Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben il est fatigué le pauvre. Dommage car j'aime ce joueur.
Go Pelicans cette nuit !
Pour les voir perdre on espère contre les Suns, et si possible blessure de Anthony Davis et Eric Gordon!
Allez sa serai cool que Minnesota s'impose au lakers.
Rhaaaa j'ai pas pu faire ma team pour le fantasy.
Chaud ce qu'ont pris les Knicks ouais... Mais que veux-tu faire quand ton pivot titulaire s'appelle Andrea Bargnani aka le joueur le plus soft de l'histoire.
EDIT: j'viens (enfin) de voir le buzzer beater de Jeff Green. Oh bordeeeeeel !
Dernière modification par hardyboyzzz (11-11-2013 02:48:30)
Love, Martin, Rubio ils font rêver.. l'équipe qui va aller loin.
Taarabt- a écrit:
Pour les voir perdre on espère contre les Suns, et si possible blessure de Anthony Davis et Eric Gordon!
Allez sa serai cool que Minnesota s'impose au lakers.
Pauvre type
P.Pierce34 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Allez sa serai cool que Minnesota s'impose au lakers.Pauvre type
Défaite Pelicans et victoire minnesota avec un triple-double de rubio. Les Pelicans sont encore loin des PO, mais Anthony davis est tres chaud cette année.
Tu fais rire !
Sont encore loin des play-offs ?
C'est que le début mec, y'as 82 matchs pour chaque équipe, ils en ont joué que 7. A la moitié de la saison, on pourra faire un ptit bilan mais pas là ^^
Brooklyn et Chigago pas en play-offs aussi non ?
Après je parlais dû a tes souhaits de blessures ... C'est complètement débile de souhaiter des blessures.
Surtout sur des grands joueurs qui font que tu regarde la NBA. Reste a la pro A sinon
Taarabt- a raison, qu'il prenne 8 mois d'indisponibilité.
J'peux plus m'encadre les NO maintenant, j'préfère Utah Jazz limite.
Quel est le rapport a ne pu encadrer une équipe et souhaiter des blessures des joueurs qui font du bien à la NBA et qui font le show ?
C'est vraiment débile de votre part.
Je supporte pas le Heat, les Clippers, Denver en autre. Je dois souhaiter les blessures de Chris Paul, Lebron James, Blake Griffin, Faried, Mc Gee, etc ?
Rester a regarder la pro B et pro A si vous en êtes là ...
Mdr tu n'as pas compris que je me marrais et que j'ironisais depuis hier? T'es complétement tombé dans le panneau, j'ai aucune haine envers les Pelicans ou Anthony Davis (au contraire, j'apprécie plutôt bien, il remonte le niveau des pivots actuel), je fais juste pour te taquiner.
Et quand je dis que les Pelicans en sont loin, c'est que sa va être très compliqué aussi, car même Portland se positionne bien alors que je ne les voit pas en PO, Minnesota commence à être une machine bien huilé.
Anthony Davis ne peux pas remonter le niveau actuels des Pivots puisqu'il ne joue pas 5 ^^
Et sinon je sais très bien que y'avait de la provocation de ta part, je suis pas bête mais aussi un peu de vérité ...
Si j'avais voulu provoquer, je ne l'aurai pas dit comme ça, j'ai été très gentil et ironique, je ne suis pas fan des Pelicants, mais je n'ai rien contre eux.
Davis est intérieur autant pour moi.
Wall, le chien sur la dernière action. Il a Webster ou Beal, complètement ouvert à 3pts.
P.Pierce34 a écrit:
Quel est le rapport a ne pu encadrer une équipe et souhaiter des blessures des joueurs qui font du bien à la NBA et qui font le show ?
C'est vraiment débile de votre part.
Je supporte pas le Heat, les Clippers, Denver en autre. Je dois souhaiter les blessures de Chris Paul, Lebron James, Blake Griffin, Faried, Mc Gee, etc ?
Rester a regarder la pro B et pro A si vous en êtes là ...
Ça change qu'ils soient blessés ou non j'en m'en taponnes les couilles avec le pinceau de l'indifférence.
Heat, GSW, Clippers, Phoenix, Pelicans ils peuvent avoir la moitié de l'effectif en moins, j'en serais le 1er ravi car je m'en branle de ces équipes la.
Et j'ai pas attendu ta permission pour regarde la pro B et la pro A bonhomme.
Et voilà les Lakers ont encore perdu
Le jeu bien merdique,à niveau égal je fais moins de connerie qu'eux lors d'un entraînement
Ben les Warriors je peux comprendre vu comment ils vous ont balayé la saison passé.
P.Pierce34 a écrit:
Ben les Warriors je peux comprendre vu comment ils vous ont balayé la saison passé.
Ils ont fait quoi en Po NO ?
Dernière modification par jom02 (11-11-2013 16:22:58)
Ils y étaient pas
PP34, c'est le mec, il supporte 2 équipes.
J'ai toujours été pour Boston et j'aime bien aussi New Orleans, je vois pas où est le mal a aimer deux équipes.
Une en étant très fan (Boston) et une autre en étant sympathisant (New Orleans).
On peut apprécier 1 equipe de chaque conférence.
Il n'a jamais lâché ces équipes, surtout les abeilles.
P.Pierce34 a écrit:
J'ai toujours été pour Boston et j'aime bien aussi New Orleans, je vois pas où est le mal a aimer deux équipes.
C'est mieux, mais ça me fait quand même bizarre.
Srna a écrit:
P.Pierce34 a écrit:
Mais toi t'es supporter de Sacramento?
Taarabt- a écrit:
Srna a écrit:
P.Pierce34 a écrit:
Mais toi t'es supporter de Sacramento?
A 120%.