Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D-rooooooooooooseeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et voilà pourquoi c'est Melo qui shoot ? Y'a mieux dans l'équipe jsuis deg il commence à m'énerver il fait des vieux % il a encore loupé les 2 derniers shoot du match à vouloir être le meilleur
Putain, je suis chez SFR et mon père a un abonnement BeIn, ça peut trop le faire si je peux regarder sur l'ordi !
Curry qui me met bien en tant que capitaine, je prends la tête de FL avec 221 points et je remonte à la 1821ème place
OKKKKK la prestation de CP3 ... wouahhh
42 points à 12/20 aux shoots, 6 steals, 15 assists
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM, melo, j'arrive
Dernière modification par Got-funk (01-11-2013 15:07:54)
Sans indiscrétion, tu les a payé combien ?
BloodyBeetroots a écrit:
Curry qui me met bien en tant que capitaine, je prends la tête de FL avec 221 points et je remonte à la 1821ème place
Mes joueurs ont encore 2 matchs chacun, je suis a la rue a l heure actuelle mais le 3 je ne pense pas être dernier comme la. Moi tout mes joueurs ont fait qu un match. Les 2 nuits qu arrive vont être décisif.
Même si la je suis 3ème je serai sûrement dernier avec Rose nul et Duncan nul + incertain
Beverly mon 6ème homme blessé pour 15 jours moi et j'ai Duncan aussi
Paul-leguen9116 a écrit:
Sans indiscrétion, tu les a payé combien ?
Le prix est au niveau du rectangle, je l'avais effacé en gentleman. 108$ le billet.
oui srna
Dernière modification par Got-funk (01-11-2013 19:16:12)
Euh non, 157$ en fait, sry sry
Les Rockets font plaisir ! Howard revit, même sur le banc il est à fond ^^
2 dernieres minutes de folie entre Brooklyn et Miami !
Bosh qui essaie de rater le lancer franc à 3 sec de la fin mais qui le met!! Regardez sa tête quand il voit que ça rentre mdr
Quelle horreur ce Lakers-Spurs pour l'instant ça arrose de partout
Denver
Indiana-cavs a minuit pour moi normalement.
Ptain hyper défensif ce 1er QT des 2 cotés, pas terrible..
Dernière modification par Taarabt- (03-11-2013 00:39:29)
Ambiance de malade, et match de malade à Philly !
Et un Carter-Williams monstrueux encore !
Ils se paient Miami et Chicago, incroyable..
Il est abusé. Le changement lorsqu'il est sur le parquet, et lorsqu'il n'y est pas. Ce leader ! (un peu foufou lol)
Magnifique 2nde mi-temps des 76ers, et magnifique money time !
Va falloir qu'il confirme, parce que la tous le monde le connait maintenant apres des début comme ca ^^ Mais en tous cas un joueur qui rend vraiment un match interressant et les 76ers dans son sillage !
Par contre Rose, ce n'est vraiment pas ca encore :x
Rose, c'était la catastrophe. Il a sorti un gros 3 pts à 102-101, et puis quoi? 2 TO's et une bâche derrière?
J'suis pas du genre à m'enflammer, mais là, MCW, j'y crois à mort, continue, petit !
Ouep le gros shoot a 3 points seul chose pour lui dans le match même ^^
Ca serait bien qu'il continue, ca relancerais un peu les 76ers ! Et puis du bon spectacle pour nous !