wallace qui vas sûrement quitter la maison verte. On se dirige vers un trade ^^
Plus rien ne vas mais c'était prévisible.
Cette nuit, c'est victoire obligatoire au TD Garden ! On a une fierté à Boston. Faut sortir plus qu'un gros match pour venir s'imposer au TD Garden alors chaque joueur doit bien le comprendre et y mettre l'intensité nécessaire ! Une 5ème défaite de suite devant notre public en plus serait très malvenue.
GO CELTICS !
P.Pierce34 a écrit:
Une 5ème défaite de suite devant notre public en plus serait très malvenue.
Ouais, c'est net. (J'regrette déjà mon paris sur Utah, m'enfin!)
Denver, Sacramento, Boston, Orlando. Ca supporte pas mal la lose, ici.
33-20 pour le moment. Passe crème contre les Clippers de mon JJ.Redick
Ouhh l'action collective de grande classe ! Vucevic très très bon pour le moment. A part Crawford en face qui tiens les Clippers la tête hors de l'eau !
57-42 à la pause, du très très bon Magic pour le moment. Vucevic maîtrise bien la raquette et derrière Nelson, Oladipo et Afflalo font le job. Let's GO MAGIC !!
Ce début de 3nd quart-temps catastrophique.. OMG! JJ Redick qui te plante 5pts et qui lance la machine californienne ..
Dernière modification par Mimisicul (07-11-2013 02:27:47)
Y'a quoi comme bon match ce soir ?
Eh ben voilà le réveil des Celtics !
Maintenant pu personne nous arrête
Vucevic, il est méchant depuis qu'il a atteri à Orlando : 30pts-21rbds. Il a vraiment franchi un cap', l'an passé.
Il a été monstrueux.. j'ai pas pu voir le dernier quart-temps malheureusement à cause d'une coupure internet.. Ce gars il sent le basket, il est habile comme jamais dos au panier et surtout il est admirablement servi de ballon depuis le début. Bonne surprise !
Cette victoire une nouvelle fois m'envoie plus que ravis.
Bennett qui marque son 1er panier, 1/20 ça va mouhaha
305 pts cette semaine, 553 au total.
ça donne quoi chez vous ? bcp plus j'pense ^^
J'ai regarder mon premier match NBA hier soir et je me suis endormie, je crois que j'ai pas choisi le bon match (Chigago vs Indiana) ou alors j'étais vraiment KO.
Ce soir je vais tenter de regarder un autre match, jusqu'à la fin cette fois.